Les ressentis des Furies et des Répurgateurs

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Ce qui me gène pour ma part concernant la furie, c'est qu'en scenar par exemple quand je vois une furie lvl 32 qui me défonce sans que je puisse faire le moindre soin avec mon prêtre des runes lvl 40 - RR 47 ça me fout les boules.

Maintenant je ne sais pas si côté destruction cela vous arrive avec un répurgateur lvl 32 qui vous perfect aussi.

Mais je ne trouve pas cela normal du tout et j'espère qu'il va y avoir un rééquilibrage à ce niveau là (pas spécialement au niveau des classes, mais sur le fait qu'un lvl 32 puisse perfect un 40 sans soucis).
Citation :
Publié par cossmagedon
Y en a qui raconte pas mal de connerie quand même

Encore une fois, la furie a un dps légèrement supérieur au répurgateur, là où le répurgateur possède une meilleure survivabilité et de meilleurs contrôles.

Bref, ces deux classes sont bien équilibrées ! Peut-être même les deux classes les plus équilibrées du jeu, en étant différentes l'une de l'autre... Et je joue les deux.


Pour le rvr ouvert en attaque de fort, les deux classes ne sont tout simplement pas armées pour avoir une vrai influence.

Et arrêtez de parler de la différence de nombre entre répurgateur et furie ! Côté ordre il manque de tout, parce que tout le monde roll un mage feu.
Faux, faux, faux et faux.

Le répurgateur doit choisir entre la survie ( spé confession ) et les controles ( spé jugement ), la furie non.
Citation :
Publié par cossmagedon
Y en a qui raconte pas mal de connerie quand même

Encore une fois, la furie a un dps légèrement supérieur au répurgateur, là où le répurgateur possède une meilleure survivabilité et de meilleurs contrôles.

Bref, ces deux classes sont bien équilibrées ! Peut-être même les deux classes les plus équilibrées du jeu, en étant différentes l'une de l'autre... Et je joue les deux.


Pour le rvr ouvert en attaque de fort, les deux classes ne sont tout simplement pas armées pour avoir une vrai influence.

Et arrêtez de parler de la différence de nombre entre répurgateur et furie ! Côté ordre il manque de tout, parce que tout le monde roll un mage feu.
Que dire de plus ta résumé tout ce que je pensais donc big +1 et au moins on a un avis de qq'un qui joue les deux, a si le répurgateur dps plus de loin et y a pas photo mais la encore c'est soit tu joues avec le string soit le pistolet et comme tlm le sais j'adore CS donc string oblige ...


Vanish

PS: joli taunt dissimulé en gras a la fin mm si c'est tellement vrai donc je me dois de mettre un +2 a ton post

PS: au passage une furie est pas la pour survivre mais tuer, uniquement tuer elle ne pense qu'a ca apres si elle reussi a s'enfuir tant mieux mais perso Khaine sans tape ...
salut ici.

peut etre caricatural mais aussi réel:

- comment percevez vous le fait qu'un classe puisse "selon son template" no-match sa classe mirroir "peu importe son template le resultat est le meme".

doit on en deduire en vue que cette classe puisse ridiculiser sans aucun espoir de reponse la dite classe"fumée" du jeu.elle se retrouve donc comme etant la classe fumée ultime alors ?

je chiale pas ,je m'y suis accomodé a cet etat de fait et dieu merci tous les repus ne sont pas spe "parade" "disarm"" pan t'es mort.et quand bien meme quand j'en croise je suis content car ça donne l'occas de se metre a 100% dans le combat et d'etre super reactif pour peut etre esperer inquieter le repu.

mais je voulais juste porter le fait de ce constat qui est paradoxal car tout le monde pointe du doigt la furie comme classe "abused" et le repu comme maillon faible de l'equilibre mirroir mais en fait c'est l'inverse en situation de face a face .
Citation :
Publié par ysiphe
salut ici.

peut etre caricatural mais aussi réel:

- comment percevez vous le fait qu'un classe puisse "selon son template" no-match sa classe mirroir "peu importe son template le resultat est le meme".

doit on en deduire en vue que cette classe puisse ridiculiser sans aucun espoir de reponse la dite classe"fumée" du jeu.elle se retrouve donc comme etant la classe fumée ultime alors ?

je chiale pas ,je m'y suis accomodé a cet etat de fait et dieu merci tous les repus ne sont pas spe "parade" "disarm"" pan t'es mort.et quand bien meme quand j'en croise je suis content car ça donne l'occas de se metre a 100% dans le combat et d'etre super reactif pour peut etre esperer inquieter le repu.

mais je voulais juste porter le fait de ce constat qui est paradoxal car tout le monde pointe du doigt la furie comme classe "abused" et le repu comme maillon faible de l'equilibre mirroir mais en fait c'est l'inverse en situation de face a face .
No John ! YOU are the alien !
Juste comme ca, pourquoi personne ne veut maxer la capacité de combat? Je lis depuis tout à l'heure:

Répu: Force+CapTir
Furie: Force

Au final la CapCombat ca fait du %DPS en plus non?

Petite explication demandée!

Hed.
Citation :
Publié par Hedien
Juste comme ca, pourquoi personne ne veut maxer la capacité de combat? Je lis depuis tout à l'heure:

Répu: Force+CapTir
Furie: Force

Au final la CapCombat ca fait du %DPS en plus non?

Petite explication demandée!

Hed.
La captir est prise en compte pour tout les finish du répurgateur.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
La captir est prise en compte pour tout les finish du répurgateur.
Et le répurgateur ne fait que des finish ?

Toujours pas compris.

Hed.
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Tu as raison, on devrait se contenter de DPS au tourment ou à l'attaque coupante.
Je ne connais pas du tout la classe de répurgateur, je me base sur tes dires.

Tu me dis que tu la capacité de tir affecte 1/3 de ton dps total.

Tu es d'accord pour dire que la capacité de combat affecte 2/3 de ton dps total.

Je n'ai pas dis qu'il fallait oublier la capacité de tir, mais j'ai l'impression que la capacité de combat serait plus avantageuse.

Exemple: Tu pars sur 900 dmg infligés:
300 en finish et 600 en attaque "non finish"

Tu augmentes ta CT de xx points qui te donneront +10% de dps aux finish

330 + 600 = 930

Ou alors tu augmentes ta CC de xx points (même valeur que la CT) qui te donneront +10% de dps aux attaques "non finish"

300 + 660 = 960

930 < 960

Donc, jusqu'à un certain point, il est plus avantageux de favoriser la CC.

Soit il y a quelque chose que je ne comprends pas, soit ton ratio est faux. D'où ma demande d'explication.

Hed.

Ps: Je tiens à signaler que pour le dictionnaire de JoL le mot "répurgateur" n'existe pas. On me propose de le corriger par "épurateur".
La CC augmente la parade et la pénétration d'armure donc rentable que sur la spé confession.
En spé jugement tu te base sur la force ( car l'attaque de base ignore l'armure de dos ) et la CT pour absolution ( je fais des crit a 1400+ ).
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
La CC augmente la parade et la pénétration d'armure donc rentable que sur la spé confession.
En spé jugement tu te base sur la force ( car l'attaque de base ignore l'armure de dos ) et la CT pour absolution ( je fais des crit a 1400+ ).
Fallait le dire dès le début

Compris. Merci.

Hed.
Ca reste super relou à stuff un répurgateur, devoir jongler sur 2 carac de dégats tout en gardant de quoi survivre (le systeme de furtivité n'est pas suffisant pour survivre... ça saute au moindre pet de mouche ce machin, sans parler des bugs qui font que tout le monde te voit invisible 50km, trop relou).
Citation :
Publié par Yuyu
Ca reste super relou à stuff un répurgateur, devoir jongler sur 2 carac de dégats tout en gardant de quoi survivre (le systeme de furtivité n'est pas suffisant pour survivre... ça saute au moindre pet de mouche ce machin, sans parler des bugs qui font que tout le monde te voit invisible 50km, trop relou).

Peut etre pas un Bug, moi avec mon chasseur j'ai boosté mon initiative pour vous renifler a 40 Km.


Et ça marche !
Pour un novice comme moi, ce genre d'article permet de mieux comprendre son perso, de justifier les actions qu'on fait instinctivement et surtout de répondre à l'attente des autres classes. Merci infiniment pour cette synthèse, d'autant qu'ayant une Furie et un Répurgateur, cela permetttra de mieux les jouer !
bonjour,

il est ecrit en synthese :

"sans doute parce qu'ils ont plus fréquemment une spécialisation puissante contre les classes de mêlée (Inquisition), les Furies cherchant plutôt la polyvalence (Carnage)."

la resistance cac du repurgateur provient de la combo confession :
-repel blasphemy et tactic parade + riposte + confess (sur inc d'un cac) voir tactic de soin
-la voie inquisition avec plaie ouverte permettant ensuite de debuff (endu/force/cap.combat) c 'est à dire résister mieux et tuer plus vite

merci de faire la correction
Merci Silmarion, j'ai donc rempli une bonne partie de l'objectif initial.

J'ai rajouté "couplée à Confession" après Inquisition donc asash ; en revanche je ne rentre pas dans les détails techniques (quelle compétence utiliser pour faire ci puis ça), parce que je n'y comprends goutte et que l'article ne s'adresse pas qu'à des Furies et Répurg, les autres n'étant pas censés plus comprendre que moi. ^^
Merci pour la remarque.
Article intéressant et vraiment complet! Du tout bon. Ca peut donner un aperçu du mode de vie pour ceux qui n'utilisent pas ces classes. ( le % doit être faible, ou du moins testé quelque temps. )

Darwin, la prochaine fois je vais m'abstenir de te lancer un charabia indigeste et laisser c'la aux plus expérimentés. C'la dit j'ai bien aimé le vs repurg / disciple en rvr à la fin.

Hs: Lui aussi peut se protéger des flambyz.... On vous a l'oeil d'ailleurs.

J'ai hâte de lire les prochaines synthèses.
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