[Actu] Les chroniques

Répondre
Partager Rechercher
"Inutile" ? je ne suis pas d'accord :
Je suis sur Tour de Hoeth et je vais migrer vers Hellebron et il se trouve que mon pseudo (Kirsten IG) est déjà pris (en plus par un répurgateur niveau 8 que je soupçonne d'être un reroll...)
Donc maintenant je sais que mon pseudo n'est pas dispo mais maintenant alors que vais-je faire? Je sais que c'est un autre sujet, mais on à les infos maintenant il nous faudrait les solutions...
Citation :
Publié par Douze
des trucs complétement inutiles est donc ultra indispensables par contre pas de tri des joueurs (ni des guildes) par Rpz (ou alors j ai mal regardé)
J'ai trouve par joueur :
C'est la derniere option, ensuite tu choisis ton server, et enfin premiere option en fonction de la renomee.
c'est un bon début.
Par contre l'affichage j'ai pas compris pourquoi il on mis les armes sur la droit et les bijoux en bas alors que IG c'est l'inverse. et en plus les set ne sont pas affichés correctement on à l'impression d'avoir un items ridicule alors que c'est un bout de set
lol t'inquietes on a l'habitude, ça rale tout le temps. Ils nous ont saoulés pendant deux mois pour avoir des chroniques et maintenant qu'on les a ils vont nous saouler pour cacher leur equipement et leur stats....
Chacun sa façon de voir les choses, je préfère nettement la version DAoC.
Nous n'avons pas demandé à exposer nos personnages et je continuerai à gueuler pour qu'ils proposent le choix.
Citation :
Publié par Squaresof
OMG, mais pourquoi vous voulez cacher votre équipement ça sert à rien qu'ils aient fait ça alors....
Citation :
Publié par Odena
lol t'inquietes on a l'habitude, ça rale tout le temps. Ils nous ont saoulés pendant deux mois pour avoir des chroniques et maintenant qu'on les a ils vont nous saouler pour cacher leur equipement et leur stats....
Personnellement je ne les ai jamais demandées. On peut aussi en attendre autre chose : état du front, classement des guildes, des joueurs, etc, mais pas l'affichage de toutes les informations des personnages.
de toute facon deja IG on peux voir votre equipement et donc vois stats donc je vois pas en quoi ça vous derange... Vous avez honte de votre perso mdr?!
Citation :
Publié par Squaresof
OMG, mais pourquoi vous voulez cacher votre équipement sa serre a rien qu'il est fais sa alors....
On veut juste avoir le choix, on veut pas qu'il vire cette option. En jeu la seule façon de masquer son équipement c'est de mettre le mode anonyme.
Enfin bon, c'est Warhammer c'est pas World of Warcraft, c'est moins genant.
Citation :
Je repasserai peut être en jeu si j'ai le temps et si je suis motivé.
On peut bloquer ça en jeu justement (mais on passe en mode anonyme), ça ne change rien aux chroniques.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Personnellement je ne les ai jamais demandées. On peut aussi en attendre autre chose : état du front, classement des guildes, des joueurs, etc, mais pas l'affichage de toutes les informations des personnages.
Pour l'etat des forts c'est vrai que ca manque. Sinon y a des classements par joueurs en fonction de tout un tas de truc, et un classement des guildes en fonction de leurs level pour le moment.
Citation :
Publié par Yuyu
On veut juste avoir le choix, on veut pas qu'il vire cette option. En jeu la seule façon de masquer son équipement c'est de mettre le mode anonyme.
Enfin bon, c'est Warhammer c'est pas World of Warcraft, c'est moins genant.
Voila c'est pour sa que je comprend pas War y'a pas la course au stuff quasiment tout le monde a le même mais vous voulez le cacher x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés