[Actu] Infinity Online arrive en français

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/11/2008 à 10:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'une des clefs du succès du MMO F2P repose notamment sur la localisation. GameTribe met l'adage en pratique et annonce le lancement de la version francophone d'Infinity Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'arrive pas à install la version française... enfin si, mais quand je la lance, j'ai un bug...

C:\.....\Infinity\XPva00.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows [j'ai vista.. ahem] ou il contient une erreur. Installer à nouveau... blabla...

Puis : The game security module update has failed [~chiffre bien chiant à recopier~]

Toujours le même problème, apparemment, c'est le fichier qu'on download quand le client veut se mettre à jour 'o'

Quelqu'un a le même problème? Mieux encore, quelqu'un a une solution? xD

Mici d'avance ^-^"
Citation :
Publié par NewKiwi
...
J'ai un problème de ce genre aussi, quand je lance le jeu j'ai une première erreur ( première pièce jointe) puis une deuxième lors de la mise à jour du jeu (deuxième pièce jointe).

Malheuresement je ne sais pas comment le résoudre (j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois pourtant).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : infinity1.png
Taille : 458x176
Poids : 9,8 Ko
ID : 61014   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : infinity2.png
Taille : 659x393
Poids : 369,5 Ko
ID : 61015  
Ah moi, j'ai absolument pas la même erreur 'o'

Depuis mon dernier message, j'ai désinstallé, réinstallé et toujours la même chose.

Allez, pour le fun, je la refais et je screen!

J'ai aussi cherché un support fr, mais rien vu sur le site infinity fr v-v

Bref, je lance le jeu, je clique sur start, hop, ça charge, j'ai la fenêtre de jeu qui s'agrandit selon la résolution que j'ai choisi juste à côté, tout ça, écran noir, et paf, premier message d'erreur! (miniature 1) Je clique sur ok, deuxième message (devinez quelle miniature? xD), encore sur ok, tout se ferme v-v

(bon, première fois que je fais le truc des miniatures, j'espère que ça va marcher....)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : erreur1.jpg
Taille : 489x211
Poids : 40,4 Ko
ID : 61024   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : erreur2.jpg
Taille : 408x146
Poids : 25,7 Ko
ID : 61025  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés