[Attention] Votre abonnement a WAR va se renouveler automatiquement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabdrok
C'est juste pour faire genre "oh les gros méchants capitalistes, ils nous poussent à la consommation !
Le terme exact serait forcer à la consommation. C'est de la vente forcée ( j'ai pratiqué, je connais).

Citation :
Publié par Gabdrok
On est de moins en moins crédible avec se genre de réaction ! Apprenez à lire, allez voir vos mails ça nous évitera ce genre de réactions qui ressemblent à rien !
C'est surtout Goa qui perds sa crédibilité.
J'aurais renouvelé mon abonnement sans hésitations s'ils n'avaient pas des pratiques aussi douteuses... mais là ils ont perdu un client.

Et surtout tu n'est qu'un client. Ta crédibilité, ils s'en bâtent, ce qui compte c'est ta solvabilité.
Pour avoir travaillé chez un grand opérateur téléphonique français, je peux te dire que 90% des clients sont crédibles à 200% dans le rôle de couillons... c'est tout ce qu'on leur demande.


Citation :
Publié par Gabdrok
A l'heure où il est possible de payer ses impôts par internet, il serait temps de changer sa vision de la boite mail !
Faut arrêter le délire surtout.
Je n'ai aucun besoin de me servir des mails, ni pour mon travail, ni avec mon entourage... mais je devrais quand même vérifier chaque jour un mail au cas ou quelqu'un déciderait subitement de m'envoyer un mail qui ne soit pas de la pub ?
Gabdrok visiblement, tu n'as toujours pas compris où se situe le problème. Ceci dit, par certains côtés, je t'envie puisque tu sembles être un consommateur exploité et heureux de l'être, là où ça me saoule de devoir me battre avec une entreprise d'un jeu que j'ai acheté pour me vider la tête.

Enfin je suppose que tout ça se règlera, quand tous les gens sûrs de leur intelligence et de leur maitrise d'internet, qui se sont contentés de dire "go annuler votre abonnement comme c'est précisé" se seront fait tout de même tirer le mois d'abonnement, puisque grâce au retard de GOA pour prévenir, ils auront refusé le renouvellement trop tard, par rapport au délai de sept jours imposé dans les petits caractères du nouveau contrat.

De base moi je m'en fous parce que j'avais choisi le renouvellement automatique, puisque le jeu me plait. Mais GOA va perdre un sacré paquet de clients.
Citation :
Publié par Dirac
Merci bcp pour ce topic !!
j'ai bien remplit mon ignore list, c'est impressionnant comme ca agit comme un aimant à boulzor.
toujours aucune excuse d'un officiel concernant ces pratiques mafieuses ?
Bon puisque l'autre sujet viens d'être fermé et que je n'aurais pas de réponse la bas, j'espère ici.

Bonjour,

J'ai décidé de continuer Warhammer encore un mois mais par contre je vais maintenant m'acheter une carte prépayer pour éviter que l'on change mes données personnel sans mon accord ( passage manuel a Automatique ) ... , question simple.

Cela va il effacer mes données bancaires que j'avais saisie auparavant ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la personne de liaison un petit message.

Vous rigolez au moins quand vous avancer que c'était intentionnel, car au cas vous avez fait de la modification de données personnel sans l'accord de celle-ci ...

Donc la moindre des choses est de s'excuser pour ceux la et de faire réparation.
De plus pour finir je demande le droit, enfin j'exige plutôt puisque c'est un droit, d'avoir l'accès à mes données personnel, donc aussi Bancaire pour pouvoir les effacer.

Merci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
LaSolDoMi les 99% de mes mail sont officiel ou personnel donc bon gere mieux tes boite mail tu verra que les mail finalement c'est assez bien reconnu en france
Faux tu dit vraiment n'importe quoi.

Ps: Merci LaGalette.
Et pour les futur post à fanboys aveugle, prenez le temps de lire le sujet... et surtout de réfléchir, enfin ...
Citation :
Publié par Gabdrok
On a la retraite à 70 ans, on va travail 40 heures par semaines, c'est là qu'il faut gueuler pas sur un truc où on vous prévient....
Bah y a pas a gueuler non plus, t'est prévenu aussi pour ta retraite et ton temps de travail si l'on suit ton raisonnement hein !!

Pour ce qui est de l'erreur technique, elle ne porte QUE sur le fait d'avoir remis en reconduction auto des abonnements fermés et pas d'avoir mis en renouvellement automatique tout le monde. Ceci à été fait en toute connaissance de cause malgré le fait que beaucoup, dont moi, avais choisi exprès le renouvellement manuel.

Des mail, j'en ai plus de 200 par jour alors si je les ouvres tous je fait rien d'autre de la journée. Si je n'avais pas vu se post sur JOL je serais complétement passé à coté. C'est pas grave car j'avais renouvelé mon abonnement, mais combien sont passé a coté et vont se voir imposer une dépense au moins de 13€ alors qu'ils n'avaient rien demandé ??
Citation :
Publié par Gabdrok
Faut arrêter le minitel ! à l'heure où il est possible de payer ses impôts par internet que quasiment tous les comptes (EDF, téléphone...) peuvent être géré par internet, il serait temps de changer sa vision de la boite mail !

Quand les premiers postiers sont passé, y'a des mecs qui continuaient de tirer sur les pigeons pour avoir des messages ?
Celle là je la garde, je la trouve énorme
Une bonne tranche de rire
Citation :
Notre système de comptes a été mis à jour vendredi dernier, rendant désormais opérationnel le renouvellement automatique des abonnements.

Ce renouvellement, indiqué dans les conditions générales d'abonnement, facilite la gestion de votre compte, vous évitant, chaque mois, de devoir à nouveau entrer vos informations bancaires.

Par défaut, le renouvellement automatique est activé sur les comptes des utilisateurs ayant souscrit à une période d'abonnement via l'une des méthodes de paiement suivante :

American Express
Mastercard
VISA
Carte Bleue (France)
ELV (Allemagne)
Laser Card (Irlande)
Domiciliación bancaria (Espagne)


Veuillez noter que tous les joueurs concernés ont été informés par e-mail de cette modification, permettant ainsi de changer leurs options de paiement, si nécessaire, avant la date de prélèvement. Pensez à vérifier le dossier du courrier indésirable de votre messagerie.

Si vous ne souhaitez profiter de cette facilité, vous pouvez vous connecter à votre profil et le modifier.
NEWS SITE DE GOA

Ils n'ont rien à se reprocher, et comme je le pensais bien le renouvellement a été mis sur auto pour tout le monde dans le cadre de la mise en fonctionnement du service. Sur ce, topic à fermer.

Le pire c'est que 80% des ouineurs de ce topic vont choisir le renouvellement auto même s'ils disent le contraire
oh ! ce n'est donc plus une erreur !







Sinon le topic n'est pas à fermer ; il y des questions posées sur l'accès aux données bancaires et les possibilités d'effacement et de rectification.
Gabdrok, ne parle pas de ce que tu ne connais pas : le prochain patch qui contient deux classes est gratos comme tu dit CAR ON L'A PAYE AVEC LA RELEASE !!!
C'était prévu dans le contenue d'origine !!!
Alors GOA = truand peut-être pas, mais ton argument ne vaut rien...
Citation :
Publié par Gabdrok
Ils pouvaient pas faire la différence ! C'est pour ça qu'ils ont appliqué le truc à tout le monde ! L'abonnement automatique de marchait pas ! La seule façon de la réparer c'était de mettre tout le monde en automatique et de prévenir les gens. Ils ont l'ont fait c'est tout ! Y'a pas à se triturer les méninges ! S'ils avaient pas fait ça vous auriez gueuler parce que l'abonnement automatique n'aurait pas marché !
Mais bon sang, comment peut on ne pas trouver choquant, que plutôt que de prévenir par avance les joueurs que le système de comptes allait changer, puis ensuite, mettre tous les comptes en attente d'une action de leur propriétaires , GOA a sciemment choisi d'activer le mode automatique pour tout le monde, rafflant au passage le fric des gens qui pour diverses raisons qui ne concernent qu'eux n'auront pas été prévenus à temps?

De plus, pour pouvoir faire l'action d'annulation, il y a un délai de SEPT jours, déjà dépassé au moment où la plupart des clients ont reçu le mail (c'est à dire ceux qui ont acheté le jeu dès le départ, puis se sont inscrits immédiatement après le mois gratuit)

Le fait qu'on puisse ensuite modifier (si on a été prévenu à temps donc) ne change rien au caractère illégal du fait qu'une autre personne que toi a touché ton compte et activé une option, utilisant au passage des données bancaires que toi seul à le droit de donner l'autorisation d'utiliser, sur toutes les transactions en rapport avec les chiffres de ta carte bancaire.
Citation :
Publié par Odena
NEWS SITE DE GOA

Ils n'ont rien à se reprocher, et comme je le pensais bien le renouvellement a été mis sur auto pour tout le monde dans le cadre de la mise en fonctionnement du service. Sur ce, topic à fermer.
Que dire ... si ca vous semble normal qu'un gus vous passe votre abonnement de manuel à automatique de manière unilatérale ...
Bien fait de pas faire prof moi ... pas la patience, vraiment pas la patience.
C'est une vente forcée, et c'est grave !
le niveau jolien a quand meme bien baissé. on est passé d'un milieu majoritairement étudiant ... à la cours de récré.
Merci bli².
Y en à qui ont des actions chez GOA c'est pas possible autrement , de deux il faut faire une distinction entre GOA et MYTHIC hein c'est complètement différent ....

Est ce que quelqu'un'un peut répondre à ma question par hasard ??

Citation :
Publié par Storme Morselame
Si je suspend mon abonnement pour désactiver la reconduction automatique , est ce que cela signifie que je ne pourrais plus jouer jusqu'à la date de validité à laquelle je m'étais abonné ??

Par ce que là ils disent que l'on peut changer nos informations mais je n'ai que le choix de suspendre mon abonnement ?!
Déçu
Dans les arguments que je donnais à mon ancienne guilde sur wow:

En plus Warhammer vous prend pas pour une vache à lait. Il y a la possibilité de choisir chaque mois si vous voulez payer ou pas. Et ça change de wow ou Aoc et je trouve ça vachement bien.

Qu'il le change automatiquement sans votre consentement... je trouve ça vachement pire.
Et pourtant, j'aime War et j'ai envie que le jeu marche. Mais là la démarche je la trouve pire que celles pratiqués par Blizzard ou Funcom...
Citation :
Publié par Storme Morselame
Y en à qui ont des actions chez GOA c'est pas possible autrement , de deux il faut faire une distinction entre GOA et MYTHIC hein c'est complètement différent ....

Est ce que quelqu'un'un peut répondre à ma question par hasard ??
Non bien sur, si tu suspends ton abonnement il reste valide jusqu'à la date pour laquelle tu as payé (c'est ce que j'ai fait)
Citation :
Publié par Luuse
De plus, pour pouvoir faire l'action d'annulation, il y a un délai de SEPT jours, déjà dépassé au moment où la plupart des clients ont reçu le mail (c'est à dire ceux qui ont acheté le jeu dès le départ, puis se sont inscrits immédiatement après le mois gratuit)
Le problème du délai de sept jours n'est pas un vrai problème, puisque ici vous pouvez modifier votre abonnement sans problème, cela sera pris en compte. Ces sept jours sont une sécurité pour certains cas exceptionnels (mais n'en ayant encore jamais rencontré, je vous avoue ne pas être apte à en citer).

Pour Storme, suspendre ton abonnement aujourd'hui ne t'empêchera pas de profiter de ton compte jusqu'à la fin de ton abonnement en cours.


Oui, la news aurait pu arriver avant ce jour, la surprise aurait ainsi épargné bien des joueurs. Mais pour le principe de reconduction automatique, celui-ci est indiqué dans le contrat d'abonnement ; son activation n'arrive que tardivement par rapport à ce qui aurait dû être.
Citation :
Dans le cas d'un paiement par système bancaire, votre abonnement sera renouvelé par tacite reconduction à compter de la date anniversaire de votre période d'abonnement, pour des durées identiques à la durée d'abonnement que vous aurez choisie.
Extrait des conditions générales d'abonnement sur la page "mon compte"

Elle n'est meme pas en retard la reconduction autmatique si l'on suit la logique des choses,

debut de war 18/09/08
Fin du mois gratuit-abonnement 1 mois 18/10/08
Date anniversaire 18/11/08


Citation :
Si vous souhaitez mettre un terme à votre abonnement vous devrez en informer GOA, ..., en vous rendant dans la rubrique "Mon Compte", puis « Suspendre mon Compte » accessible sur le site http://www.war-europe.com/. Votre abonnement sera alors résilié à l'issue de la période d'abonnement en cours.
Donc,

GOA est dans la légalité la plus totale, et vous avez tord!
ET oui il faut lire les conditions générales d'abonnement avant de vous abonner a quelque chose hein, vous savez le truc que vous acceptez tous sans lire

Vous souhaitez mettre fin à la reconduction automatique, et bien faites le avant minuit bien entendu pour ceux qui sont concerner par la date du 18!

Ahlala, j'aurais du faire chargé de clientele chez GOA tiens
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le problème du délai de sept jours n'est pas un vrai problème, puisque ici vous pouvez modifier votre abonnement sans problème, cela sera pris en compte. Ces sept jours sont une sécurité pour certains cas exceptionnels (mais n'en ayant encore jamais rencontré, je vous avoue ne pas être apte à en citer).
Merci, ça a le mérite de répondre au moins à la question du délai.

Citation :
Oui, la news aurait pu arriver avant ce jour, la surprise aurait ainsi épargné bien des joueurs. Mais pour le principe de reconduction automatique, celui-ci est indiqué dans le contrat d'abonnement ; son activation n'arrive que tardivement par rapport à ce qui aurait dû être.
En dehors du fait que la nouvelle est arrivée tardivement, je reste tout de même choqué que le parti pris ait été "Tout le monde est mis en automatique (et paie au passage, si l'info n'est pas arrivée jusqu'à certains) en attendant que les joueurs fassent la manip' de suspension sur leur compte", plutôt que "Tous les comptes sont mis en attente et on signale aux joueurs qu'ils doivent aller mettre leur système de paiement à jour s'ils veulent continuer à jouer".
Ca aurait probablement fait râler certains, mais au moins on ne pourrait pas soupçonner GOA d'avoir tenté d'escroquer ses joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés