Fermeture Serveur live

 
Partager Rechercher
Citation :
Pas aboutit je suis pas d'accord, va voir un MMO qui sort sans bug, hein, faut arrêter là c'est de la mauvaise foi.
Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est simplement mon avis. J'ai d'ailleurs commencé ma phrase par "Personnellement je pense ...".

Après si tu veux croire que l'échec de TR est imputable seulement aux joueurs qui ne comprennent rien, au complot financier international et au grand méchant loup, c'est tout à fait ton droit. En ce qui me concerne, je pense que TR, comme AoC que tu cites, n'était pas suffisamment abouti à sa sortie et en 2008 c'est une erreur qui se paie très cher.

J'en suis personnellement convaincu et quelqu'un qui ne pense pas comme toi, n'est pas forcement quelqu'un de mauvaise foi.
TR semble avoir ete plomber des le depart

- Prise de tete chez les chef (dixit un des post plus haut)
- NCsoft n'a JAMAIS fait de jeux PVE mais des MMO surtout PVP, Garriot devenant leur cheval de troie pour approcher les gars de GW (MMO tres tourné PVP), pour preuve le catalogue des MMO de la page d'accueil (90% de MMO PVP) TR faisant tache, AION etant un futur MMO tendance PVP aussi
- Au bout d'un an on jete l'eponge (plutot rapide comme abandon)
- Pas de pub
- Pas de forum officiel ( du moins fermeture de ceux de la beta à la release)

De mon avis, NCsoft n'a jamais voulus de TR, et le liquide aujourd'hui.

Bref j'ai eu le plaisir de jouer à un MMO raffraichissant, pas exempt de defaut (mais je peux vous rappellez les début de WOW merdique), qui nous changer de l'ambiance elfettes et autres nains.
Je regrette bcp l'ambiance de la communaute FR (meme si des fois on a eu des lourds de chez lourds )
hum hum test micro 1...2...3
*appuie sur le bouton "on" du mégaphone*

MAIS BON SANG ! SI VOUS AIMEZ CE JEU NE RESTEZ PAS LA A NE RIEN FAIRE !!
DES JOUEURS S'ORGANISENT POUR LUTTER CONTRE CE DESTIN FUNESTE ET CONTINUER A JOUER A TR !!
TIENS EXEMPLE PUISQUE J'Y PARTICIPE. VOUS N'ÊTES PAS SEUL A REGRETTER LA DISPARITION PROGRAMMEE DE CE JEU. RASSEMBLEZ-VOUS ET LUTTEZ, NE SERAIT-CE UNE DERNIERE FOIS FACE A L'ENGEANCE INFILTREE DANS NCSOFT QUI CHERCHE A DEMOBILISER COMPLETEMENT L'AFS !

*appuie sur le bouton "off"*

Bon c'est vrai ça fait un peu la batailles des Thermopyles mais le truc, c'est que l'on est pas obligé d'y rester.
Vous êtes tous d'accord pour dire : "marre des MMO wow-like et autre fantasy-like", en gros. Bien, faites faut se faire entendre. Et pour cela, pas le choix, faut se rassembler et non seulement manifester notre opposition mais aussi montrer qu'une autre solution est possible. Et Dieu sait que nous autres Gaulois sommes bon pour la première partie (avis personnel, n'en prenez pas ombrage).
Allez, on se bouge les cocos

*pointant le doigt vers toi*
"L'AFS a encore besoin de vous !"
Salut,

C'est au moins la 10ème fois que je clique sur ce lien mais étant très limitée en anglais je dois dire que c'est pas super évident... Alors oui je veux bien aider mais je n'y comprends rien ^^
Ah, hum... la langue pose problème.
Dans ce cas, Je me permets humblement de me dire ce à quoi vous penser dans l'optique de sauver le jeu.
Je vais faire un truc de dingue qui va monopoliser mon temps au lieu de faire des choses concrètes (comme bosser, ce qu'il faut pas faire pour vivre....). Je propose d'ouvrir une discussion où on mettra nos idées et je ferai le transfert et d'idées et de langues entre les forums, ça vous va ? (mais qu'est-ce qui m'a pris de dire un truc pareil )
Allez j'ouvre le sujet de suite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés