[News - Exclu] Carnets de voyage en Moria

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lolox
Je suis pratiquement sur qu'ils mettront 15/20 (ou en dessous) pour la moria et n'oseront jamais mettre une meilleurs note que WOTLK, en ayant fait kedal IG et meme peut etre avant le 18 novembre.

Sont tellement prévisible chez jv.com

On pari ?
Même subjectivement, il faudrait être de très mauvais foi en ayant visiter les mines pour mettre 15/20, et s'ils ne les visitent pas ils perdent toute crédibilité...

Rien qu'en regardant les graphismes ça me donne un 19/20 en graphisme, et en général MoM mérite pas moins que 18/20 !!

Enfin bref, je m'emballe *retourne tester*
Chapeau les artistes !

J'ai pas pu m'empêcher de tout lire, bien sûr, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait saliver encore plus ! Juste à J-6, c'est vache ! ^^
Citation :
Publié par Gotfferdom
Chapeau les artistes !

J'ai pas pu m'empêcher de tout lire, bien sûr, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait saliver encore plus ! Juste à J-6, c'est vache ! ^^
alors un gros merci général pour les compliments
quand au fait qu'à j-6 c'est vache, tu risque de pas apprécier d'apprendre que le troisième volet de nos carnets de route est prévu pour j-1 au mieux, voir carrément pour le jour j (oui oui on est des sadiques et on assume totalement )

pour ce qui est du second il avance tranquillement et devrait pointer le bout de son museau demain soir ou après demain matin. On vous y parlera des nouvelles classes de façon bien plus détaillée, on vous y montrera des vidéos a vous faire baver, il sera aussi question de craft, d'objets légendaires et même de pvmp, c'est dire si il va être touffu. (et oui ça s'appelle un teaser ce que je viens de faire )
Citation :
Publié par nehuzel
alors un gros merci général pour les compliments
quand au fait qu'à j-6 c'est vache, tu risque de pas apprécier d'apprendre que le troisième volet de nos carnets de route est prévu pour j-1 au mieux, voir carrément pour le jour j (oui oui on est des sadiques et on assume totalement )

pour ce qui est du second il avance tranquillement et devrait pointer le bout de son museau demain soir ou après demain matin. On vous y parlera des nouvelles classes de façon bien plus détaillée, on vous y montrera des vidéos a vous faire baver, il sera aussi question de craft, d'objets légendaires et même de pvmp, c'est dire si il va être touffu. (et oui ça s'appelle un teaser ce que je viens de faire )
Sympa et ça sera positif ?
on va tacher dans un premier temps d'être plus "neutres" et d'expliquer simplement ce qu' il en est des mécaniques de jeu...
m'enfin oui dans l'ensemble c'est pas mal positif quand même
petite info: la bêta se terminant vendredi, si il y a un point que vous voulez qu'on essaye d'aborder, de tester, il faudrait nous le dire avant demain soir, qu'on ai au moins une chance d'essayer
Citation :
Publié par nehuzel
petite info: la bêta se terminant vendredi, si il y a un point que vous voulez qu'on essaye d'aborder, de tester, il faudrait nous le dire avant demain soir, qu'on ai au moins une chance d'essayer

Sauter du pont de Khazad Dum
Citation :
Publié par nehuzel
petite info: la bêta se terminant vendredi, si il y a un point que vous voulez qu'on essaye d'aborder, de tester, il faudrait nous le dire avant demain soir, qu'on ai au moins une chance d'essayer
Z'auriez pas trouvé une canne à pêche légendaire ?

J'ai égaré la mienne .

Sinon, il y a eu assez peu d'informations sur l'artisanat encore, j'attends donc de voir le second volet ... et lirai le premier dans la soirée .
Ah si tiens, une question qui me passe par la tête, les sacs runiques des Gardiens des Runes, quels sont les moyens pour les trouver ? Artisanat j'imagine ? Historien ? Quêtes ? Quête épique ? Objet légendaire à faire tomber ? Boss GdR ? Euh... y'a des boss GdR dans la Moria ?
Citation :
Publié par kreekree
Sauter du pont de Khazad Dum
Dans le même genre d'idée, vous pouvez sauter de le grand escalier et chronométré le temps de chute ?
Citation :
Publié par Thesith
Dans le même genre d'idée, vous pouvez sauter de le grand escalier et chronométré le temps de chute ?
Je crois que y a pas de chute final, mais au bout d'un moment tu clamses avec l'écran de respaw (pendant la chute)...enfin je crois ,pas sur du tout.
alors pour les chutes en tout genre, il arrive très souvent qu'on soit mort bien avant de toucher le fond en fait... ma plus longue a duré a peu prés une minute d'aprés le chrono de mon g15 et ce n'était pas depuis les fameux escaliers (que j'avoue ne pas encore avoir croisés, c'est que c'est long de tout explorer...)

pour ce qui est de la chute du pont, je comptais bien retourner lui dire bonjour demain matin à ce pont (mais bon c'est chaud vu que c'est une zone très peuplée de mobs très haut lvl et que nous n'avons que des pauvres lvl 51-52...) donc je tenterais de vous prendre ça mais je promet rien.

Quand aux sacs de runes, c'est comme tous les autres objets légendaires: vous en aurez un automatiquement en finalisant le livre 1, vous pourrez en loot sur des mobs (visez si possible les mobs humanoïdes si vous espérez looter du légendaire), vous pourrez aussi a condition de looter certains artefacts en troquer avec des npc, par contre je ne crois pas avoir vu de quêtes permettant d'en gagner hormis celles du livre 1 justement. Quand aux boss, malheureusement nous sommes dans l'impossibilité de tester les instances en si peu de temps, aucun groupe n'acceptant les "bas lvl" que nous sommes

edit: pour la radiance en fait c'est assez simple, 10 points de radiance correspondent à 1 point d'espoir... basique mais efficace quoi (a noter un petit truc sympa pour les ceusse qui meurent souvent: pour 1500 de destinée vous pouvez annuler complètement l'effroi dut a un décès )
Citation :
Publié par nehuzel
Quand aux sacs de runes, c'est comme tous les autres objets légendaires: vous en aurez un automatiquement en finalisant le livre 1, vous pourrez en loot sur des mobs (visez si possible les mobs humanoïdes si vous espérez looter du légendaire), vous pourrez aussi a condition de looter certains artefacts en troquer avec des npc, par contre je ne crois pas avoir vu de quêtes permettant d'en gagner hormis celles du livre 1 justement. Quand aux boss, malheureusement nous sommes dans l'impossibilité de tester les instances en si peu de temps, aucun groupe n'acceptant les "bas lvl" que nous sommes
Ok, donc d'après ce que vous avez vu, les sacs de runes ne semblent pas fabriqués par artisanat ?

Citation :
edit: pour la radiance en fait c'est assez simple, 10 points de radiance correspondent à 1 point d'espoir... basique mais efficace quoi
Aya ?! Mais c'est énorme !! Quand je regarde le set radiance du MdS, le complet à +80 en radiance, ce qui voudrait dire que le type se balade avec du +8 espoir permanent ??? ... ou bien y'a un autre truc que je n'ai pas saisi ?
pour le craft je ne pourrais pas te dire, n'étant pas un crafteur dans l'âme j'ai laissé cette partie a mes copains de test

pour la radiance oui ca semble énorme comme ça effectivement. par contre le set en question ne peut s'obtenir qu'en réussissant les instances à 6 et en remplissant les objectifs secondaires d'une part et puis il faut préciser que le guetteur, boss d'un des raids de fin de jeu, vous inflige 16 en effroi (et possède la bagatelle de 513k de vie, comme le balrog en fait ^^), autant dire que le set est plutôt indispensable sur ce raid précis, du moins en partie...
Citation :
Publié par kreekree
Sauter du pont de Khazad Dum
Ben je viens justement d'essayer (sans avoir lu la remarque en plus, je suis fan des sauts depuis les ponts, demandez à Eliel ), et...heu... à 20m du pont jme suis fait rattraper par les gobelins lvl 57 qui me couraient après et à 500pv ça pardonne pas

Pour l'escalier sans fin, j'aurais franchement voulu mais bon c'est vraiment trop chaud pour y arriver à notre niveau, dsl

Edit : pour l'artisanat et les sacs de pierres, à priori les gardiens de runes peuvent poséder des pierres craftées (même si ayant testé menuisier dans ce cas-ci, j'ai pas pu confirmer)... et ils peuvent taper avec leur pierre comme avec une arme ! (contrairement à ce que beaucoup pensaient...)
roh mais tu sais pas t'y prendre aussi, faut utiliser fufu de la sentinelle + 10k de points de destinée en fortifiants divers + restauration de vie en combat de la sentinelle + bouffe et normalement tu devrais survivre assez longtemps pour te jeter dans le vie (oui nous sommes de vrais kamikazes^^)
Pour l'artisanat, je vais détailler ça sous peu. Il y a encore des points à éclaircir. Sinon les runes seront fabriquées par les bijoutiers.

Pour l'escalier sans fin... j'ai testé... c'est une instance en fait! Donc je suis rentré... et paf tout violet. Toutes les zones du "bas"... sont quasi inaccessibles solo au 50/51 à moins d'un coup de chance! C'est rempli de mobs en tous genres pas très gentils! Ah oui, il y a toujours des nommés et il y a des piles de bois pour le craft dans la Moria (pas des branches hein tsss). Du minerai j'avoue ne pas avoir fait attention.

Sinon petite info... pour les quêtes de classe 45 les endroits sont: Ost Guruth pour la senti et Gondamon pour le GdR. Les objets je préfère laisser la surprise... maintenant ce qui est pratique... c'est que par exemple lorsqu'on loot un oeil de ver plein de haine, on voit à quelle classe il est destiné! Un petit plus non négligeable.

Allez la suite au prochain épisode!
Moi j'ai des questions précises aux testeurs.

Dans quelle proportion les nouvelles quêtes, le premier livre, les zones... sont-elles faisables solo, petites communauté, communauté complète, ou communauté complète équilibrée (car c'est chaud) ? Bref de la difficulté.

Est-ce que solo on peut aller jusqu'à avoir son arme légendaire (celle du livre) ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de phases qui demandent de grouper ?

Si j'ai bien suivi, on peut donc conseiller de commencer à faire le premier livre, pour obtenir l'arme légendaire, puis de faire les quêtes en Eregion pour xp et pouvoir continuer le livre (et donc entrer dans les mines de la Moria) ?
Faire les quêtes d'Eregion avant d'avoir l'arme ça serait un peu gâcher du temps et de l'xp ?

Est-ce donc vrai que même solo on peut looter, bien sur en farmant un paquet, un truc échangeable légendaire ?


Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Hildis
Dans quelle proportion les nouvelles quêtes, le premier livre, les zones... sont-elles faisables solo, petites communauté, communauté complète, ou communauté complète équilibrée (car c'est chaud) ? Bref de la difficulté.
Alors pour ça je dirais que c'est de l'ordre de 2/3 de quêtes solo petite comm 1/3 de quêtes pour communautés complètes. Ce tiers là par contre s'annonce corsé avec des instances qui tiendront bien au moins une semaine face aux hardcores gamers fous que vous êtes! (heu oups pardon, que nous sommes )

Citation :
Publié par Hildis
Est-ce que solo on peut aller jusqu'à avoir son arme légendaire (celle du livre) ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de phases qui demandent de grouper ?
Le premier livre étant une espèce de tutoriel géant pour l'utilisation des objets légendaires, le tout enveloppé dans un semblant d'histoire ultra prévisible et des quêtes qui le sont tout autant, bref tout ça pour signaler que ce livre est intégralement soloable, que ses instances sont des instances solo (et vraiment pas compliquées, on sent que la volonté était de nous permettre une prise en main rapide de l'extension). Du coup avoir les deux premiers objets légendaires est d'une simplicité affolante!

Citation :
Publié par Hildis
Si j'ai bien suivi, on peut donc conseiller de commencer à faire le premier livre, pour obtenir l'arme légendaire, puis de faire les quêtes en Eregion pour xp et pouvoir continuer le livre (et donc entrer dans les mines de la Moria) ?
Faire les quêtes d'Eregion avant d'avoir l'arme ça serait un peu gâcher du temps et de l'xp ?
personnellement, détestant le bashing et la destructions de mobs qui m'ont rien fait, je conseillerais bien évidemment de faire le livre 1 jusqu'à cette phase de leveling de l'arme avant de s'attaquer aux quêtes d'Eregion, maintenant de là à dire que c'est du gâchis... tout dépends de votre style de jeu

Citation :
Publié par Hildis
Est-ce donc vrai que même solo on peut looter, bien sur en farmant un paquet, un truc échangeable légendaire ?
Je te confirme, c'est tout ce qu'il y a de plus vrai. En (/me file faire un /play sur son personnage de test) une vingtaine d'heures de test j'ai déjà looté 8 armes légendaires et un objet échangeable. Il faut relativiser en ajoutant que lesdits objets étaient tous des légendaires dits courants. Pas le semblant du départ de l'ombre d'un truc un peu moins commun pour le moment


Citation :
Publié par Hildis
Merci d'avance pour vos réponses.
de rien, merci pour les questions, ça nous aide a mieux cerner comment orienter la suite du dossier

Citation :
Publié par PaamuOmiel
Heu .. molo les joliens sur les compliments là faut qu'ils bossent encore après ça hein ...

oubliez pas qu'il faudra que je les récupère après y a encore du boulot !!
Mouais, pisque c'est ça je demande une augmentation en bisous d'Eliel! paceque moi j'ai besoin d'amouuuuuuuuur des bisous des calins j'en veux tous les jouuuuuuuurs c'est comme ça...
/file se cacher loin, très loin dans les profondeurs de la moria
Citation :
Publié par Hildis
Moi j'ai des questions précises aux testeurs.

Dans quelle proportion les nouvelles quêtes, le premier livre, les zones... sont-elles faisables solo, petites communauté, communauté complète, ou communauté complète équilibrée (car c'est chaud) ? Bref de la difficulté.
Il y a beaucoup de quêtes solo, du moins en Eregion et au début de la Moria. Pour l'Eregion je suppose qu'il y a aussi quelques quêtes de petite communauté et communauté, mais nous n'avons pas tellement approfondis les quêtes en Eregion. Pour la Moria je pense que la partie nord de la Moria, c'est-à-dire les niveaux supérieurs sont solo, mais les niveaux inférieurs se font en petite communauté voire communauté complète (je ne suis jamais arrivé jusque là, trop chaud). Sinon je pense qu'il y a moyen d'up au niveau 60 uniquement avec les quêtes solo.

Citation :
Publié par Hildis
Est-ce que solo on peut aller jusqu'à avoir son arme légendaire (celle du livre) ?
Est-ce qu'il y a beaucoup de phases qui demandent de grouper ?
Tout le livre 1 est solo, car ils partent du principe que l'on doit pouvoir entrer dans la Moria même si on ne peut pas toujours grouper à cause des heures,...

Citation :
Publié par Hildis
Si j'ai bien suivi, on peut donc conseiller de commencer à faire le premier livre, pour obtenir l'arme légendaire, puis de faire les quêtes en Eregion pour xp et pouvoir continuer le livre (et donc entrer dans les mines de la Moria) ?
Faire les quêtes d'Eregion avant d'avoir l'arme ça serait un peu gâcher du temps et de l'xp ?
Voilà, je conseillerais donc un rush vers le livre 1 pour ensuite faire l'Eregion

Citation :
Publié par Hildis
Est-ce donc vrai que même solo on peut looter, bien sur en farmant un paquet, un truc échangeable légendaire ?
Nehuzel s'est déjà choppé un tas d'objets légendaires et un truc échangeable contre un objet légendaire en étant solo, donc ça doit être possible je pense (bon ok moi perso le seul que j'ai looté c'est en tapant 5 mobs pour tester sa sentinelle...)

Citation :
Publié par Hildis
Merci d'avance pour vos réponses.
De rien !

EDIT : rhaaa la prochaine fois je regarderais si ya pas une page après avant de pondre un long truc... :-/
des infos plus précises sur les guildes d'artisanat: comment ca fonctionne exactement? si des prérequis sont nécessaires? ce qu'on y faire? etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés