aucun test pour l'instant!!!

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Les choses qui manquent souvent dans les tests d'une extension (attention, c'est moins la même chose pour un nouveau jeu où la on doit parler des fondations) sont les choses les plus intéressantes : à savoir le contenu groupe HL, sa répétabilité (et la notion de plaisir qu'il y a à refaire) et sa technicité. Le gameplay, même s'il évolue, reste à la base le même donc on connait.
Et bien sur le côté pve solo ou en phase de pex est intéressant ; autant qu'il soit agréable et immersif. Mais au bout du tunnel c'est pas le tant ce contenu de phase de progression qui va faire qu'on reste (mais par contre ce sera ce contenu là qui peut faire fuir s'il est raté).

Je doute qu'un testeur (ou un joueur *toussote* *re-toussote*) puisse aujourd'hui rendre un avis complet et objectif sur ce qui nous occupera dans quelques temps, et pour plus longtemps que la phase d'xp. C'est pourtant là dessus qu'on devrait noter, non ?

Sinon je préfère de loin lire les "impressions" comme celles des carnets de voyage de nos courageux bétatesteurs, que les ''''''tests'''''' (pseudo)professionnels. En plus ce qui m'ennuie dans les tests c'est cette manie de toujours arriver à un jugement et une conclusion finale très réductrice et définitive, comme s'il y avait vraiment un point à partir duquel tout se cristallise pour définir tout un jeu en une dizaine de mots, et comme si le pavé qui précède la conclusion était somme toute inutile.
Il y a longtemps que je ne prends plus pour argent comptant les tests de jeuxvideo.com.

Lisez le test de AOC, 16/20 vous connaissez la suite, celui de WAR 16/20 allez faire un tour sur les forum de WAR, les serveurs se vident.

On attend d'ailleurs des fusions de serveurs sur AOC et WAR !!!!!

Allez, faut avouer (comme les magasines spécialisés) que même n'étant pas payés par blizzard ou consort, la pub rapporte : des pages et des pages dans certains magasines ou sur les sites, on ne tue pas la poule aux oeufs d'or.

Et puis faut attirer le public, alors autant bien parler des jeux à gros budget publicitaire.

Faut pas qu'on se trompe nous joueurs, faut pas qu'on fasse le procès de ces tests bizaroïdes fait à la va vite (me souvient d'un article sur Lotro dans un magasine où il était flagrant que le journaliste n'avait pas passé la zone d'introduction.) mais le procès des budgets publicitaires. Plus on investit dans la promotion d'un jeu, plus la boîte se vend à sa sortie et plus les tests sont bons, marrant non ?
Bha de toute façon, Lotro c'est comme une belle femme.

Soit on l'aime passionément, soit on la déteste.

Quelquefois on est attirés par d'autres belles Naiades, bien maquillés, avec de beaux habits, de belles jambes mais au final, on revient toujours vers le premier amour. Celui qui est stable, rassurant, apaisant même aprés avoir succombé aux appels éhontés de Miss WoW, War, Aoc.


My 2 Cents de 07h22
@BernhardtM: Toutes mes confuses si tu as pris mes remarques quant aux combats de Lotro comme une critiques sur ta façon de profiter du jeu, mais sache que ce n'était pas vraiment dans mes intentions.

Sinon ouais Lotro est un bon jeu, avec des tares énormes. C'est dommage qu'il soit si difficile d'en discuter.
On peut ne pas etre d accord avec le test de pixelpirate ( et je le suis car la note attribuée n est meritante pas pour ma part), neanmoins, je tiens a saluer ton courage de venir et d exposer ton avis et le pourquoi de cette note. Viens un jour dans notre conf sur sirannon ou nous faisons du "HL". Tu verras que l on ne s ennuye pas....
Bonjour a tous,

Chapeau bas pour pixelpirate de venir expliquer son point de vue , le problème c'est que Lotro déchaîne les passions et que nous n'arrivons pas être objectif moi le premier.
En voyant la note je me suis dis mouai ...... z'ont même pas joué, ou juste survolé..
Mais en même temps c'est un avis que d'autre support comme certain magasine n'ont pas, chacun ressent le jeux comme il veux...
Donc je ne cracherai pas sur cet avis, je le respect même si j'adore Lotro.
A chacun de se faire une idée en le testant ...
Citation :
Publié par DamnedBear
Sinon ouais Lotro est un bon jeu, avec des tares énormes. C'est dommage qu'il soit si difficile d'en discuter.
Ils ont TOUS des tares énormes. Tous les mmorpgs.

Et celui que jv (et autres sites) met systématiquement en exergue a UNE tare énorme: il n'apporte RIEN sur le plan culturel. RIEN. Rien, à la différence d'un Lotro et de bien d'autres, car amha la plupart des mmorpgs ont un petit plus que n'a justement pas ce "fameux" mmorpg dont on nous parle sans cesse. (Aoc, le graphisme des avatars, les paysages, Daoc le RvR, Eve le coté stratégique et économique, Lotro l'univers et l'histoire, Swg l'univers et le coté artistique - danseurs musiciens création de maisons et "archi d'intérieur", etc... Alors je voudrais comprendre ce qui motive et justifie l'argumentaire. )

Je te rappelle que je ne suis pas abonné à lotro et que je ne fais pas partie de la Vieille Garde. Simplement reprocher quantité de choses à ce pauvre jeu qui fait ce qu'il peut pour survivre en France, ce qui aura pour conséquence économique de le condamner commercialement dans l'hexagone, alors qu'il y a une volonté de bien faire, et de faire intelligemment, est critiquable, voila.

Maintenant, torts partagés, CM ne fait absolument pas ce qu'il faut.
Il faut en effet, et depuis le début, dissocier CM de Turbine.

Sinon pour la pub sur Lotro, on en a quand on est abonné aux news. Je viens de recevoir le mail de CM m'annonçant que MoM est disponible.

Ils sont pires que SOE question pub. Annoncer la sortie du 1er addon le lendemain de sa sortie, c'est pas brillant

Citation :
En plus ce qui m'ennuie dans les tests c'est cette manie de toujours arriver à un jugement et une conclusion finale très réductrice et définitive, comme s'il y avait vraiment un point à partir duquel tout se cristallise pour définir tout un jeu en une dizaine de mots, et comme si le pavé qui précède la conclusion était somme toute inutile.
C'est tout à fait vrai.
Pix, c'est bien beau de venir justifier cette note, courageux aussi.

Mais ca n'est pas lotro qu'il fallait juger, mais son extension... Et quand on fait un boulot de journaliste (...) on est sensé se tenir à une certaine déontologie, en notamment laissant son affect de côté....

Le combat, le manque de dynamisme, c'est présent depuis le début du jeu, quel intérêt de resservir le couvert ?
Il aurait plutôt été intéressant de s'attarder sur les sets de traits par exemple, qui ne sont pas du tout abordés dans ton article, sur le nouveau tier de craft et les guildes, sur les groupes d'instances, sur la difficulté accrue du end game ....

Tout un tas de choses qui aurait montré au public que La Moria est une vraie extension, avec un vrai contenu bien dense et une modification importante du gameplay.

Au lieu de cela, le test parle de polygones, alors qu'il est question quand même du plus beau mmo sorti à ce jour... C'est à la limite du mesquin je trouve...

De plus, quand on voit 13/20 en bande son, alors que warhammer décroche un 14, je ne peux retenir un grand LOL .... Franchement, ca ne fait vraiment pas sérieux, à défaut d'être partisan...

Et puis, tant qu'à laisser de côté l'objectivité journalistique, je suis complètement de l'avis de Bernhardtm, Lotro aurait plutôt eu besoin d'un petit coup de pouce, d'un encouragement pour leur travail et leur écoute des joueurs.
Etant fan de la première heure de l'univers de Tolkien et par conséquent joueur de lotro depuis le mois de février, je ne peux m'empêcher de prendre part à cette conversation:

Premièrement, je suis un joueur convaincu de lotro, j'aime réellement ce jeu à tel point que je me suis décidé à prendre un abonnement à vie.

Mais au risque de me faire taper sur les doigts, je dois dire que je suis tout de même assez d'accord sur le FOND de l'article de jeuxvideo.com. Pixelpirate dit que lotro a des paysages inégalés, il dit que le système d'arme légendaire ets bien trouvé et que les deux nouvelles classes sont très bien pensées. Vous ne pouvez contredire cela.

Il dit aussi que les intérieurs sont trop polygonaux. Cela, c'est une question de gout. Le travail des nains est somme toute assez "carré" dans l'oeuvre de tolkien alors l'aspect polygonal ne me choque pas plus que cela. Mais en ce qui concerne le manque de dynamisme, je dois dire qu'il n'a pas tout à fait tord. Vous dites vous meme que c'est un défaut du jeu original. L'extension aurait pu essayer de remédier à cela en partie (en essayant par exemple que les pnj bougent un peu plus par exemple). Elle ne l'a pas fait. Cela est regrettable. Tant pis.
De mon côté, cela ne me dérange pas, l'aspect contemplatif me convient parfaitement (oui je m'extasie encore devant la beauté de fondcombe )

Au niveau de la note, je suis par contre entièrement d'accord avec vous. Elle me parait un peu sous-estimée. Un point de plus aurait surement été plus juste. De toute manière, mettre une note à une extension qui ne sera de toute manière plus la même dans deux mois, avec la sortie des nombreux petits patchs de chaque semaine puis des livres supplémentaires gratuits, cela n'a pas de sens. Et cela Pixelpirate est aussi d'accord avec nous.

Non, le point sur lequel je ne suis pas d'accord, mais alors pas du tout d'accord avec jeuxvideo.com, c'est en fait sa politique de mise en avant systématique de WOW. Au moment de la sortie de l'extension, le test a eu droit à un encart en haut de la page. Aujourd'hui, la Moria n'a le droit qu'à un lien en bas de page que je n'aurai d'ailleurs pas vu si je n'étais pas venu sur ce sujet du forum de JOL.
Du coup, faire un encart principal pour l'annonce de la troisième extension de WOW prévue est vraiment scandaleux. Alors il est vrai que cela touche plus de joueurs (11 millions ce n'est pas rien quand meme) mais il aurait été normal que le test de la moria ait son encart aussi.

Etant aussi lecteur de Joystick, je ne peux que constater la différence notable entre les couvertures médiatiques des deux jeux et je trouve cela vraiment dommage.

Maintenant, il y a tout de même un point positif à tout cela. Le fait que lotro soit sans cesse comparé à WOW (qui est tout de même un jeu de qualité vu le nombre de ses abonnés, on ne peut pas le nier) démontre sa qualité. AOC et WAR n'ont pas eu cette même comparaison à leur sortie et regardez maintenant ou ils en sont.
Maintenant, lotro mérite vraiment plus de reconnaissance, cela ne fait aucun doute. Mais si c'est pour voir débarquer sur les serveurs des "Kevins" parlant le sms, floodant les canaux en permanence, suivant les joueurs pour les aggacer, ou les insultant, alors je préfère largement que lotro reste moins médiatisé et que sa communauté reste comme elle est (adulte et agréable à jouer).

Il pourrait y avoir plus de joueurs avec plus de médiatisation mais cela voudrait dire accueillir forcément plus de "kevins". Alors je n'aurai qu'un mot:
que lotro continue comme il le fait. Il progresse petit à petit, son nombre de connectés progresse assez pour ne pas voir les serveurs fusionnés ou disparaitre. C'est largement suffisant pour moi.

Fingorfin.
Je salue l'attitude de Pixelpirate.

A mon sens, les jeux vidéo se prêtent mal à la notation. Nous sommes dans un domaine quasi-artistique où les goûts et les couleurs ne se discutent pas et se notent encore moins. un peu comme une copie de philo.

Alors pourquoi y-a-t-il des tests de jeux dans les magazines et pourquoi donnent-ils des notes ?
- Il y a des tests dans les magazines car c'est la forme qui a été choisie pour transmettre de l'information sur de nouveaux jeux.
- Ils donnent des notes car ils créent ainsi leur propre échelle de valeur et hiérarchisent les jeux par rapport à leur propre conviction.

Voila pourquoi il y a de nombreux magazines et sites de tests de jeux.
C'est en lisant et en parcourant de nombreux sites qu'on finit par trouver celui qui a la même vision du jeu que la sienne. On arrive parfois à repérer un journaliste qui a exactement les même goûts et on lui fait confiance les yeux fermés.
Mais parfois, on est déçu et on trouve que le journaliste ne nous ressemble plus. C'est normal quand on sait que le journaliste test des centaines de jeux, joue bien plus que nous : son expérience de jeu n'est pas la notre et peut le faire évoluer vers une vision différente de la notre.

Les testeurs pros n'ont pas la même vision du jeu que moi. Leur tests s'adressent à la masse de joueurs, cherchent à répondre aux questions de la majorité. Même si je suis en grande partie conforme à cette majorité, j'apprécie certains détails qui font ma différence.
A moi d'identifier le testeur qui a la même vision du jeu que moi (ou du moins la plus proche) et les différences entre lui et moi.
Tout d'abord, je trouve très bien que Pixelpirate vienne débattre ici de ses notations, et de façon argumentée, polie et agréable. Rien que cela mérite que l'on prenne en compte son point de vue.

La note en elle-même ne me semble pas être le point de débat le plus important. Ce sont les arguments qui comptent, et les siens me semblent tenir la route et recouper des craintes que j'avais déjà exprimées ici.

La Moria, pour ce que j'en avais vu en test, est belle, grande...et donnait une impression de vide désolante. Je m'en inquiétais déja il y a deux mois, et je suis triste que cela se vérifie. Car en effet, il semble que la scénarisation des Mines soit très faible. Pas de dynamique de la part des monstres, des mobs "posés" ici et là, avec une IA de moule frite, pas de "guerre" entre les nains et les gobelins avec prise de camps, attaques de base... bref, une extension qui, si elle est graphiquement magnifique, reste malheureusement très loin des dernières nouveautés dans les MMo : comparez avec l'ambiance de Tabula Rasa, avec le sentiment de guerre générale de WAR, avec la scénarisation des quêtes et donjons de WoW... et l'on s'aperçoit que MoM est loin derrière en terme de réalisation.

Je reste un amateur de Lotro, j'ai acheté l'extension car j'ai envie de découvrir la Moria, mais je crains que Turbine n'ait privilégié l'approche "beau jeu" au dépens de "jeu vivant". Ce qui est l'inverse de WoW.
Citation :
Publié par pixelpirate
Burning Crusade avait obtenu 16 en graphismes. Pour moi Lich King est nettement plus réussi sur le plan artistique, mais bon la technique vieillissante ne peut être ignorée alors j'ai baissé la note à 15.
Je que je n'aime pas dans les cotations, c'est qu'on tient en compte la précédente note; si on a été (trop) emballé lors de la précédente critique, on se sent responsable d'en tenir compte et de coter l'extension en fonction de celle ci (on le vois bien dans ton post). De plus, si c'est un autre journaliste qui a fait la précédente critique, on veut pas remettre son jugement en question et on note en fonction de ca!

Autre chose de général sur les critiques des jeux, c'est que la plupart sont trop souvent moyennement bonnes et tournent autour des 15/20, on ne sent pas de réelle différence. La preuve encore c'est la cotation donnée à wow à l'origine de 18 et de wotlk de 17, tu présente wotlk comme une extension réussie alors qu'elle à une cotation légèrement inférieure au jeu de base!

Comme l'a fait remarquer Akko, c'est de l'extension et son contenu qu'il faut parler, pas du jeu LOTRO en général!

Sinon bravo d'être venu s'être expliqué sur le fofo, je ne sais pas si c'est le cas souvent!

ps, je m'attend justement à ce que les mines soient peu peuplées; pour rappel quand la Communauté traverse la Moria, seuls des orcs et un Balrog y vivent. Que les concepteurs ont décidé que des nains veulent réoccuper les mines, d'accord mais ca veut pas dire que 200.000 nains vont débarquer d'un coup et que les couloirs vont grouiller de monde tel un jour de marché!
moi sa ma dépité...
autant en lecture du test sa avait l'air bien parti, autant la note final ressemble a une mauvaise blague, Pour les joueur de lotro sa décrédibilise les test de Jv ( surtout quand on compare avec les notes des joueurs 19/20). pour les autres joueur sa leur ment sur la qualité du jeu.
Citation :
Publié par BernhardtM
On aura retenu que

- "certaines architectures forcent le respect"
http://www.jeuxvideo.com/screenshots...019367_360.htm

Alors que : http://www.jeuxvideo.com/screenshots...021727_126.htm
"... un an et demi après sa sortie, LOTRO propose des environnements extérieurs dont la beauté reste inégalée, mais qui contrastent avec des intérieurs qui dévoilent un peu trop leurs polygones."
Voila pour les "fameux polygones"
quand on voit cela, il n'y aurait plus rien a rajouter, mais...

WoW a 11 millions de joueurs ( cb en france? ) a ne pas décevoir, alors forcement, l'extension sera le succès de l'année avec des graphisme a tombé par terre
WoW fait vendre, si on parle pas de WoW tout les jour on devient "out"

c'est scandaleux aux possible, injustifiable.

En tant que joueur sa ma mit un sacré coup, j'imagine même pas ce que les devs ont put ressentir en lisant sa.
en tout cas, si des devs lisent, sachez que la communauté est derrière vous.
et que de toute manière, on veux pas des kevin de WoW qui parle le sms et qui spam le régionale de où est le gars sa fait 2 min que je le cherche?


Moi je ne félicite pas le gars de rajouter une couche avec des pseudo-explication, genre fallait se baser sur la note du jeu principale.

La bande son et le graphisme de Lotro sont ses point fort, le fait de ne pas le voir fait douté sur le test en lui même.


JOL a eu l'honneteté de faire tester plusieurs personne de leur taff et d'en faire une moyenne, la , le testeur de jv, fait le joueur de pro-WoW qui écarte un concurrent en le bashant et en etant contradictoire entre le test et la note finale.

Scenario 12/20... forcement, quand on test un jeux 2 semaines, on fait pas les livres... d'ailleurs il doit même pas savoir de quoi je parle la.
les livres + les session play sa doit pas faire partie du scénario, d'ailleurs il en parle même pas...

vraiment lamentable.
C'est surtout les graphisme qui me choque. une différence de 1 points sur la note alors qu' il y a un gouffre niveau technique entre les deux jeux..........

Il font la fine bouche sur LOTRO alors que WoW a des graphisme des plus grossiers......

LOTRO peu etre criticable sur pas mal de points, mais sur les graphisme, faut vraiment avoir de la m..... dans les yeux pour pas voir l'enorme travail de finition de Turbine.
Citation :
Publié par Mildioux
C'est surtout les graphisme qui me choque. une différence de 1 points sur la note alors qu' il y a un gouffre niveau technique entre les deux jeux..........

Il font la fine bouche sur LOTRO alors que WoW a des graphisme des plus grossiers......

LOTRO peu etre criticable sur pas mal de points, mais sur les graphisme, faut vraiment avoir de la m..... dans les yeux pour pas voir l'enorme travail de finition de Turbine.
Bien que je suis d'accords que les graphismes de LOTRO sont mieux que ceux de WoW, ils ne sont pas non plus exceptionnels, et pour ce qui est du travail de finition, c'est justement pas terrible je trouve. Après, il faut pas oublier que les goûts et les couleurs, ne sont généralement pas partis de l'argumentation de la note.
juste une remarque, quand on clique sur le lien du forum JoL "Les Mines de la Moria : réussite ou déception ? Publiez votre critique et partagez votre avis"

On voit que la note globale est de 6.73, ce qui est encore moins que la note de JV.com...

D'où un certain questionnement : Existe t il un fanboyisme aveugle sous lotro ?

Et une autre interrogation : d'où vient cette note ? (qu'on puisse lyncher nommément tout de même )
Euh , Y a-il d'autres tests de la moria ? même des tests non francophones ? [Modéré par Xymox : Doucement quand même ]


Je suis que lvl 47 avec mon champion je n'ai pu encore explorer les nouvelles zones et ajout du dedans ^^ mais sur les modifications hors moria c'est deja bien sympatoche (enfin pour moi)

>> modification des icônes de trait/prouesses/recettes très bien foutus (beaucoup plus clair et c'est pas évident ce genre de truc a modifier sans faire des conneries)

>> Nouveau systeme de gestion des trait que je trouve nickel (même si au début on est un peu perdu)

>> Nouveaux son sur des ptit trucs secondaire mais toujours bienvenu.

>> Guilde de crafts, même si ça casse pas des brique c'est un plus non négligeable.

>> J'ai l'impression que le moteur a été optimisé (plus fluide et moins de swap dd / chargement plus rapide)

>> Option ultra élévé pour dx10...


C'est que le début ^^
Ceux qui ont déjà noté la Moria a mon avis n'ont pas un jugement très fiable, le lendemain de la sortie du jeu. Au mieux ils ont vu 15% du nouveau contenu en terme de quête.

A supposé que les 85 votants au moment ou j'écrit ces lignes ait participé a la beta, la note serait toujours peu fiable, memel a beta ne pouvait montrer tout, je pense en particulier au PvP qui a subit de profonde modifications.
Bon j'ai vu la note et les critiques, et je me suis dit pas la peine de lire.

J'avais lu auparavant le test de wotlk, et oui le 15 au graphisme, meme par rapport a l'original c'est du delire.
Quand jv.com va sortir le test de GTA 4, il va pas faire la comparaison avec les graphismes de GTA 1, non il va juger par rapport aux moteurs graphiques utilisés en cette fin d'année.

Apres 17/20 pour wotlk constat 1er joueur 80 en 27heures de jeux, et 4 jours apres la sortie le pve hl a deja ete bashé, donc annonce d'une nouvelle extension tres rapide (c'est bien la premiere fois) pour essayer de garder leurs joueurs abonnés, ca sent le caca pour bli² en sachant que ca ne sortira pas avant 1an voir plus. Tout ca pour 17/20, c'est qu'on a de l'affectif pour les nonorcs et les nelfettes a grandes oreilles !!! De toute facon, dans le derniere Joy la preview de MoM, le testeur annoncait que les armes legendaires et les 2 nouvelles classes sont des petites "revolutions" dans le monde du MMO !

Apres la notation pour MoM, on s'en fout, étant supporteurs du PSG, on n'utilise une phrase simple "No one like us, we don't car !", appliquons la sur lotro, on est bien entre nous, on aime bien nos graphismes, nos livres, nos armes legendaires, la contemplation qui fait que l'on n'ai pas envie de basher les levels en 27 heures. On joue cool, on profite dans une tres bonne ambiance.

Fallait etre a Bree a 21h lundi soir sur Sirannon pour comprendre ce qu'est l'esprit Lotro, fete de la musique avec des petits groupes dans tous les coins et du public devant pour ecouter de la musique et boire de la biere et surtout feter dignement l'arrivee des mines. Rien que pour ce genre de delire (course de hobbits, concert des hobbytles) je ne quitterai pas Lotro.

Et vu la durée de vie de wotlk et de war, AoC qui sent le paté (facile je sais), on recupera du monde sur Lotro, du moins je l'espere, la sortie d'un add on montre qu'il y a une communaute qui vit sur les serveurs et qu'on sera encore la pour defendre Minas Tirith !!!
euh juste un petit correctif dans ta phrase "we don't care" mais je comprend qu'un supporter de foot soit nul en anglais

sinon je suis entièrement d'accord avec toi : notre communauté est petite? peut être mais suffisamment grande pour faire des quêtes , des raids, et se faire des petit event a nous gentillet.

la force d'une communauté ce n'est pas le nombre mais la qualité, et des gens qui se parlent sans s'envoyer balader toutes les 2 minutes (comme j'ai pu le voir hier soir en régional avec les "crétinus grozizis" du pvp monster et héros dans le même chann). personnellement je joue aussi a DoD:S et je suis persuader que peu de personne le connaisse, ce jeu a le même moteur graphique que CSS, mais plus évoluer au niveau de la physique, il est aussi beaucoup plus dur techniquement, et plus intense dans son gameplay. pourtant bien que les français soient champion d'Europe depuis 3 ans, la communauté est très petite, mais tout les admin des lan sont d'accord sur le point suivant : c'est la meilleure communauté de fps qu'ils aient jamais vu tout simplement parce que la moyenne d'age est de 25+ contre 18+ pour CSS.

on est moins nombreux mais moins de kikoolol, moins de pyjama, moins de crétin la juste pour flamber et passer 60 en 20minte pour faire style : regardez moi je suis le meilleur.

bref pas de comm mais du bouche a oreille ce qui permet de garder cette belle communauté quand les gens ne jouent plus leur vie pour des étoile en pvpm (enfin !!! ils les ont levées !!!!!!!!)
Bon, les loulous on est sur un forum public, même s'il est taggué aux lettres de notre jeu préféré tout le monde peut venir parler de Lotro. De ce qui est bien, mais aussi pas top... On évitera simplement les réponses faciles et sans argumentation et des deux côtés bien sûr !

Concernant la critique de JV.com, cela reste subjectif... mais notons, comme certains l'ont fait, la venue.... du dit "Critiqueur" .... donc on continue à rester courtois etc....

Merci
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Ceux qui ont déjà noté la Moria a mon avis n'ont pas un jugement très fiable, le lendemain de la sortie du jeu. Au mieux ils ont vu 15% du nouveau contenu en terme de quête.

A supposé que les 85 votants au moment ou j'écrit ces lignes ait participé a la beta, la note serait toujours peu fiable, memel a beta ne pouvait montrer tout, je pense en particulier au PvP qui a subit de profonde modifications.
tout à fait, autant attendre 1 mois et de voter sur les Mines, on aura déjà une meilleure connaissance de l'ensemble du contenu!

Je viens de voir le post parlant déjà de la prochaine extension wow, le contenu de wotlk est vite exploité que Blizzard devrait vite sortir une autre extension?
Au vu de ce qu'il a été annoncé pour les Mines (et n'ayant pas encore reçu l'extension petit belge que je suis), je ne pense pas que le contenu de la Moria sera aussi vite épuisé!
De plus, si turbine nous sort un add tous les ans, je pense que le contenu va s'etoffer tres vite, maintenant, ce qui pourrait etre pas mal je pense, c'est remettre au niveau 60 la Faille et Helegrod, le matos et les mobs revus a la hausse, je pense pas que ce sera ultra compliqué, mais c'est dommage que ces raids se retrouvent délaissé à cause des add ons. Et puis ca rallonge un peu la durée de vie !!!
Citation :
Publié par worf
tout à fait, autant attendre 1 mois et de voter sur les Mines, on aura déjà une meilleure connaissance de l'ensemble du contenu!
Les testeurs/rédacteurs normalement se basent sur la version beta, pour ce qui est du test du content.

Citation :
Publié par Oksana
maintenant, ce qui pourrait etre pas mal je pense, c'est remettre au niveau 60 la Faille et Helegrod, le matos et les mobs revus a la hausse, je pense pas que ce sera ultra compliqué, mais c'est dommage que ces raids se retrouvent délaissé à cause des add ons. Et puis ca rallonge un peu la durée de vie !!!
Ca c'est le problème de l'augmentation des lvls, qui est du faux content, car c'est plus facile de rajouter du content avec une augmentation de lvl (itemization, challenge, ...).
Pour ma part, je ne lis jamais les soit disant "tests" que ça soit professionnel ou amateur car de toute façon, tout reste subjectif. (Au pire pour voir les screenshots)

Et pour les notes, c'est une profonde stupidité. C'est comme si vous alliez voir un film au cinema qui dure 2h et que vous ressortez au bout de 20 min et que vous donnez votre avis.
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