Les ressentis des Furies et des Répurgateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
re-ps: Dorscha, c'est pas spécialement le MF que je crains, mais certains joueurs qui savent bien jouer.
J'entend bien, mais en duel entre Furie et MF, techniquement, je comprend pas comment il est possible que le mage feu puisse gagner, quoi qu'il puisse faire (si la furie arrive en fufu bien sûr, si il la canarde de loin, c'est certain qu'elle va pas faire long feu ).
Qu'il mette la furie à 30-40% de vie avec les dots à la limite, mais faire mieux que ça, à niveau égal, sans être gardé/soigné, techniquement, je comprend pas comment il peut s'y prendre.
Citation :
Publié par Dorcha
J'entend bien, mais en duel entre Furie et MF, techniquement, je comprend pas comment il est possible que le mage feu puisse gagner, quoi qu'il puisse faire (si la furie arrive en fufu bien sûr, si il la canarde de loin, c'est certain qu'elle va pas faire long feu ).
Qu'il mette la furie à 30-40% de vie avec les dots à la limite, mais faire mieux que ça, à niveau égal, sans être gardé/soigné, techniquement, je comprend pas comment il peut s'y prendre.
Déjà décrit plus haut
Citation :
Publié par Dorcha
D'ailleurs si la furie est si cheated par rapport au répu, pourquoi elle perd presque systématiquement contre lui ?
Simple, tu as le choix entre : tuer des CaC ( Confession/inqui ) mais en chier pour tuer des caster ou faire l'inverse ( Jugement/inqui ) qui est beaucoup plus accès sur le combat de groupe et le tombage de healers.
Toi avec ta furie tu spam tes coups et tu tue tout sauf des répurgateurs.

Génial.
Citation :
Publié par Aëlf - Vanité
Quel argument d'autorité !
J'cherche pas à argumenter dans mon précédent post.

T'as vu marqué Millenium donc t'as eu une ptite envie de troller ? Allons allons, calme moi ces ardeurs...
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Simple, tu as le choix entre : tuer des CaC ( Confession/inqui ) mais en chier pour tuer des caster ou faire l'inverse ( Jugement/inqui ) qui est beaucoup toi accès sur le combat de groupe et le tombage de healers.
Toi avec ta furie tu spam tes coups et tu tue tout sauf des répurgateurs.

Génial.
C'est effectivement intéressant, mais là on parle pas des fantasmes des répurgateurs mais de ce qui se passe en réalité dans le jeu.
Citation :
Publié par Dorcha
C'est effectivement intéressant, mais là on parle pas des fantasmes des répurgateurs mais de ce qui se passe en réalité dans le jeu.
On parle pas de fantasme, ni des personnes qui sont trop aveuglés par leurs kikoometer de Bg pour pas voir que leur classe est décrié comme complètement fumé par rapport a son miroir.

D'ailleurs je comprend pas pourquoi certains persistent a parler de fantasme alors que chaque post parlant des DPS fufu par en débat entre les furie qui se trouve super bien et les répurgateurs pas content.
perso je trouve que depuis le patch question furie c est encore pire.
un mage fait certes du dps de groupe mais ca va vite a healer alors que la furie ca fait tellement mal sur une cible qu il n y a pas comparaison.je fais les deux classes et franchement y a pas photo si tu joue un minimum bien avec la furie tu explose tout le monde.
après la furie c'est bien en bg mais en prise de fort je ne suis pas sur que çà sert a grand chose.
en gros c'est sur ça fait mal mais en prise de fort c est useless
Je joue tjs en groupe et franchement les furies arrive a un moment çà sert a rien çà fait juste un frag et apres ca meurt.
de plus si tu as un bon heal tu rez derrière et c est tout.
Citation :
Publié par inirenec
D'où l'intérêt d'avoir plus de furies que de répu lol
Bonne intervention, tu l'expliques comment le désert des répus face à la multitude de furies? C'est un constat, et je me demande bien pourquoi.

Hier encore, un pote répu 33 a abandonné sa classe pour aller monter sa furie 15.

Comme d'autres, j'aime ma classe, mais les gens de mauvaise ... sont ...
Citation :
Publié par cfHey
Bonne intervention, tu l'expliques comment le désert des répus face à la multitude de furies? C'est un constat, et je me demande bien pourquoi.

Hier encore, un pote répu 33 a abandonné sa classe pour aller monter sa furie 15.

Comme d'autres, j'aime ma classe, mais les gens de mauvaise ... sont ...
Facile a expliquer , ton pote est un roxorwanabe qui est pas foutut de se démerder avec un perso capable de tuer 100% des autres classes et qui reroll sous pretexte que la classe est gimp comparé a une autre car il se fait fesser en bg .
Le whineur classique .

Une classe capable de tuer un soutien en - de 8/10 sec , de soloter des tanks , et de no_match sa classe miroir , j'appelle pas ça une classe gimp .
Je vois les choses comme cela moi :

- la furie est une classe fufu d'attaque
- le repu une classe fufu de défense

Ton pote préfère juste attaquer, c'est un peu comme faire le choix entre un healer pur et un assist heal - assist dps.

Les deux classes se valent et sont très bien dans l'esprit du jeu. Stop l'appel au up/nerf parce que vous etes pas contents de votre classe.
Si on veut parler du ressenti des répurgateur et des furies il faut parler en arbres de talent, je suis répurgateur 40 spé jugement donc déjà faut pas me parler de défensif et survivabilité cela ne me correspond pas c'est la spe confession qui est dans ce cas de figure. de là même facon j'ai une furie spé carnage, et c'est pas du tout comparable.
Alors soyez précis dans vos commentaires car pour l'instant je ne lis que des généralisation qui ne correspondent à rien!
un exemple un répurgateur confession level33 a affronté une furie 40 spé carnage et ben il a tenu plus longtemps que j'aurai pu le faire.
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
Une classe capable de tuer un soutien en - de 8/10 sec , de soloter des tanks , et de no_match sa classe miroir , j'appelle pas ça une classe gimp .
Dit moi, pour sortir un montagne de conneries pareil tu as déjà joué un répurgateur 40, non ?
Tu met moins temps avec une furie dans tous les cas, et on sait tous que les secondes ça se compte en combat, surtout quand on tape un soigneur ennemi.
Il a jamais été dit que le répurgateur ne pouvait rien tuer, il peut gerer un sacré paquet de classe en 1 vs 1 (bon les tanks bouclier on oublie)... seulement en vrai combat avec du monde autour, le burst dps étant inférieur à celui d'une furie, il a pas autant de facilité à aller s'amuser dans les lignes ennemis, et c'est ça le principal reproche.

Moi perso mon cultiste les répurgateurs me font pas aussi peur qu'une furie, ils me tuent ça c'est sur à cause de leur compétence anti heal, mais ça leur prend du temps, trop de temps d'ailleurs, des que j'ai un peu d'aide, il est foutu.
Une furie 40... sauf méga malchance, ça fait trop de dégat pour que les joueurs se retournent pour t'aider.

Donc disons que les dégats du répurgateur ne sont pas en adéquation avec sa résistance comparé à une furie.
Citation :
Publié par cfHey
Bonne intervention, tu l'expliques comment le désert des répus face à la multitude de furies? C'est un constat, et je me demande bien pourquoi.

Hier encore, un pote répu 33 a abandonné sa classe pour aller monter sa furie 15.

Comme d'autres, j'aime ma classe, mais les gens de mauvaise ... sont ...
1) sorcier
2) MF
3) Furie
4) le reste
5) black orc

Avec le sorcier qui la double de population que le reste (du 130 pour 60 pour chaque "reste") au T4 (sur Giso). Les MF sont juste derrière avec 120 environ. Les furies environ 80/90. Les répus 60/70.

Donc bon, niveau "désert", j'ai déjà vu moins peuplé et avec un plus écart.


Sinon, qu'on nerf un bon coup la furie au point de la rendre useless, qu'il n'y en est quasiment plus, et ceux qui aiment jouer la classe auront la paix de voir des whines stupides et incessants. Et l'Ordre pourra roxxer en paix.

Et ça, c'est de la mauvaise foi (fallait bien en faire une démonstration).

ps: Au pire, le problème, c'est pas la furie, c'est le répu qui devrait recevoir un nouvel up, CaC, avec un nerf distance au besoin. Mais bon...
__________________
Citation :
Bibee
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnue.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat.
Non le problème n'est pas la furie. Répurgateur et furie sont des classes fragiles furtives, donc en théorie, elles devraient avoir des outils puissant pour soit survivre, soit taper fort et bien.
Ben pour le répurgateur, c'est pas trop ça encore. J'ai pas encore fait de comparaison avec un maitre d'arme ou bientot un chevalier flamboyant, mais je suis pas sûr que le répurgateur tape beaucoup plus fort qu'eux (par contre il encaisse pas, ça on le sait).
Pour que les répus soient contents vous leur donnez une gunblade dans chaque main et pour que les furies soient contentes vous leur donnez un fouet extensible truffé de lames rasoir façon " chéri reviens maman viens ce WE! "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés