[Actu] 1000 clefs bêta supplémentaires à saisir sur JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jojo227
Je peux lancer le jeu. arriver a l ecran de login, je rentre mes infos. et là, il me dis connection au reseau impossible.
Lut jojo, vérifie tes mails, si mes souvenirs sont bons tu dois activer ton compte par l'intermédiaire d'un lien .
Citation :
Publié par jojo227
salut. le compte a bien été activé pourtant.
Ca fais rien, j'ai fais du football manager toute la nuit

On verra pour ce soir si ca veux bien marcher.
En cas de problème parles en sur le forum béta, c'est l'endroit où tu as le plus de chance de trouver une solution à ton problème surtout que les devs pourrons te lire.
Citation :
Publié par rackam77
Trois fois que j'essaye de le télécharger et impossible de finaliser le .RAR. Une clé gâchée, c'est vraiment con.
FilePlanet fait franchement chier avec ses fichiers corrompues, ce n'est pas la première fois que ça arrive en plus. Mais SIL a un contrat avec eux pour la béta...

Moi pour chaque béta que j'ai du faire (à par celle des jeux sony mais vu leur downloader c'est souvent pire) j'ai été obligé de me farcir filePlanet... ahh lala

Si tu pouvais avoir un ami qui a réussi à dl le jeu qui pourrait te le filer, ce serait cool... Sinon retente, tu ne risques rien...
Ceux qui ont un problème d'archive, vous utilisez le gestionnaire de download de fileplanet ?
Mon parcours : Download via fileplanet avec le DownloadManager 2.0, téléchargement en une nuit ( ligne 1Mo oblige ) décompression avec 7zip, installation sans problème ce matin et entrée en jeu sans soucis.
si ca peut aider.
Bonne journée.
Merci JOL.
Mais une petite question noobesque.
Comment faire pour télécharger le client via FP sans avoir à s'enregistrer.
Je sais que c'est possible (click droit, enregistrer la cible .... ) mais là ça ne fonctionne pas.

D'avance merci.
Citation :
Publié par Edlenn
Ceux qui ont un problème d'archive, vous utilisez le gestionnaire de download de fileplanet ?
Mon parcours : Download via fileplanet avec le DownloadManager 2.0, téléchargement en une nuit ( ligne 1Mo oblige ) décompression avec 7zip, installation sans problème ce matin et entrée en jeu sans soucis.
si ca peut aider.
Bonne journée.

Effectivement, ça fonctionne mieux ainsi. Merci.
Merci pour le concours j'ai enfin pu avoir une clé pour voir ce que donne ce jeu dans la pratique notamment son système de combat particulier et son environnement très personnel.

C'est bien que le concours soit arrivé maintenant quand pas mal de monde est occupé sinon il y a fort a parier que j'aurais encore loupé la distribution, pour info il en reste encore....... pas mal
Merci à JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés