[NDA Levée] Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyll Stonehelm
@Philz : Tous contre moi, MAIS eux mêmes n'était pas vraiment sur, ils ont un doute hein avoue .
Ben non, on était juste dix à dire l'inverse de toi mais tu n'en démords pas. Bref.
Voici mon avis basé sur un shema de test commun à toute ma guilde

Mon test sur Spellborn

1) Tester le PVP

- Vos impressions sur les combats en pvp.

Les combats pvp sont sympa assez vif et dynamique, par contre le PVP ne sert visiblement a rien il n'y à pas d'objectif à s'entre tuer.

- Vos impressions sur la vitesse et la nervosité des combats.

Rapide, Nerveux et surtout tout est visée donc beaucoup plus dur de touché la cible.

- Votre avis sur la gestion de la mort en pvp.

La mort ne donne aucun malus, cela ne crée donc aucune tension rien, c'est assez casual comme vision de la mort on rez simplement sur un "spawn"

- Vos impressions sur la difficulté du combat.

Les combats sont long, et demande un peu de skill surtout pour visée.

- Votre avis global sur le ressenti du pvp.

Sympa en combat mais inintéressant au niveau reward et mort.

__________________

2) Tester le PVE

- Vos impressions sur les combats en pve.

Sympa mais sans plus c'est facile de tuer des monstres et assez classique.

- Vos impressions sur la difficulté du combat en pve.

Les combats sont simple et ne demande pas beaucoup de skill il suffit de clique sur le monstre de le visée et de lancer les sorts.

- Votre avis sur le leveling.

Le leveling est long et fastidieux, et passe surtout par des quêtes.

- Votre avis sur le système d'évolution du perso.

Assez intéressant avec plusieurs possibilité, pas de classe fixe et un système de Deck de sort comme un jeu de carte très sympa c'est un gros point positif du jeu.

- Votre avis global sur le pve.

Trop classique à mon gout et n'apportant pas de réelle innovation.

__________________

3) Tester le RVR (PAS DE RVR)

- Votre avis sur le combat de masse.
- Votre avis sur les objectifs RVR.
- Votre avis sur le conflit inter faction.
- Votre avis global sur le RVR

__________________

4) Tester le RP

- Trouver les possibilités RP du jeu.

Très peu de possibilités si ce n'est quel que emote peu attractive. Et un background étrange et trop complexe.

- Savoir ce qu'il est possible ou non de faire.

Pas grand chose à priori au niveau de la guilde , tout est trop statique.

5) Conclusion

- Votre conclusion sur le jeu.

Un bon petit jeu sympathique, mais ni révolutionnaire ni extraordinaire il y a cependant quel que points qui sont intéressant à voir notamment le système de combat et le fait de devoir viser les sorts.

- Vos notes de 1 à 20 pour différents point à savoir

Le Graphisme

17/20

Le Gameplay

15/20

La Durée de vie (Endgame)

10/20

La Bande son

16/20

Le Background

12/20

______________________

Moyenne = 15 / 20
aller a moi de donner mes impressions:

quelques screens avant ( les derniers c'est le debut de l' event end cb pvp )

http://imagik.fr/view-rl/159723
http://imagik.fr/view-rl/159724
http://imagik.fr/view-rl/159725
http://imagik.fr/view-rl/159726
http://imagik.fr/view-rl/159727

screen en hight avec aucun filtre ( dual core 2.0G, 2Go de ram ,9600 gs) mais la ca rend vraiment moche..... trop de mouvements ??
pendant l'event sa ramer a mort mais on été au moins 50 dans la zone....

sinon c'est fluide partout ailleurs mais de temps en temps y a des petits ralentissements ( villes)


pour le jeux en lui meme:

-je le trouve beaux les musiques sont très tres belles l'ambiance est agréable pas de mur invisible, y a des oiseaux et des bateaux-roche dans le ciel, des écureuils par terre les persos sont super bien modelisé ( le daevis rend super bien je trouve)


- la personnification est pas top ( je sors de Pw...) 2 races 2 sexes (ouf) 4/5 tailles pour les humains ( barak ,gros ,normal , fin, musclé) et 3 pour les daevis ( musclé, normal, peau "serpentin")par contre niveau armure la on peut se faire plaisir, certain mix sont vraiment pas mal ( on peut meme mettre qu'une manche ) j'aime bien les tatoos aussi.


- le level up est très lent étant habitué au f2p asiatique ca me choque pas, par contre faut oublier le bash.... trop long --->pour up c'est 90% quest 10%quest mob

-les classes ... avant le lvl 5 on sait pas trop si on est casteur ou cac après avec la spé c'est bon chacun retrouve sa place.
perso j'ai test un mage ancestral le pet est pas super utile mais sa dépote bien


- le pep impressionnant !!! les buff lvl 1 déjà on gagne pas mal , lvl 2 ouha la difference est énorme j'imagine pas lvl 5 ( le buff de déplacement )


- pvp l'event c'etait le bordel tape dans le tas vive les dots et autres skill a effet de zone. sinon en 1vs1 c'est super dynamique sa bouge sa saute bref c'est vraiment vivant.


- le fameux reticule oblige a viser sa donne du peps au combat, j'aime bien ca apporte une touche originale au jeux

- le "distributeur de skill" stratégie obligatoire si tu pose les skills comme au pif tu es mort, déjà les skill de bases donne des possibilité de "mini combot"
alors après sa doit etre genial, y en a qui vont prendre leur pied a monter un deck spé pour farm un coin !!!! les possibilitées sont infinies ( ou presque)


voila sinon wait and see pou la realase FR et la boiteeeeeeeeeeee
Citation :
Publié par Zadriel
...
Citation :
Publié par Zadriel

La mort ne donne aucun malus, cela ne crée donc aucune tension rien, c'est assez casual comme vision de la mort on rez simplement sur un "spawn"
Hmm t'as pas du comprendre le concept des PeP level toi xD, la Mort est un immense malus et la perte d'un PeP Rank est tres frustrant.

Citation :
Publié par Zadriel

La Durée de vie (Endgame) 10/20
LoL ?

Citation :
Publié par Zadriel
Le Background

12/20
Erf si peu ? t'exagère un peu quand même , la Lore est totalement nouvelle, nullement calqué sur une license X, m'enfin bon

Citation :
Publié par Zadriel
- Vos impressions sur la difficulté du combat en pve.

Les combats sont simple et ne demande pas beaucoup de skill il suffit de clique sur le monstre de le visée et de lancer les sorts.
J'aimerais bien savoir jusqu'ou vous avez été. si tu es arrivé a un haut niveau mea culpa, tu peut retirer mes remarques de plusieurs points, sinon bon les combat PvE deviennent plus dur par la suite, les Groupes de mobs devenant légèrement moins "con".
Je voudrais revenir sur l'event d'hier soir.

Dev vs Joueurs, enfin c'était ce qui été prévu, car si vous n'êtes pas groupé avec des potes c'est "Seul contre tous".
Très sympa, franchement fun, des devs agréables qui communiquent réellement avec les joueurs et qui aiment le taunt (j'ai adoré le /dance du dev sur Hasu a sa mort ).
Et on a pu voir ce que donnerait les bastons PvP à haut level avec un nombre conséquent de joueurs à l'écran.

Pas de lag du côté de la connection, mais par contre ça ramait terriblement côté visuel, le FPS est tombé bien bas.
En PvE ça va, rien à signaler, mais grâce à l'event de ce soir on a vu qu'il fallait une bonne machine pour pouvoir profiter pleinement du jeu sur le long terme.
Donc un conseil, prévoyez une bonne machine, c'est le bon moment en plus, c'est bientôt les fêtes de Noël .

Pour en revenir à l'event, niveau gameplay c'était comment dire... compliqué.
Il va falloir un sacré moment d'adaptation surtout pour la visée.
Mais en tout cas les combats sont nerveux, tactiques et globalement ça change de tout ces nouveaux mmos d'assistés en terme de gameplay.
Event bien sympatoche en effet.

J'ai quelques screens des skins des dévs plutôt stylés, va falloir que j'upload tout ça. Par contre, j'aurais du avoir bien plus de captures d'écran, mais je me suis trompé de touche pendant les 3-4 de la soirée...
Hello,
j'ai donc participé à l'OB sur ce jeu. Je trouve la zone de départ très réussi, mais n'ayant pas eu le temps d'en sortir, je me demandais si les gens ayant été plus actifs pouvaient :

- poster des screens post-zone de départ,
- nous donner des détails sur ce qui existe en dehors du questing traditionnel que l'on a dans la zone de départ s'ils ont pu le tester (i.e. je ne suis pas intéressé par les dires des devs, mais bien par votre ressenti en jeu).

J'avoue, ce jeu m'intrigue et je suis assez fan de sa patte graphique, mais voilà, en dehors de cela et de son système de skills très sympathique, je n'en ai pas vu beaucoup plus - deux jours c'est trop court. :-/

Merci d'avance.
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post17393213

2 screens sur QuarterStone, respectivement L'Oracle et L'Entrée de l'Arène

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17369482

Bateau-roche sur les Quais du Quartier de la Fontaine de Quarterstone et le Temple de l'Oracle au loin

https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post17368361

Le Temple de L'Oracle, vue rapprochée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés