[News - Exclu] Carnets de voyage en Moria

Répondre
Partager Rechercher
lol ça fait plaisir.
Nous faisons le plus vite que nous pouvons mais la masse d'informations à traiter pour cet article fait que ça avance trop lentement à notre goût. Pour ne rien gâter à l'histoire, deux pages de travail de Belegrod ont été effacées par accident et Galhardir a des soucis qui l'empêchent d'être présent ce matin. Bref tout ça pour dire que normalement, si tout va bien, nous publierons quand même ce matin une version de ces carnets de voyages qui sera soit complétée cet après-midi par galhardir, soit verra un second article ajouté à la suite toujours cet après-midi.
Encore désolés pour l'attente, promis on se dépêche :d
L'article avance bien, malgré quelques contretemps il devrait être fini pour midi, et publié en début d'aprèm au plus tard.

Je m'excuse d'avance, nous faisosn au plus vite (pour vous donner une idée, je suis au cours là en train de terminer ma partie de l'article...)
Citation :
Publié par Belegrod
(pour vous donner une idée, je suis au cours là en train de terminer ma partie de l'article...)
Et en train de poster sur JoL
D'après ce que j'ai compris, le centre de la Lorien (Caras Galadhon, avec Galadhriel et tout) est déblocable grâce à une quête d'un livre épique et est uniquement visitable avec celui-ci (ce qui me paraît bizarre, mais bon pas pu visiter on n'est pas arrivé assez loin dans les livres...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés