[Actu] Patch du 19/11 : WAR en version 1.05

Répondre
Partager Rechercher
C'est ca ... et les champ de batailles avec tour et armes de sièges? Les classes de héros? Les zones contestées controlables? Ils avaient annoncé tout ca à la realase de WoW pour les virées quelques mois avant la sortie finale.

Alors stop de mitoner tes classes de hero (enfin LA ) + pseudo champ de bataille tu les à 3ans après la sortie de WoW originel.
La on récup déjà 2 classes manquantes après 3mois de jeux en gros alors tu me fais doucement rigoler.
Un jour les Fanboys de War et de Wow se baladeront nu dans un champ de pâquerettes, réconciliés, en paix avec eux-mêmes et les autres...

/bisounours-mode OFF
__________________
Le Velours et l'Acier.
Pour en revenir à l'event , on doit participer as une quette par jours , la premiere consiste à participer au scénario "fabrique de truc" , qui est lui même accessible qu'au tiers 4.

En gros , seul les lvl 28/40 peuvent avoir les deux perso en avance ?
Oui le scénario était annoncé comme accessible à tous, donc à voir quand je serais à la maison (et oui certains bossent )

Sinon pour Shald'dun, un gros +1 ou la plupart on la mémoire sélective....
Citation :
Publié par Baboulké
Un jour les Fanboys de War et de Wow se baladeront nu dans un champ de pâquerettes, réconciliés, en paix avec eux-mêmes et les autres...

/bisounours-mode OFF
Oui enfin je ne suis pas sur que des barbus entouré de kevin braillards, le tout à poil, soit vraiment une image idyllique...


Sinon +1 Mythic, petits changements mais dans le sens de l'open RvR donc bon....tout doucement ils comprennent le chemin à prendre...
Citation :
Publié par Rok'n'Rook
Pour en revenir à l'event , on doit participer as une quette par jours , la premiere consiste à participer au scénario "fabrique de truc" , qui est lui même accessible qu'au tiers 4.

En gros , seul les lvl 28/40 peuvent avoir les deux perso en avance ?
C'est bien de lire le site officiel en plus des forums jol, il y a des infos intéressantes. Ca été moultes fois dis et redis: Le nouveau scénar est jouable à tout les tiers. Donc les quêtes pvp sont faisable par tous !
Citation :
Publié par daegon
Pour qu'un patch aille dans le bon sens il faudrai que mythic vire ces saloperie de Qp et Bg de l'equation de leur systeme de lock pourri

50% en fort/objectif

50% en kill RvR open

Et voila tlm est content.
Et vu la communauté qu'on a, on aura "Plus aucun joueurs du camps qui va subir le lock dans la zone pour empêcher que ça soit lock".
Tiens, en bref, ce que tu propose, c'était le système de base implanté à la release.

Enfin, perso, le patch est light mais je m'en contente.

Sinon, + 1 Thelanas, pour avoir suivit les actualités de WoW depuis fin 2001, WoW est juste une vaste blague et beaucoup de poudre aux yeux.
Citation :
Publié par Donnmorten
mais lol!! deja sur wow,ils ont sortis leur jeux avec toutes les classes annoncées^^hein,les 2 classe qu on nous donnes la,elle aurais du etre la a la release^^donc,c'est pas tres juste ce que tu dis
pi,le coup des carriere,sa reste des classe miroir avec grosso merdo les meme skill,rie de réellement différent
défend ton jeux OUI,mais avec des argument valable s'il te plais
J'avais pas envie de répondre aux mecs qui tentent de taunter avec des arguments bidons, mais celui-là c'est quand même une sacré perle.

Je t'invite à te renseigner sur l'implémentation en dernière minute du hunter sur WoW, presque à peine 1 mois avant la release, ce qui a donné une classe non équilibrée qui a été retouchée X fois et dont on sait ce que cà donne maintenant.

Et quid des classes héroiques, armes de sièges tant promises sur le "contenu sur papier" qui font leur apparition....3 ans aprés dans un addon payant terminé en 3 jours

A l'avenir renseigne toi un petit peu si tu veux sortir des arguments valables
Citation :
Publié par Baboulké
Un jour les Fanboys de War et de Wow se baladeront nu dans un champ de pâquerettes, réconciliés, en paix avec eux-mêmes et les autres...

/bisounours-mode OFF
et ils se mettront d'accord pour dire que tout est de la faute des paquerettes, la 3ème faction
Citation :
Publié par MacNeyl
Je vous rappelle que WAR n'a que 3 mois et qu'il faut arrêter de prendre WoW ou Daoc comme référence, WAR est un jeu appart.
Laissez aux développeur le temps de tout bien peaufine au bout d'un an aprés nous pourrons jugé.
Merci a Vous.
Ha bon !! tu pense vraiment que les gens vont payer un an pour jouer a un jeu dans de telles conditions ?
A force de sortir les jeu trop vite et non fini et a balancer des pacht comme carotte pour faire avancer les ânes ..... on a pas fini d'avoir des lancement de MMO merdique .
et oui, la paquerette a ourdis la guerre entre wow et war : 2 joueurs, un champs, une paquerette : je t aime, un peu, bcp, a la folie, passionement, pas du tout..... PAS DU TOUT !!!! PAS DU TOUT !!!!

Citation :
Publié par Hartax
Ha bon !! tu pense vraiment que les gens vont payer un an pour jouer a un jeu dans de telles conditions ?
A force de sortir les jeu trop vite et non fini et a balancer des pacht comme carotte pour faire avancer les ânes ..... on a pas fini d'avoir des lancement de MMO merdique .
La release de war est un exemple pour les futurs MMO.
Les bug font partie d'un monde en constante évolution.
Et les améliorations sont constante depuis 2 mois.

Ou est le problème en fait?

Ce patch est une amélioration qui augmente la qualité du jeux. Et ce n'est pas le dernier.
Je pense aussi que beaucoup attendent un patch d'optimisations graphique, et aussi sur les contrôles (pouvoir utiliser certaines touches comme raccourcis, pouvoir utiliser en même temps certains boutons de la souris ...)
Citation :
Publié par Rhaa !
La release de war est un exemple pour les futurs MMO.
Les bug font partie d'un monde en constante évolution.
Et les améliorations sont constante depuis 2 mois.

Ou est le problème en fait?

Ce patch est une amélioration qui augmente la qualité du jeux. Et ce n'est pas le dernier.
1 /je parle pas de la release mais du jeu en entier qui sort par fragmentation
2/je parle pas de bug je voit pas d'ou tu sort sa ...
3/ amelioration je voit pas grand chose pour l'instant sauf du nerf
4/ le probleme je l'ai expliquer! si tu c'est pas lire convenablement et utiliser un compte qui a plus de 4 jours ..... essaye au moins de pas me faire perdre mon temps a te répondre
Citation :
Publié par Rhaa !
La release de war est un exemple pour les futurs MMO.
Les bug font partie d'un monde en constante évolution.
Et les améliorations sont constante depuis 2 mois.

Ou est le problème en fait?

Ce patch est une amélioration qui augmente la qualité du jeux. Et ce n'est pas le dernier.
Amen !
Citation :
Publié par Rhaa !
La release de war est un exemple pour les futurs MMO.
Les bug font partie d'un monde en constante évolution.
Et les améliorations sont constante depuis 2 mois.

Ou est le problème en fait?

Ce patch est une amélioration qui augmente la qualité du jeux. Et ce n'est pas le dernier.
tout a fait d'accord avec toi.

hartax cool mec pas besoins de t'exciter
Citation :
Publié par Hartax
essaye au moins de pas me faire perdre mon temps a te répondre
Mais que fais tu sur un forum, puisque les gens te font perdre ton temps en te répondant?
Nan c'est vrai, on devrait tous te laisser parler, tu seras notre gourou!
Citation :
Publié par Hartax
1 /je parle pas de la release mais du jeu en entier qui sort par fragmentation
2/je parle pas de bug je voit pas d'ou tu sort sa ...
3/ amelioration je voit pas grand chose pour l'instant sauf du nerf
4/ le probleme je l'ai expliquer! si tu c'est pas lire convenablement et utiliser un compte qui a plus de 4 jours ..... essaye au moins de pas me faire perdre mon temps a te répondre
C'était une réponse un peu globale à ceux qui se plaignent pour dire que moi je suis heureux de jouer à war et que les patch font avancer le jeux dans le bon sens

(faut bien des gens heureux dans ce monde de frustration)
Punaise mais vous pouvez pas avoir des arguments plutôt que de citer et re-citer sans cesse les autres ,c'est vraiment pénible,finalement on ne critique plus war, mais les joueurs et leurs opinions...vraiment lourd
Citation :
Publié par Hartax
Ha bon !! tu pense vraiment que les gens vont payer un an pour jouer a un jeu dans de telles conditions ?
A force de sortir les jeu trop vite et non fini et a balancer des pacht comme carotte pour faire avancer les ânes ..... on a pas fini d'avoir des lancement de MMO merdique .
J'espère que tu as pas râlé quand ils ont repoussé le jeux l'an dernier ?
Citation :
Publié par Lexivia
Mais que fais tu sur un forum, puisque les gens te font perdre ton temps en te répondant?
Nan c'est vrai, on devrait tous te laisser parler, tu seras notre gourou!
Hum ne fait pas semblant de pas comprendre , les doubles comptes ou triples compte sur jol c'est pas une légende , donc quand je voit ecuyer .... sa me parait un peu léger c'est tout .

de plus le sujet initial c'est pas sa , mais je te répond quand même avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés