Pandemonium - La Cité Asmodienne en 42 screens

Répondre
Partager Rechercher
Jvois pas pourquoi c'est toujours d'actualité pour ceux qui n'ont pas touché ni a l'obt ko ni a la release ko , nanméo ( j'avous que c'est du déterrage de topic mais c'est mes photo enfin du moins en partie donc s'pour ça que je protège ce topic . )

Amen
Pour en revenir aux screens, tu les as prit en low quality ?
Si non, je trouve que les lueurs vertes au milieu de chaque parcelle de tour ou de mur ca fait pas terrible comme rendu, on dirait des éclairages bugués lol, Le rendu graphique est quand même plus beau (beau au sens, beau graphismes, pas beaujeprefere) chez les élyos
Merci à l'auteur du post et au photographe pour tous ces screens, vraiment beau au niveau de l'ensemble la ville possède une vrai identité.

Le style graphique de l'architecture est quasi similaire à celui de L2, j'aime bien.
Aon , non j'étais complétement en full sur ses screen je crois et si c'était pas en full ( car parfois je met en medium ) et bin c'est en medium mais la je crois que durant les screen j'étais en High avec anti-aliasing x8 .

Après reste à voir ^^
C'est juste que les lumières de Pandemonium ont été faites pour avoir un beau rendu de nuit, et que comme ils ont décidé de la rendre plus ensoleillée la journée pour une question de visibilité, les lumières qui rendent si bien la nuit, donnent un résultat moyen de jour. C'est aussi pourquoi je fais toujours la remarque qu'ils devraient prendre leurs screens de Pandemonium de nuit et non de jour, mais ils s'acharnent à tjs les prendre de jour ^^
Citation :
Publié par Mygollas
C'est juste que les lumières de Pandemonium ont été faites pour avoir un beau rendu de nuit, et que comme ils ont décidé de la rendre plus ensoleillée la journée pour une question de visibilité, les lumières qui rendent si bien la nuit, donnent un résultat moyen de jour. C'est aussi pourquoi je fais toujours la remarque qu'ils devraient prendre leurs screens de Pandemonium de nuit et non de jour, mais ils s'acharnent à tjs les prendre de jour ^^

Oui, c'est clair que la nuit ca doit vraiment en jeter bien plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés