Warhammer Online: Age of Reckoning, détails sur l'édition Sud-Coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghuru
Aion Aion Aion on entend que ça.... Mais les loulous aller jouer à WoW en attendant...

Et pour en revenir au """"fameux"""" Aion attendons plutôt de voir ce qu'il vaut vraiment avant de rêver à un jeu merveilleux sans bug, d'une profondeur incroyable et d'une immersion sans faille.....

Pour MA part à moi seul Aion va être à MON avis un Final Fantasy remodelé avec des Heros à plumes qui sente le Manga à plein nez..... Un Final Fantasy 37 quoi... (je sais même plus où il en sont depuis le temps qu'il me saoul avec leur saga interminable) et la je précise avis totalement perso qui n'engage que moi et qui ne cible personne
Aion n'a pas de Nda comme Warhammer et autres, Aion est édité par la 2 ieme plus grosse société de mmorpg derrière Blizzard (qui n'a qu'un seul titre), Aion propose du Rvr, Aion évite toutes les "conneries" de Mythic pour le moment: bridage des populations de factions, 3 ieme faction géré par IA, quasi pas d'instances, zone rvr de grandes envergures, un moteur graphique hallucinant (des ptites config le font tourner c'est abusé), des musiques de la même qualité que celle de WoW, etc...

Alors bon... on peut ne pas aimer le style trés fantasy, ça c'est clair et net, mais difficile de dire que le jeu est mauvais. Il a des bases vraiment saines, il y a pas vraiment de retour négatif des bêtas testeurs.

Quand à dire que Warhammer ne sera pas un succès en Corée, je ne vois pas sur quoi on peut se baser. Ca sera pas THE hit, mais il peut se faire une place, c'est un mmorpg suffisamment abouti.
Citation :
Publié par Firstball
Parfois j'avoue je me marre bien en lisant ce forum

Le jour ou les communiqués de presse seront à l'adresse des actionnaires, je te paierai 3kg de boudin...

Raahhh que j'aime JoL
Eh bien, oh surprise : les communiqués de presse servent aussi à rassurer les actionnaires... Pas les actionnaires principaux qui de part leur forte position ont un accès rapide à l'information dans la société et la possibilité de demander des audits financiers, commerciaux... en passant par le CA. Mais ça sert par effets d'annonce à rassurer la masse des petits actionnaires qui représentent par leurs mouvements de capitaux, l'essentiel des fluctuations boursières.

L'avantage du communiqué de presse, c'est qu'aux AG d'actionnaires l'entreprise est légalement obligée de dire la vérité, alors que rien ne l'oblige à le faire vis-àvis de la presse, si ce n'est un peu d'honnêteté.

Dans notre société l'information et les médias sont une arme économique dont les directions savent se servir y comprit -et même surtout envers leurs propres actionnaires.

Pour les 3kg de boudins du peut me les livrer à :

M. Burugorria Lokan, Elu du Chaos
Bivouac T3
Talabecland
456894 Couronne.

Merci.
J habite en Coree du Sud et je connais des coreens qui connaissent deja WAR ...
Apres je sais pas trop, a vue de nez je pense que les coreens apprecient pour beaucoup le PVE a la sauce WOW.
Quand on voit que y'a encore 3 millions de personnes sur Lineage là bas, et que c'est surement le plus gros pays en terme de joueurs... WAR va s'y faire sa petite communauté, comme tant d'autres jeux, et voilà. Mais NCSoft restera roi en son pays, imo.

ps: les coréens n'aiment pas que le pve sauce WoW, vu le nombre de gus en PvP sur les divers jeux comme Lineage 2 (1m d'abonnés)
N'oublions pas Guild Wars qui est un jeu PvP et qui marche fort bien en Corée du Sud aussi. A mon avis c'est difficile de dire si les coréens sont plus PvP ou PvE, moi je pense qu'ils sont surtout plus hardcore gamers, à cause des tout premiers MMORPG coréens réservés quand même à des gens qui avaient beaucoup de temps. Mais à mon avis la tendance change aussi.

@ Burugorria : Si je promets de ne pas faire pew pew sur ton Elu avec mon Mf, on peut partager les boudins ?
Citation :
Publié par NyKo_O
Sa fait un an que je lis tous les discourt de MJ , et sa fait un an que j'ai l'impression de lire la même chose ...
Tu devrais plutôt lire un manuel de grammaire et/ou un dico, fils.

(flam facile du matin, chagrin ?)
Citation :
Publié par NyKo_O
Sa fait un an que je lis tous les discourt de MJ , et sa fait un an que j'ai l'impression de lire la même chose ...
Faut que t'essayes Funcom aussi, c'est sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés