[Actu] Lettre d'informations #37 (FR) de Novembre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En même temps, c'est les mêmes personnes qui se plaignent du manque de charisme de l'ensemble des classes de l'ordre.
Alors que bon, si on fouille un peu et qu'on a un tant soit peu d'imagination, Ordre (sauf les elfes) > Destru, niveau classe.
De toute façon Les classes sont les même des deux côté avec un design différent , mais moi qui est destru , je suis d'accord avec le fait que les classes d'ordre on un léger avantage sur la destru ,

Flamby > Socier
Disciple Khain > Prêtre G

Le nain prêtre je doute qu'il soit un peu plus balèze que le chamy

Fin voila , maintenant , sans doute c'est volontaire de leur par pour éviter les différences de pop ...
Escusez moi de remonter au debut du sujet mais pour une fois que l'ordre va avoir un personnage avec une jolie skin ,vous n'allez quand meme pas en faire un scandale ? suffit de regarder vos Elu, Orc noir et shaman pour voir qu'il ont beaucoup plus la classe que nous cote ordre !
Citation :
Publié par Orem189
Escusez moi de remonter au debut du sujet mais pour une fois que l'ordre va avoir un personnage avec une jolie skin ,vous n'allez quand meme pas en faire un scandale ? suffit de regarder vos Elu, Orc noir et shaman pour voir qu'il ont beaucoup plus la classe que nous cote ordre !

Franchement c'est qu'une question de point de vue.

Destruction:
- Peaux Vertes délires mais je les jouerais pas. Car entre un Orc avec Trois grosses portes sur lui et les Gob habillés en pagne c'est pas mon délire.
- Chaos. Maraudeur en Gaydiator, un Zeolot qui se trimbale comme un SDF/ivrogne.
- Elfes Noir : Kikioo-Furies a poil.

Ordre:
Alors que les Nains sont tous classes, l'empire hors mi le Repu que j'aime pas elles ont bien la classe, et les Elfes hors mi leurs casques, ils assurent pas mal.


Franchement personne n'as de quoi whine toutes les classes sont vraiment bien type et dans leur style sont très bien faite (point de vue skin)
Citation :
Publié par Behb Kramps
ils rajoutent de nouveaux lairs. Cool. Mais quid des lairs T1/2 sur serveurs rvr en mode poulet ?
Ouaip quitte à virer le mode poulet quand on entre dans les lairs au moins !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés