[news] Goultard

Répondre
Partager Rechercher
de toute façon si ce serveur sort sa sert a rien y a encore mylaise qui est pas encore plein un nouveau serveur toussa pour la course a l'xp

sa serait bien s'il arettait de nous sortir des serveur -_-
Citation :
Publié par Kari-Hari
Ne dit pas n'importe quoi il ya des gens qui atendent se serveur avec impatience (comme moi )
La véritable question est : Mylaise étant très récent, pourquoi ne pas y aller plutôt que d'attendre un nouveau serveur ?
Citation :
Publié par Grooenland
Bah moi , j'aimerais que ce serveur sorte sa fait 2 mois que j'ai pas jouer j'en peut plus
Bah joue qu'est-ce qui t'en empêche ? ><
Mylaise a déjà un lvl 193 Puis faut pas se leurrer, ankama ouvre des nouveaux serveur pour avoir plus d'argents. Ce que j'ai expliqué la page d'avant, mais j'ai été un peu agressif xD
Méchant bousi
Je compte pas être sur se serv lol
La je suis artisan sur le héroïque c'est tout

Bon j'avoue méchant fail sur le héroïque
J'attend un nouveau héroïque sans prismes.
En tout état de cause, cette annonce de serveur m'intrigue en plusieurs points :

Si l'on s'appuie sur le passé, on peut remarqué que la quasi totalité des serveurs ont étés lancés en périodes de vacances, ou de pré vacances (27 novembre, cela me parait un peu tôt pour sortir un serveur pour noel, ne trouvez vous pas ?), on pourrait donc conjecturer que ce serveur ne devrait pas échapper à cette règle.

D'un point de vue marketing, on pourrait d'ores et déjà dire que si c'était un lancement jeudi, l'équipe devrait se poser des questions sur la façon dont elle procède. Déjà, lancer un serveur à une période qui ne concorde avec aucune période de vacances, et qui plus est, lancer le serveur un jeudi (et non pas un mercredi ou un vendredi), c'est vraiment étrange.

Pour finir au niveau de cette aberration, l'annonce de se nouveau serveur se fait trois jours avant sa sortie. Mais, n'est ce pas finir de se trucider que de ne laisser aucun temps pour que les joueurs s'apprêtent à peupler ce serveur ?

Pour finir, j'ai envie de souligner que ce message à l'interface de connection ne renvoie à aucun message sur le forum officiel ni sur le site officiel, et que par conséquent on peut sérieusement douter de sa mise en fonctionnement le 27/11/2008.
OUai mais bon depui quelque jour ya le forum qui se fait arcelé pour un nouveau serveur ^^' peut etre qu'il on decidé d'en ouvrir un nouveau parce que sur mylaise ya un mec buzay qui xp 300milion par jour mdr .
Citation :
Publié par tony-montanna
peut etre qu'il on decidé d'en ouvrir un nouveau parce que sur mylaise ya un mec buzay qui xp 300milion par jour mdr .
Heu je voit pas trop le rapport entre le "300M xp buzay" et le nouveau serveur...

D'ailleurs, je vient d'aller voir, ya même 600M d'xp pour le samedi 22. (erf un sacrieur... restat sagesse + chatiment... buzay en effet...)
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Heu je voit pas trop le rapport entre le "300M xp buzay" et le nouveau serveur...

D'ailleurs, je vient d'aller voir, ya même 600M d'xp pour le samedi 22. (erf un sacrieur... restat sagesse + chatiment... buzay en effet...)
/hs Y a 2 jour un cra a fait 1 180 000 000 exp en 24 h soit 60tot

Sinon je trouve aussi que mylaise est loin d'etre trop peuplé,on se retrouve de plus en plus avec des serveurs désertés :/
Avec l'ouverture de la béta de wakfu ils ont perdu pas mal de joueurs. Etant sur wakfu, je rencontre pas mal de dofusien. Il essaye de vider un peu wakfu et repeupler dofus. Comme par hasard, ils sortent 2 serveurs en peu de temps alors que pendant l'été, ils nous affirmaient qu'il sortirai pas un serveur avant février 2009. Bizarre

Pour vous dire, que je serai sur le serveur goultard, si c'est pas une blague d'ankama. Je ferai un enutrof.

Mp moi vos propositions de team/guilde sérieuse =)
Citation :
Avec l'ouverture de la béta de wakfu ils ont perdu pas mal de joueurs. Etant sur wakfu, je rencontre pas mal de dofusien. Il essaye de vider un peu wakfu et repeupler dofus. Comme par hasard, ils sortent 2 serveurs en peu de temps alors que pendant l'été, ils nous affirmaient qu'il sortirai pas un serveur avant février 2009. Bizarre
J'ai envie de dire source ?

Pour le fait qu'ils n'avaient pas l'intention d'ouvrir un serveur a court terme après la japan, Ok, mais pour ce qui est de dire que la bêta de wakfu aurait vidé les serveurs moribons... J'y croit pas trop !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés