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20/11/2008, 18h07 |
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[NDA Levée] Vos impressions !
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Dyll, personne ne doutait, t'es juste têtu.
Le jeu n'est pas instancié (si ce n'est pour les donjons), il a juste un système de zonage. |
20/11/2008, 19h41 |
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aller a moi de donner mes impressions:
quelques screens avant ( les derniers c'est le debut de l' event end cb pvp ) http://imagik.fr/view-rl/159723 http://imagik.fr/view-rl/159724 http://imagik.fr/view-rl/159725 http://imagik.fr/view-rl/159726 http://imagik.fr/view-rl/159727 screen en hight avec aucun filtre ( dual core 2.0G, 2Go de ram ,9600 gs) mais la ca rend vraiment moche..... trop de mouvements ?? pendant l'event sa ramer a mort mais on été au moins 50 dans la zone.... sinon c'est fluide partout ailleurs mais de temps en temps y a des petits ralentissements ( villes) pour le jeux en lui meme: -je le trouve beaux les musiques sont très tres belles l'ambiance est agréable pas de mur invisible, y a des oiseaux et des bateaux-roche dans le ciel, des écureuils par terre les persos sont super bien modelisé ( le daevis rend super bien je trouve) - la personnification est pas top ( je sors de Pw...) 2 races 2 sexes (ouf) 4/5 tailles pour les humains ( barak ,gros ,normal , fin, musclé) et 3 pour les daevis ( musclé, normal, peau "serpentin")par contre niveau armure la on peut se faire plaisir, certain mix sont vraiment pas mal ( on peut meme mettre qu'une manche ) j'aime bien les tatoos aussi. - le level up est très lent étant habitué au f2p asiatique ca me choque pas, par contre faut oublier le bash.... trop long --->pour up c'est 90% quest 10%quest mob -les classes ... avant le lvl 5 on sait pas trop si on est casteur ou cac après avec la spé c'est bon chacun retrouve sa place. perso j'ai test un mage ancestral le pet est pas super utile mais sa dépote bien - le pep impressionnant !!! les buff lvl 1 déjà on gagne pas mal , lvl 2 ouha la difference est énorme j'imagine pas lvl 5 ( le buff de déplacement ) - pvp l'event c'etait le bordel tape dans le tas vive les dots et autres skill a effet de zone. sinon en 1vs1 c'est super dynamique sa bouge sa saute bref c'est vraiment vivant. - le fameux reticule oblige a viser sa donne du peps au combat, j'aime bien ca apporte une touche originale au jeux - le "distributeur de skill" stratégie obligatoire si tu pose les skills comme au pif tu es mort, déjà les skill de bases donne des possibilité de "mini combot" alors après sa doit etre genial, y en a qui vont prendre leur pied a monter un deck spé pour farm un coin !!!! les possibilitées sont infinies ( ou presque) voila sinon wait and see pou la realase FR et la boiteeeeeeeeeeee |
20/11/2008, 22h06 |
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Alpha & Oméga
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merci a tous pour vos avis
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20/11/2008, 23h45 |
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t'imagines même pas comment c'était dur de pouvoir caser un backstab , heureusement que j'ai mon blink
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21/11/2008, 08h06 |
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https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post17393213
2 screens sur QuarterStone, respectivement L'Oracle et L'Entrée de l'Arène https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17369482 Bateau-roche sur les Quais du Quartier de la Fontaine de Quarterstone et le Temple de l'Oracle au loin https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post17368361 Le Temple de L'Oracle, vue rapprochée |
25/11/2008, 10h51 |
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