[Event]Heavy Metal

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'aimerais savoir si pendent l'événement live "Heavy Metal" le seul moyen de monté l'influence et de faire les quetes. Pouvons nous gagnez de l'influence apres avoir fait notre quete ? Ou faut il attendre le lendemain pour la prochaine quete ?

Je trouve que une quete par jour c'est un peut léger (reste a voir la difficulté des quétes pour les prochains jours)

Donc voila je préfere posé la question

++

-------------

Darwyn :

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg

L'ensemble des missions relatives à l'événement en cours est désormais connu et les joueurs peuvent compléter le tout dès à présent.
(avec la liste de toutes les missions à accomplir).
J'ai cru comprendre qu'effectivement, il n'y a qu'une "quête" par jour.
Ca dure du 19/11 au 2/12, 14 quêtes en tout.

La quête de ce jour c'est de participer une fois au scénario, c'est pas trop fatiguant.
Il a été indiqué que ce serait une quête, par jour, simplement parcequ'aux US ils vont entrer en période de vacances et qu'en période de vacances c'est pas tous des gros geek nolife qui passent leur temps devant le pc et donc ne pourront pas nécessairement faire du farming d'influence comme des moutons.

Cà donne ainsi sa chance à monsieur tout le monde de débloquer son reward et c'est trés bien ainsi, si on veut farmer comme des abrutis il y a des jeux trés bien pour cà
J'ai essayé de faire plusieurs fois le bg, ça ne sert à rien, la barre ne bouge pas d'un poil. L'event dure 14 jours et vu l'avancement de la barre suite à cette première mission, je pense que il n'y aucun autre moyen de gagner de l'influence.
Citation :
Publié par |<0KO
J'espère qu'il ne faudra pas faire toutes les quêtes pour débloquer les récompenses ...

Pour la dernière récompense, à savoir jouer une des deux classes en avant-première, si, il faudra faire toutes les quêtes chaque jour.
Il faut remplir la barre d'influence pour tout débloquer.
Mais d'après le grabbag 34, on est pas obligé de jouer tout les jours.

En jouant tout les jours on remplit la barre d'influence à plus de 100% (je ne sais pas si c'est utile), mais il faut juste 100% pour débloquer la récompense élite (les nouvelles classes en avance)
ca tombe bien car la première quête si c'est participer a un scénario on peut pas faire ...sur dechala on a jamais put faire un scenar ....

deja que halloween on avait pas put faire les qp ....
Est ce que ca debloque les 2 persos ? par exemple je joue cote Destru sur un serveur mais je voudrais tester les 2 classes ... Donc monter un RR Ordre sur un autre serveur ? Est qu'en fesant la quete que sur un serveur et un cote ca debloquera les 2 ?

++
Citation :
Publié par Sylmarien
Et les quêtes, on pourra les faire les jours suivants leur apparition ou uniquement le jour où elles apparaissent ?
Bah déjà, faut les trouver les quêtes, car elles popent aléatoirement un peu partout dans le royaume. Et il y en a une par joueur.
Ce qui fait que si tu arrives après le mec qui vient de la prendre tu ne peux plus la prendre tuvoi?
Et hop, t'es encore obligé de refaire un tour pour en trouver une autre.

Donc, imo, ça va être chaud tendu pour faire cet event.
Citation :
Publié par Digestif
Bah déjà, faut les trouver les quêtes, car elles popent aléatoirement un peu partout dans le royaume. Et il y en a une par joueur.
Ce qui fait que si tu arrives après le mec qui vient de la prendre tu ne peux plus la prendre tuvoi?
Et hop, t'es encore obligé de refaire un tour pour en trouver une autre.

Donc, imo, ça va être chaud tendu pour faire cet event.
T'as lu ça ou ?
Citation :
Publié par Eike
J'ai essayé de faire plusieurs fois le bg, ça ne sert à rien, la barre ne bouge pas d'un poil. L'event dure 14 jours et vu l'avancement de la barre suite à cette première mission, je pense que il n'y aucun autre moyen de gagner de l'influence.

Participez aux QP ou RvR de la zone permet de gagner de l'influence.
Oups je suis plus sur.
Regardez votre interface. si (selon la zone c'est nain ou PV , cela veut dire influence)
PS: je me trompe surment kom dab !

Non mais ya une mission par jour, sur 14 jours; vous accomplissez cette mission, ca fait monter d'un cran la barre d'influence de l'event, et c'est pas répétable.

Ya rien d'autre à comprendre.

Agram tu confonds avec les QP. faut matter le livre dans le dernier onglet couleur or pour les détails.

Si c'est moi qui a mal compris, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Elpi
Non mais ya une mission par jour, sur 14 jours; vous accomplissez cette mission, ca fait monter d'un cran la barre d'influence de l'event, et c'est pas répétable.

Ya rien d'autre à comprendre.

Agram tu confonds avec les autres QP. faut matter le livre dans le dernier onglet couleur or pour les détails.
Tin me disais aussi
Pourquoi mon ingénieur n'avance pas la barre ^^
PS: au lvl 22 en T3 pour l'event la renommé monte vite
[Event]Heavy Metal
Alors pour ceux qui ne peuvent pas se connecter avant ce soir, voila un petit résumé:

Comme prévu, cet évent va se passer sur 14 jours, avec chaque jour une nouvelle phase a faire.(Celle d'aujourd'hui: participer au nouveau scénario: La Manufacture du Reikland). Participer a cette phase donne une petite quantité d'influence pour l'évent, et faire toutes les phases débloque les récompenses:

Récompenses destruction:

- Sceau de l'émissaire ( trophée)
- Cape de l'émissaire ( pas de stats, skin "peau de lézard/dinosaure" vert)
- Coffre Heavy Metal ( débloque les 2 "nouvelles" classes).


Le scénario en lui-même:

Très sympa, c'est une toute petite carte avec les spawns au S-O pour la Destruction et S-E pour l'Ordre, avec 4 drapeaux a contrôler. La Manufacture en elle même occupe facilement la moitié centrale de la zone de jeu, et comporte plusieurs entrées et un étage. On sent qu'il pourrait y avoir de superbes stratégies, avec une défense bien positionnée.(Malheuresement, vu que c'est tout récent c'est un peu le boxon et la course au fragg qui l'emporte.)

Les plus:
+ Scénar très rapide et nerveux
+ Pas de lave/relief chaotique @ "Tor Anroc"
+ 4 points a contrôler
+ La Manufacture et ses pièces/étages
+ Les décors qui bloquent, comme en vrai :P ( c'est rageant, je sais ^^)

Les moins:
- Une seule sortie pour le spawn: en cas de domination outrageuse d'un camp, il est facile d'empêcher les joueurs de faire plus de 50 mètres.
- Les décors qui bloquent ( oui, c'est rageant! )


Une petite vidéo muette de présentation du BG( eh, oh, fait a l'arrache + pas du tout ma branche, on critique pas ):

http://www.warhammer-videos.com/play.php?vid=227

DL pour une meilleure qualité: MR.zip - 56.98MB

[Désolé Ostemus ]

Comme dit, il y aura chaque jour une phase a accomplir, donc impossible d'avoir les 2 classes avant la fin de l'évents ( 2 décembre chez nous normalement) et si vous ratez une phase vous ne pourrez pas avoir la totalité de l'influence (et donc le coffret Heavy Metal). Ca implique de se connecter tous les jours avec le même perso, ne serait-ce que pour faire la phase quotidienne.

Pour le reste du patch: son de corne pour le dada différents suivant les races, amélioration des collisions, de nouveaux sons en RvR, bref, même si c'est moins que prévu, ça reste du tout bon!

PS: A demain pour de nouvelles "Heavy Metal" adventures ^^
Citation :
Publié par Lexivia
Comme dit, il y aura chaque jour une phase a accomplir, donc impossible d'avoir les 2 classes avant la fin de l'évents ( 2 décembre chez nous normalement) et si vous ratez une phase vous ne pourrez pas avoir la totalité de l'influence (et donc le coffret Heavy Metal). Ca implique de se connecter tous les jours avec le même perso, ne serait-ce que pour faire la phase quotidienne.

J'ai cru comprendre que le fait d'effectuer la totalité des 14 mini-évènements donnerait plus de 100% de l'influence, donc il serait possible de louper une quête (?). De plus, je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il y aurait un rattrapage possible pour les quêtes loupées (reprenables le lendemain?).

En tout cas merci pour le ressenti
Il me semble que j'avais lu que ce scénario était réservé à ceux ayant accès au tier 4. (lvl 28 minimum donc).
C'est donc bizarre de le mettre en "quête du jour".

Cela dit, j'ai vu qu'il apparaissait dans ma liste de scénario en T3. Mais ce qui est bizarre c'est que sur 2 heures de jeu, jamais il ne s'est lancé. (Tor Anroc, encore et tjrs ^^).


Voila, est-ce que j'ai pas eut de chance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés