[Event]Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
5 participations en 3h de jeu du côté de Couronne...

Bizarre qu'il y ait autant de différence de temps d'attente d'un joueur à l'autre .
Les gens font join all, du coup ca pop le guet du nord etc qui demande que 12 joueurs, au lieu de pop la manufacture, sur Nehek en T3 les manufactures s'enchaine (on en est a une dizaine)
Trois heures d'attente pour la Manufacture du Reikland, Tier 1, sur le serveur Couronne.... en ne m'inscrivant qu'à cet instancié... J'attends toujours.

Dès qu'on coche Tour du Guet, paf, on y va.

Moralité: les instanciés ne tournent pas (c'était prévu avec la 1.0.5, mais cela a été reporté, joie!!!!). Et on peut se brosser s'il n'y a pas 12 joueurs de chaque camp, Tier 1, qui ne demandent l'inscription qu'à ce scénario.
Moi qui espérait play Garde noir un chouilla en avance, l'obligation de play un minimum 15 jours d'affilé ma refroidis. je trouve très moyen de basé la réussite d'un event en imposant ce genre de conditions...
Citation :
Publié par Funkenstein
Moi qui espérait play Garde noir un chouilla en avance, l'obligation de play un minimum 15 jours d'affilé ma refroidis. je trouve très moyen de basé la réussite d'un event en imposant ce genre de conditions...
Honnetement ca prend entre 5 et 30 minutes par jour, hors phase de BG ( vu les retours :P)
La question n'est pas la en fait, vendredi soir apres le taf je file chez un pote pour une bonne soirée buverie, etre amené à devoir choisir entre cette soirée et l'event enfin tu ma compris... ya des tonnes de raisons pour lesquelles ont peu en 15 jours ne pas avoir acces à son pc, j'aime pas ce genre de procédé.
[Boum boum tagaboum ... ]

Je kiffe le nouvel onglet, avec son nouveau son ...
Pouvoir rattraper son retard si on est pas là une journée en faisant plusieurs missions le jour suivant...

Soit. Mais vu que la 1ère moitié de l'event voit la mission effacée au profit de la suivante à 17h, ça revient au même (c'est pas un post à ouin-ouin, juste une constatation, j'adore WAR ).

Draznak pas là ce w.e. et qui va devoir patienter jusqu'au 2 décembre .
Inscrit toute la soirée sur ce scénar et.... pas une seule fois je ne suis rentré dedans ( je n'était inscrit qu'à celui là pendant environ 4 heures de jeu ).
Bon c'est vrai j'ai passé une très bonne soirée rvr mais je sais déjà que je n'aurais pas le dernier reward car personne sur le serveur en t4 ne s'est inscrit, çà me fout un peu les b.... ( au t3 ils enchaînaient le sc )
En espérant que les prochaines quêtes ne soient pas des scénars.
( par contre je compte bien avoir le premier et second reward, ca va pas être trop dur je pense )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/224461.jpg
Fait plusieurs fois ce soir et ça reste du classique prise de drapeaux avec des respawn très proches... Mais la map est très sympa tout de même avec son petit tunel et ses passages en hauteur.

Mais ! J'ai eu un bug monstrueux en tombant dans une instance de ce scénario, les screens parlent d'eux même, regardez bien les levels.
Ethann^M_130.jpg

J'ai arrêté très vite en me rendant compte que les gens tombaient par pack de 4 avec un seul ae...

En mourrant sur les gardes (qui font tjs 30K de degats) j'ai repop dans une instance T4 quand j'ai release, et regardez la gueule du warband que squared m'affiche
Ethann^M_132.jpg

Vive le serveur de test! J'ai report le bug de suite évidemment.

Et je m'escuse auprès des gens du T2 ordre de couronne pour le désagrément, je ne suis resté qu'une petite minute ça peut aller xD
De toute façon ils ont du me prendre pour un pnj sans doute lol²

Edit : Ah ouais et regardez bien le premier screen... Y a un autre bug encore plus voyant en fait... Saurez vous le retrouver?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés