[News - Exclu] Carnets de voyage en Moria

Répondre
Partager Rechercher
Oui je n'ai vu que peu de quêtes de communautés en Eregion...enfin on n'a pas approfondi. J'avais une trentaine de quêtes dans le journal... à 85% solo! Maintenant les suites se corsent!

Sinon pour les armes légendaires... pour ma part mise à part celle que l'on reçoit, j'ai looté un sac pour cambrio légendaire. Rien que ça hélas


Ouiiiiiii demain davantage d'infos (pour ma part) sur les objets légendaires et guildes de craft/T6 avec des screens étouétou
musique de la moria en streaming >> http://www.gaxonline.com/profiles/bl...ia-sound-track

photos de la zolie boiboite Edition Special http://www.gaxonline.com/profiles/bl...-moria-the-box

Ca serait pas mal de mettre les photos de la boite en news sur JOL comme ça se fait avec les autres MMO (enfin c'est juste une proposition )



Je suis pas légèrement HS là ?
alors soit j'ai une chance telle qu'il va falloir que je surveille ma femme soit vous êtes vraiment pas vernis les cocos, ce matin sur une instance solo j'ai loot 8 armes légendaires de base!
(et en tout dans la matinée j'en suis au coquet chiffre de 23 armes et objets légendaires lootés... i'm the best )
Au niveau des armes légendaires , est que tu ne loot que des armes en rapport avec ta classes et sont elles liées à l'obtention ?

Merci et un gros merci pour ce premier carnet de voyage
gg a tous pour ce reportage en direct des mines :-)
__________________
LOTRO
Dronili Ménéstrel Niv 60 Grade 3 "Sirannon"
Belegwe Chasseur Niv 60 Grade 8 "Sirannon"
WARHAMMER (off)
Dronili Pretre des Runes Niv 40 RR 48 "Athel Loren"
pour les armes légendaires on va aussi détailler dans le prochain carnet de voyage mais oui elles sont liées à l'obtention et ne sont pas toutes correspondantes a notre classe. Mais une fois identifiées elles sont déliées et liées une fois équipées seulement...
d'aprés les devs j'ai une chance de folie... pis je suis tombé sur une instance bien bugguée aussi ^^
pour les chutes en tout genre qu'on m'a commandé c'est décevant je dois l'admettre, la chute des escaliers sans fins est impossible vu qu'ils sont accessibles uniquement dans le cadre d'une instance (ou plus précisément du coup j'y avais pas accès).
La chute du pont, les devs se sont pas risqués à la modéliser vu qu'elle dure quelques jours dans les livres. Du coup 22secondes de chute avant de voir le panneau "vous êtes mort" et ensuite gros fondu noir en fond... on ne saura jamais
Pour etre un peu curieux lol je pose ma question a belegrod l arme de chasseur du livre 1 est elle identique a tout les chasseurs ps celle ci a t elle des stat interressante ainsi qu un joli skin ? ( un petit screen ne serai pas de refus)
c'est pas la question de mourir qui me gene, plutôt celle de jamais voir la fin de la chute (aprés tout c'est pas la chute qui nous tue, c'est l'atterrissage en principe )

pour les armes légendaires leurs caractéristiques principales sont aléatoires, donc il y a peu de chances de tomber sur deux arcs similaires
toutes les armes se valent potentiellement, celles qui ont moins de legs pourront les voir renforcés énormément, celles qui en ont beaucoup seront plus lentes à devenir réellement efficaces mais le deviendront tout autant... dur a expliquer sans spoiler l'article de demain donc je vous dirais juste: rdv demain matin
Pour les armes légendaires, avant de passer des heures a faire des articles, je vous conseille tout de monde de regarder l'article qu'on avait eu sur le site officiel, et celui que j'avais traduit sur ce même forum, ca eviterait les redondances, et que vous vous embetiez pour quelque chose qui a deja ete fait
t'en fais pas pour les heures passées ^^, l'interet des carnets de voyage c'est justement de reprendre toutes les nouveautés de MoM mais en les traitant du point de vue des joueurs histoire de séparer les promesses des réalités concrètes du terrain entre autre.
En l'occurence, les armes légendaires m'ont parfois pas mal surpris sur certains détails, d'où l'interet d'en parler et de développer le truc (alors que le systeme de traits dans l'absolue on en parlera moins vu qu'il est assez simple et bien expliqué dans les articles déjà postés )
Voili voilou
ps: on ne postera l'article que demain matin vu que Belegrod ne pourra pas terminer sa partie avant tard cette nuit donc pas la peine de guetter ce soir pour les accrocs
Citation :
ps: on ne postera l'article que demain matin vu que Belegrod ne pourra pas terminer sa partie avant tard cette nuit donc pas la peine de guetter ce soir pour les accrocs
Merci pour l'idée des musiques de la moria, comme ça on entend un petit bout de ce qui nous attend.

Y'a pas les musiques sont un gros point fort du jeu, moi qui suit fan des nains, je vais adorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés