Le 19/11 "Heavy Metal", patch 1.05 repoussé en 1.06

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
"Character collision in RvR has been improved. Players should no longer move sporadically when being blocked by another player."

Amen enfin on pourra bien tanker ?
AAAAAAAAAAAAAAAH OUAI PUTIN J'AVAIS PAS VU CETTE LIGNE

voila LE putain de changement !
Maintenant je pense que non ça changera pas le coté tank mais qu'on ne verra plus le cas habituel du gars qui run vers toi que tu vois se coincer contre toi et qui paf tp d'un coup a 200 métres pendant que tu spam ton animation dans le vent.
Citation :
Publié par Prx le retour
AAAAAAAAAAAAAAAH OUAI PUTIN J'AVAIS PAS VU CETTE LIGNE

voila LE putain de changement !
Maintenant je pense que non ça changera pas le coté tank mais qu'on ne verra plus le cas habituel du gars qui run vers toi que tu vois se coincer contre toi et qui paf tp d'un coup a 200 métres pendant que tu spam ton animation dans le vent.
Ah mais mince, je suis passé à côté de cette info. Il est clair que cela devrait changer pas mal de choses pour les CaC . Ca en être une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Falkynn
De même, quand un cible subit un assist de 3 personnes (CaC), et qu'avec ce même debuff heal reçu à 50%, il ne tombe pas.

Peut être est ce dû au fait qu'à côté de ça, suffit d'aoe et que les 3 CaC tombent. Peut être est ce dû ai fait que quand il n'y a aucune assist et que chacun tape sa cible, les cibles tombent.
Pour le premier, faut pas trop délirer non plus si un healer ne tombe pas avec 3 CaC sur la tronche c'est que t'as un gros problème de compétence.

Le truc assez trompeur c'est de croire que si t'as healer dans ton groupe tu seras soigner (par exemple), je vois souvent des sorciers 40 ne même pas faire 40k de dps et des cultistes aussi 40 ne jamais dépasser les 50k.

Je parle de certains joueurs que tu peux croiser quand tu enchaînes les scénars et non pas d'une généralité.

Au contraire quand tu tombes sur un groupe guilde qui sait jouer tu mesures vite fait la différence avec le pickup, eux ils connaissent bien leur classe et les cibles tombent à une vitesse folle.

Beaucoup de joueurs ne savent que spamment une touche, sur mon serveur les guildes se mettent en place vu que le nombre de 40 augmentent et qu'il faut gagner des RPs maintenant et je te garantit que les mecs qui ne savent toujours pas jouer après 40 niveaux au delà de 30% leur classe ne vont pas arrêter de whine en boucle.
Je vais peut etre paraitre terre a terre mais personne n'a remarqué le changement du RvR ??

Tier 4 Zones: Based on player feedback, we have reduced the number of Scenario Victory Points required for Zone Control. Also, Battlefield Objectives and Keeps are now worth more Victory Points, and capturing a T4 zone can be accomplished more quickly than before.

ils ont enfin compris ce qu'on voulais. bon il y a encore de la Qp mais voila. Vous etes tellement bloqués sur le nerf ou le up que vous avez meme pas lu jusqu'a la fin.
Citation :
Publié par Prx le retour
AAAAAAAAAAAAAAAH OUAI PUTIN J'AVAIS PAS VU CETTE LIGNE

voila LE putain de changement !
Maintenant je pense que non ça changera pas le coté tank mais qu'on ne verra plus le cas habituel du gars qui run vers toi que tu vois se coincer contre toi et qui paf tp d'un coup a 200 métres pendant que tu spam ton animation dans le vent.
OUAIP TU M'ETONNE ! JE PRIE POUR QUE CA SOIT BIEN CA ! Le truc qui me faisait pèter un plomb a quicher par terre.

Donc c'est live aux USA ? Et jeudi pour nous ?
pour revenir sur le probleme des healeurs qui meurent pas alors qu'ils se font déchirer : a mon humble avis, les mecs devraient se faire cast-break quand ils prennent beaucoup de coup a la chaine. hors là, non le type s'en fout il peux lancer ses sorts tranquille.

et gg pour l'amelioration des collision et la baisse de l'influence des scenars en rvr
Citation :
Publié par Jerikan
- WAR
- J'ai arrêté les BG
- Et bien tu joues peut être pas assez souvent alors pour ne rencontrer qu'une fois par mois un chaman ou un tank solo (selon la classe que tu joues ....).
Un heal c'est pas censé tuer tout ce qui bouge en solo. Ya même pas débat à mon gout.
J'arrête là car je suis persécuté par la modération ! je comprend pas pourquoi d'ailleurs
-> Jerikan, est-ce qu'un jour tu va arrêter avec cette rengaine ?

Jerikan : Nan j'aime bien faire ma tête de mule, pis j'ai raison les healeurs sont cheatés, surtout les Shamanes !!

-> Oké oké. Mais bon, contrairement à ce que tu essaye de faire croire à tout le monde, un heal ne tue pas tout ce qui bouge en 1vs1. Disons qu'on a nos chances contre une classe qui se heal pas à condition que ça dps pas trop fort, mais ça sera pas du win à 100%.

Jerikan : siiiiii les healeurs sont cheatés !! Et pis faut nerf Shamane et up Brisefer !!

-> ...

/mode HS terminé

Citation :
Publié par Kazu33
pour revenir sur le probleme des healeurs qui meurent pas alors qu'ils se font déchirer : a mon humble avis, les mecs devraient se faire cast-break quand ils prennent beaucoup de coup a la chaine. hors là, non le type s'en fout il peux lancer ses sorts tranquille.
Bof. C'est même pas le soucis en fait, puisqu'il n'y à principalement que deux heals avec un temps de cast contraignant, en Shamane en tous cas. 2 HoT instant, Morale rang 1 Instant, et un petit heal à 1 sec de cast qui a tendance à passer assez facilement c'est vrai.
Apres tu cast pas un heal de groupe / gros heal / rez (cast = 3 sec) avec du monde sur le rable sinon ciao.

Et un bon gros +1 pour Prx en dessous qui est toutafé dans le vrai j'pense.
__________________
Le Velours et l'Acier.
Citation :
Publié par Kazu33
pour revenir sur le probleme des healeurs qui meurent pas alors qu'ils se font déchirer : a mon humble avis, les mecs devraient se faire cast-break quand ils prennent beaucoup de coup a la chaine. hors là, non le type s'en fout il peux lancer ses sorts tranquille.
non c'est mentale un healer avec 1 seul gars sur la tête déjà c'est énormément compliqué de lâcher des casts pour lui. L'amalgame que vous faites c'est dans vos esprit malade vous ne voyez plus que le healer seul genre il arrive a se garder en vie par son skill universel alors que derrière y en a surement 3 autres qui lachent tout.
Citation :
Enfin, concernant la 1.06, il reste assez vague : la date de sortie dépendra des tests. Mark Jacobs indique aussi que tout ce qui concerne l'équipement (l'équipement de haut niveau n'étant que partiellement implanté et de nombreuses incohérences pouvant être relevées quant aux bonus apportés) et le RvR ouvert est une priorité et que Mythic travaillera sur ces points dès que possible, mais qu'il semble difficile de faire de gros changements avant début décembre en raison du calendrier.
eurêka
Citation :
Publié par Prx le retour
non c'est mentale un healer avec 1 seul gars sur la tête déjà c'est énormément compliqué de lâcher des casts pour lui. L'amalgame que vous faites c'est dans vos esprit malade vous ne voyez plus que le healer seul genre il arrive a se garder en vie par son skill universel alors que derrière y en a sûrement 3 autres qui lachent tout.

+1 et y a aussi le fait qu'un archimage par exemple, quand il fait son detaunt de zone, il a un buff de quelques secondes qui lui permet de ne pas (ou moins) être interrompu si je ne m'abuse.

C'est sûrement pareil pour d'autres.
Citation :
Publié par Falkynn
Et donc? Si c'est un cas si particulier (et à la fois si répandu), qui ne concerne qu'une seule classe, le problème vient peut être de cette classe non? En l'occurence le flamby.
Mec, ca concerne pas que les flamby , malheuresement.
N'importe quel classe non tank implose contre 3/4 dps avec une assist un minimum potable.
J'remet pas ca spécialement en cause mais c'est un fait .
D'autres part comme souligné par prx, des qu'on a une aggro on peut limite plus lacher de cast, et c'est tout de suite un autre delire pour faire son job. (Une aggro : une tourelle d'ingé, un pet, ou un joueur)
Basiquement un healer focus tout ce qu'il peut faire c'est lacher le detaunt et courir en lachant des hots , en priant pour que ses allié root/silence/etc/bump ses ennemis tout en le healant. Je remet pas ca en cause non plus. Mais le fait est que dans toute ses situations les heals qu'on a actuellement sont deja plus que limite et nerfé une puissance de heal deja limite aurait rien apporté de bon au jeux.
Faut etre aveugle pour pas s'en rendre compte.

Bon et du coup reste quoi dans ce patch 1.05 ? Quand sort-il ?
Citation :
Publié par Jerikan
Ca par contre c'est une bonne nouvelle
Absolument excellente ui !! reste a voir ce que ca va réellement donner IG ^^
Citation :
Publié par Prx le retour
AAAAAAAAAAAAAAAH OUAI PUTIN J'AVAIS PAS VU CETTE LIGNE

voila LE putain de changement !
Maintenant je pense que non ça changera pas le coté tank mais qu'on ne verra plus le cas habituel du gars qui run vers toi que tu vois se coincer contre toi et qui paf tp d'un coup a 200 métres pendant que tu spam ton animation dans le vent.
ça va whiner sur les défenses de fort
Citation :
non c'est mentale un healer avec 1 seul gars sur la tête déjà c'est énormément compliqué de lâcher des casts pour lui. L'amalgame que vous faites c'est dans vos esprit malade vous ne voyez plus que le healer seul genre il arrive a se garder en vie par son skill universel alors que derrière y en a sûrement 3 autres qui lachent tout.
J'ai failli rire.

Sinon c'est pas bien grave de pas être d'accord. M'enfin un healeur qui peut se sortir de toutes les situations, voir venir à bout de tous ces adversaires....ca me surprend.

D'ailleurs j'ai testé jusqu'au lvl6 un chaman, et j'ai tout de suite su que c'était pas pour moi, trop zizimod, que ce soit en pve ou pvp ...

Sinon pour le patch, j'attends de voir ig ce que va donner le coup de la rancune revue du brisefer.
Citation :
Publié par Falkynn

A l'heure actuelle, même à 3 ou 4 en assist, ça tombe pas toujours la cible.

Pourquoi? Ben ça dépend du nombre de healers en face aussi.

Un healer suffit pas à tenir une cible qui subit une assist de 3 personnes. 2 healers, ça suffit, pour contrer une assist de 3 personnes
Voilà bien le genre de reply théorique au possible .

Pour avoir raison tu as donc au début besoin qu il y ait 4 mecs en assist et pour continuer d avoir raison à la fin tu en élimines 1 coz il ne t en faut plus que 3
Elle est trés orientée ta manipe là .

Je continue :

Ton exemple met en scéne 3 ou 4 mecs en assist sur une seule target contre 2 healers qui ne feraient que heal cette méme target en pretendant que dans ce cas là les healers feraient plus de Heal que l assist ......

Oui sauf qu en general es tu sur que l assist ne viendra pas justement prendre 1 de tes 2 healers mis en scéne pour les besoins de ton exemple ?

Parce qu assist sur le healer dés qu on peut , qui péte en quelques secondes chrono >>> c est bien souvent la priorité absolue hein ....

Et puis pour avoir raison tu oublies aussi de dire qu un healer il est en general interrupt , silence , chargé etc ....

Dans ton exemple les healers ont été oubliés quoi ?

J avais parlé de théorie ? bah oui 2 healers laissés libres de tout marquage qui healent une target sur une assist mal choisi c est de la théorie pour moi .
( et pas une super bonne théorie non plus hein )


Citation :
Publié par Jerikan
Je trouve anormal qu'un heal puisse tuer un tank perso, voir pour certains (chaman ?) n'importe quelle classe adverse.
Mais c'est énoooorme !! Tu vis dans quel monde toi ? Qu'est ce que tu as bu/fumé avant de poster ??

Je joue chaman depuis la beta et je suis level 34. J'ai tout essayé de la spé dps full stuff inté à la spé heal full stuff volonté et quand je lis ce genre de co***** ça me rend fou.

Un chaman est INCAPABLE de tuer une classe en solo 1V1 et peu importe la classe! Même en spé dps, il va pouvoir faire mal, certes, mais en aucun cas il ne va pouvoir kill qui que ce soit et je n'ose même pas penser à croiser un tank en 1V1 ! En spé heal je vais peut etre pouvoir me tenir plus longtemps en 1v1 mais j'ai dit TENIR, jamais je ne pourrais ni survivre ni le kill !

Faut arrêter de raconter n'importe quoi ! Venez voir ( en T4 surtout ) comment ça se passe pour les chamans et vous verrez que si nous n'avons pas au moins 2 gros tanks à côté, notre durée de vie est ridicule. La spé dps pique un peu mais JAMAIS elle ne kill et on doit avancer un minimum pour ça .... sans capacité à se heal reellement (spé dps bah oué ). En heal ... on dps rien mais on se tient le temps qu'on vienne nous sauver...sauf si on est occupé à sauver les gros devant.

Donc avant de dire n'importe quoi, viens un peu la jouer cette classe qui dps tout ce qui bouge et met à terre tous les brisefers qu'elle croise. Parce que moi quand je les croise les brisefer...c'est plus généralement moi qui la mord la poussiere. ( Ce que je trouve normal )
Citation :
Publié par haDes Alicornis
...
Oui bon quand même, VS un squig ou un Magus solo, mon archi craint pas grand chose, et contre un tank, boh, disons que le combat peut durer Trèèèèssss longtemps, et si il a des popos de regen alors ben c'est le premier qui partira qui gagnera parce que bon jouer au con pendant 1H ca va bien
Citation :
Publié par Jerikan
Tu te trompes. Ya un topic d'ailleurs ds la partie destruc concernant le chaman, tu devrais y jeter un noeil
C'est sur on a vraiment quelque chose foutre du 1vs1 dans un jeux de groupe . La ou le pvp se passe a 12contre12 en scenar et xx contre xx en open rvr.

Un healer peut tuer n'importe quel classe dps (qui n'use pas de potion) en 10 min.
Trop dure la vie.
Faut arreter d'etre un peu con.
Citation :
Publié par Jerikan

Je trouve anormal qu'un heal puisse tuer un tank perso, voir pour certains (chaman ?) n'importe quelle classe adverse.

M'enfin ca n'a pas l'air de déranger/surprendre les ....joueurs de healeurs



Pour pas être totalement HS, j'espère qu'ils ont revu la montée des points du brisefer correctement.


Pis s'ils pouvaient nous donner la furtivité, un heal single, et une petite bolt ....
Yop .

Bah moi ce que je trouve anormal c est de lire des trucs comme celui que tu viens d écrire ... tu as raison le Shamane que je suis est surpris

Tu veux que j explique quoi sur un topic ? que mon Shamane il nique la mére de tout le monde ? qu il frag 15 mecs à chaque Bg ? que je prend un fort solo en endormant les PnJ ?

Moi je suis Shamane et il est ou le fight ou je vais tuer rationellement un tank de mon level ? en moins de temps qu il ne m en faudra pour mourir moi méme en plein fight ?

Prochain Open RvR je vois un tank et je le rush pour le duel .
Comme tout le monde aura compris tout le monde s écartera , on arrétera tout , on fera cercle autour du Sham et de sa proie et on commencera les paris ?

Faut un peu arréter les délires et cesser d aller chercher n importe quoi ...

Oui je frag ! mais dans ce cas là je ne fais que profiter d un travail collectif et je termine le boulot un peu comme un buteur n aurait plus qu à pousser la balle dans le but vide .

Quand on verra un Shamy en fight commencer un tank et lui bouffer toute sa barre de vie ( en oubliant sans doute aussi de healer ? qui aura été oublié sans interrupt , sans silence , sans aucun marquage ? ) il faudra me prévenir ... promis je ferais le nécessaire ......

kloklo >>>> court s acheter une 2 mains .. une armure robe soutien gorge porte jarretelles à + 950 .... poser 50 points en Dps Gork et 100 en heal .... quelques mines ....

Ps : oui on peut tout à fait se livrer à une mise en scéne qui montrerait un Sham péter un tank oui , surtout si le tank compatit à nos désirs .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés