[news] Goultard

Répondre
Partager Rechercher
Désoler c'est peut étre Déja dit mais y a plus de maintenance le Vendredi maintenant ??? alor pourquoi un nouveau serveur Vendredi ???? Peut etre Qu'il le projeter de l'annoncer Vendredi pour le Mardi ... Bref Reponse Vendredi

Ps : Avant de vous Reabonné pour rien attendez la Confirmation ...
Ps2: Et pourquoi pas a 9h ? Un peu comme Lyly on il l'ont sortit une semaine avant par surprise ...
Va voir sur le forum off' de wakfu on in game sur la béta le nombre d'ancien dofusien. Fin bon. Vous êtes relou avec de suite : "Source !!!!!!!" . C'étais juste ce que je pensais. Si on peut même plus penser. Viva les troolls ! :s

Sinon, oui attendez de voir arriver l'information sur le site dofus avant d'abonné vos comptes ^^
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Si t'y tenais tant que ça, tu pourrais les enlever toi même avec un peu de jugeotte et de farm coopératif
Malheuresement non pour les enlevés il faut avoir des prismes de son alignement près de la zone en question.
Donc imaginons que je veuille retirer un prisme aux cochons je dois poser alors 5 ou 6 prismes bontariens partant de bonta jusqu'au scara ( plaine + blop + abra + porkass etc etc se retrouvent ainsi aligner bontariens puis ensuite je détruit le prisme scara et je pose un prisme bontarien me permettant enfin de détruire celui des cochons
En gros le territoire des cochons sera neutre mais tout amakna et les plaines seront bontariens (ceux qui est encore pire de plus un bontarien auras tôt fait de poser un prisme au cochons) donc avant de dire n'importe quoi
edit: j'ai recompté il en faut 13 prismes pour atteindre le territoire scara
Oui le serveur sort bien et belle Jeudi, je serais dessus sous le pseudo : Evil-Nell. Je voudrais savoir si une section pour Guilde sera créer ? Je voudrais poster pour mon projet de Guilde (vu que le serveur a pas été annoncé 1semaine avant...)
[ Modéré par Shadow Snake : Ouais mais non en fait. ]

Donc nous on est basé sur le systême de Teams,avec 2 amis on compose dejà la Team 1 et on recrute
-Sacri,eni & feca.
Puis la Team 2 sera mis en route par les volontaires
Aprés une fois la guilde créer sur le serveur nous recruterons toutes personnes ayant le lvl moyen de la guilde même sans Team.
[ Modéré par Shadow Snake : On ne donne pas son adresse sur un forum, c'est le meilleur moyen pour se faire spam. ]
Ceux qui diront c'est un fake de Rykke,Shouden affirme sa création et vient sur Goultard.

(Shouden:Ancien membre des Piwates sur Rykke avec Shaman-king et Repoz)
Bonjour, je me relance dans un serveur
Je connait presque tout dofus
Donc je cherche un team oui il reste 2 place
Je prefere team de 5 ou 6 que team de 8
Je souhaite joué un iop (terre ou feu) et apres je prend la classe qui manque a la team ouvert a tout!!!
Je ne sait ni joué cra ni osa (les deux seuls d'ailleurs)
Voila
les motivés envoyé un mp . On en parlera sur msn ! Et vite c'est jeudi !
Bonjour/Bonsoir a tous,

Legend-Black ainsi que sa team de Kuri (Sacrieur lvl 186 eni lvl 186 sacrieur lvl 195 Panda lvl 135 ainsi que d'autres) et une partie de la Guilde "Legend And Co" feront parti de se serveur suite a certains problèmes sur Kuri ><.

Nous allons donc reformer la Guilde "Legend And Co" dissoute sur le serveur Kuri, pour de nouvelles aventures mouahahah! (Oulah je m'enflamme!)

Cette Guilde fontionneras sur un système de teams qui évolurons ensemble (évidement faut laisser le temps à la machine de se rôder). La Guilde avait un bon niveau, une bonne ambiance ainsi que de bons artisans. Nous sommes motivés pour recommencer cela sur ce nouveau serveur "Goultard".

Edit : Si un modérateur veux bien , je mettrais le lien du forum officiel.

Edit 2: Voici le lien du forum pour ton renseignements et inscription : http://legend.forumactif.com/index.htm.

Je tiens donc par la suite à remercier Shadow Snake pour son accord de me permettre d'afficher le lien.

Legend-Warrior


[ Shadow Snake : Accord de la modération suite à la demande en Mp. ]
Citation :
Publié par black-eca
Bonjour/Bonsoir a tous,

Legend-Black ainsi que sa team de Kuri (Sacrieur lvl 186 eni lvl 186 sacrieur lvl 195 Panda lvl 135 ainsi que d'autres) et une partie de la Guilde "Legend And Co" feront parti de se serveur suite a certains problèmes sur Kuri ><.

Nous allons donc reformer la Guilde "Legend And Co" dissoute sur le serveur Kuri, pour de nouvelles aventures mouahahah! (Oulah je m'enflamme!)

Cette Guilde fontionneras sur un système de teams qui évolurons ensemble (évidement faut laisser le temps à la machine de se rôder). La Guilde avait un bon niveau, une bonne ambiance ainsi que de bons artisans. Nous sommes motivés pour recommencer cela sur ce nouveau serveur "Goultard".

Legend-Warrior
Je suis sur Kuri aussi et je vais sur Goultard aussi. J'espère pouvoir rejoindre vos rangs !

/w Shiruko.
Je crois bien que je vais aller sur Goultard pour changer un peu d'air...
Ancien eni level 166 du nom de Smdb-Raph, je m'appellerais Synced sur Goultard et je pense que je me ferais un sadida force.
Je recherche donc une bonne team qui compte allait sur ce nouveau serveur.
Pour plus de détails mp moi.
Bien le bonjour tout le monde ( ou bonsoir... )

Comme la plupart d'entre vous je vais sur goultard jeudi , je cherche une team pour xp et drop la première semain ( et plus si affinité xD ).

Je serai connecter tt les soir de 17 h a 24 h et toute la journée le week-end.

Comme je l'ai dit je cherche a crée une team xp et drop , il faudrait donc au moin :

1 sacri
2 eni ( enfin plus qu'un è_è y'a deja moi )*
1 enu
1 feca
1 xelor ( sagesse )

et le reste peut varier.

Si vous étes interesser voici mon adresse : gawarox@hotmail.fr
Goultard Vs. Vald/Dark Vlad
Bonjour

Alors voilà, je profite de ce topic pour vous poser une question en rapport avec le Manga Dofus

Vald, Iop, fière, courageux bravant les plus fort
Dark Vlad, machiavélique Iop Feu en quête des Dofus
Goultard, aux allures Osamodas du Sacrieur...

Qu'en dites vous?
Goultard, Iop ou Sacrieur?
__________________
Serveur Menalt, Féca de Cercle 200 : /w Matuaf.
Mon Blog. Vidéo de moi de Patinage Artistique sur Michael Jackson.
Random. Access. Memories.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Bonjour

Alors voilà, je profite de ce topic pour vous poser une question en rapport avec le Manga Dofus

Vald, Iop, fière, courageux bravant les plus fort
Dark Vlad, machiavélique Iop Feu en quête des Dofus
Goultard, aux allures Osamodas du Sacrieur...

Qu'en dites vous?
Goultard, Iop ou Sacrieur?
Pourquoi Goultard vs Vlad/DV vu que se sont les même ? Et puis Goultard est un Iop aux allures de Sacrieur à cause de Katar
Je serai de la partie aussi avec une Enu terre non parcho que je parchoterai plus tard ... donc je cherches une team, si il y aurai des gens motivés pour m'accueillir (3 ans d'exp. sur Dofus), je les remercies d'avance.

Au pire Ig, /w Nausea
Sacri + Eni

Sacrieur sur plusieurs serveur mais dur dur d'xp au début sauf en passant par sacrieur terre un peu

Eni lv 137 sur Jiva [j'ai arrete depuis 5 mois]

PS : me répondre par MP

Je n'est pas cours , Mais peut être que des semaine je devrais faire des Stage , mais bon , j'aurais peut être largement atteins le level 150 avec Sacri / Eni , si y'as une team potable qui no life pas et joue Modérant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés