[Actu] Lettre d'informations #37 (FR) de Novembre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Neige
Il n'etais pas dans bcp de jeux a leur sortie je te rappele....
C'est pas une raison ... un mmorpg en 2008 se doit d'avoir un minimum de features telles que des montures, du craft, le lien dans le chat, etc ...

Et franchement, WAR est globalement à la ramasse sur pas mal de ces choses.

Son GROS point positif c'est le pvp qui a été je trouve bien pensé en terme d'opposition Ordre/Destru (ligne de front, quêtes) mais c'est en train de prendre un sale coup avec la désaffection visible des serveurs.

AoC a été énormément plus critiqué que WAR à sa sortie, principalement sur son côté "pas fini" ... et pourtant il était bien plus abouti que WAR ne l'est actuellement sur beaucoup de points (graphismes, animations, montures, craft). Et le pire c'est qu'il y à des tas de trucs plus importants à corriger/faire avant ça.

Alors quand une news WAR dit "Vous allez pouvoir linker vos items Wahoooou génial hein" 2 mois après la release, moi je dis : foutage de gueule.
Super l'idée des statues de joueurs, j'adore
J'aurais jamais la mienne mais l'idée de rendre hommage aux heros de la guerre ajoute à l'ambiance medieval fantastique et les rp devraient y trouver largement leur compte
Sans compter les joueurs vraiment efficaces du rvr qui se verrront récompenser par une gloire même ephemere sur leur serveur.
__________________
Citation :
AoC a été énormément plus critiqué que WAR à sa sortie, principalement sur son côté "pas fini" ... et pourtant il était bien plus abouti que WAR ne l'est actuellement sur beaucoup de points (graphismes, animations, montures, craft)
AOC abouti .....



ah c'etait pas une blague dsl.....
Citation :
Publié par donbiscotte
AOC abouti .....



ah c'etait pas une blague dsl.....
Déjà faut savoir lire, ça t'aidera ... j'ai dit "il [AoC]était bien plus abouti que WAR ne l'est actuellement sur beaucoup de points".

Je suis d'accord que dans l'absolu, il n'était pas abouti ... ce qui démontre bien ce que je pense de l'état de finition de WAR.
Citation :
Publié par Lettre d'informations #37
Un ajout très attendu est prévu dans un patch à venir : lier des objets ! Cette application permet de déplacer un objet directement dans la fenêtre de conversation, puis d'envoyer un lien à vos amis et compagnons de guilde. En cliquant sur le lien, les autres joueurs peuvent voir les caractéristiques de vos objets et s'extasier sur la richesse de vos prises !
http://www.facepalm.org/images/07.jpg
Ca serait bien aussi de patcher le taux de loot pou les disciples de khaine, en 32 lvl j'ai looté 3 ou 4 pauvres morceaux d'armure et 2 epees, en revanche j'ai looté de quoi equiper une petite armee des autres classes.
Les gars de ma guilde m'ont confirmé la chose (dok ou pas.
J'aime le concept des capes, ça me laisse rêver d'une possible arrivée d'objets plus useless les uns que les autres, mais qui permettraient de la diversité !

Enfin, je rêve d'un patch RP. Oui, je suis utopiste.
__________________
Citation :
nous ne ferons rien paraître qui ne nous satisfasse complètement
rofl
Pas des patchs qu'il faut. Réécrire le jeu.
C'est pas de la poudre aux yeux qui sauvera WAR.
Mythic nous prend pour des boloss et des lapins de trois semaines.
Il faut un réel travail de fond niveau soft et passer à des serveurs plus performants et revoir la map du clustering.
Toute la difficulté du graph (site, images, films, jeux,...) qui doit transiter par le web, c'est l'optimisation de son poids.
Les codeurs débutants font tous la même erreur. L'expérience çà se paye plus cher au départ, c'est sûr, mais au final on s'y retrouve.
Le lag tue ce jeu, c'est la cause principale des départs et la condition sine qua non d'un réabonnement.
Citation :
Publié par tVdP
Le lag tue ce jeu, c'est la cause principale des départs et la condition sine qua non d'un réabonnement.
Bizarre, mais moi je verrai bien d'autre truc pour faire partir des gens de WAR mais certainement pas le lag.
des centaines de milliers de personne jouaient a DAoC alors que c'était vraiment l'enfer surtout que bon d'entre nous y jouait en 56k.

Donc dire que le lag est LA cause des départs c'est une erreur je pense.
Citation :
Publié par tVdP
rofl
Pas des patchs qu'il faut. Réécrire le jeu.
C'est pas de la poudre aux yeux qui sauvera WAR.
Mythic nous prend pour des boloss et des lapins de trois semaines.
Il faut un réel travail de fond niveau soft et passer à des serveurs plus performants et revoir la map du clustering.
Toute la difficulté du graph (site, images, films, jeux,...) qui doit transiter par le web, c'est l'optimisation de son poids.
Les codeurs débutants font tous la même erreur. L'expérience çà se paye plus cher au départ, c'est sûr, mais au final on s'y retrouve.
Le lag tue ce jeu, c'est la cause principale des départs et la condition sine qua non d'un réabonnement.
Y'a une différence entre des mauvais codeurs et des abrutis incapables de prendre soin de leur PC, mais ça c'est une autre histoire.
Merci pour les abrutis incapables...

Install fraiche windows vista pro sans pourriciel
intel E8500, amd HD4870, 4go ddr2, raid 0 sata2.

J'ai du desactiver AA et AF sinon je joue aux playmobils des qu'il y a un tant soit peu de monde en bg/rvr (une vingtaine on va dire) parfois meme en pve dans les qp.

Déja que le eju est pas folichon graphiquement, sans les filtres (meme pas reglables ingames :x) c'est carrément moche (en dessous d'un nwn1).

Réponse d'avance aux exités : non ce n'est pas un whine c'est une dure constatation, pour les plus virulents je dirait qu'ils ne s inquietent pas je partirai de war lorsque aion sortira.

Bonne journee
Citation :
Publié par Godart32/Dominik
Y'a une différence entre des mauvais codeurs et des abrutis incapables de prendre soin de leur PC, mais ça c'est une autre histoire.
Le problème de départ pour les concepteurs 'un mmorpg c'est d'avoir le financement pour la bande passante.
Donc en gros, une fois le projet établi, faut avoir le financement avant de savoir ce qu'on va pouvoir dev (qualité, nb de classe, sorts, interactivité,etc).
La bande passante est ce qui coûte le plus cher, plus que l'entretien et les services commerciaux, le développement est ce qui coûte le moins.
Mythic veut bien faire mais n'a pas un financement à la hauteur de son ambition, pire, il ne l'a jamais eu et a fait un pari audacieux, et a perdu.
Citation :
Publié par tVdP
rofl
Le lag tue ce jeu, c'est la cause principale des départs et la condition sine qua non d'un réabonnement.
Je n'ai quasiment aucun lag, même en gros rvr, et je ne suis qu'en connection 8Mo avec une lifebox.
La généralisation des problèmes persos c'est le mal
Message supprimé par son auteur.
Pour le lag , je vous conseille un truc virer tous les addons sauf ce qui évite les mini freeze .

Je suis passé d'un jeu avec beaucoup de lag et des retour windows régulier , à un jeu avec beaucoup moins de lag ( j'en ai quand même quand une masse arrive ) et un seul retour windows dans la soirée et encore quand j'étais dans la capitale .Et que c'est agréable de pas être éjecter du jeu quand on est dans une défense de fort pour se retrouver dans le bivouac

PS : Ce n'est pas le lag , mais plutôt les retour windows qui risque de découragé certain . Ceci n'est que mon humble avis

PS2 : Les addons c'est le seul code que ne pourront pas changer les devs , car il ne vient pas d'eux
Citation :
Publié par Silmarion_2
J'ai ajouté plein d'addons avant-hier, et j'ai pas de soucis (de moins en moins de sortie et autres bizarreries graphiques). Je suis en 512 k et ça lague pas trop. Peut-être que leurs patchs commencent à faire effet...
Je sais pas , j'ai subit 3 retour windows en moins de 5 minutes hier et j'ai tout virer . Je me suis retrouvé sans retour windows , enfin si un seul dans toute la journée . De plus cette solution n'est pas de moi , mais plutôt d'un post sur JOL pour les déco sauvage après le dernier patch
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Je suis d'accord sur le fait que la musique est quasi inexistante. Mais pas l'ambiance sonore.
Non l'ambiance sonore existe bien , c'est même elle qui te rentre dans la t^te toute la journée , une ambiance de m*rde , c'est le cas de le dire , bref , j'ai remarqué qu'a chaque debut de BG , il avait ajouté une très courte musique , c'est déjà un début , mais la faut vraiment faire quelque chose ! ET , je suis d'ailleurs très content de lire sa , même si sa vaut pas celle d'AION , c'es quand même bien , mais a mon goût , ce genre de chose doit être présent a sa sortie , c'est pour moi PRIMORDIAL la musique dans un MMORPG !
Citation :
Publié par Alexstratz
Pour ceux qui se plaignent du manque de charisme du Chevalier par rapport au Garde Noir :
En même temps, c'est les mêmes personnes qui se plaignent du manque de charisme de l'ensemble des classes de l'ordre.
Alors que bon, si on fouille un peu et qu'on a un tant soit peu d'imagination, Ordre (sauf les elfes) > Destru, niveau classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés