[News - Exclu] Carnets de voyage en Moria

Répondre
Partager Rechercher
Vous le saviez peut être pas, ou peut être le saviez-vous, mais qu'importe je vous le dis : nous avons pu envoyer en éclaireurs trois courageux rédacteurs volontaires désignés pour explorer les mines de la Moria.
Un pigeon voyageur a pu nous transmettre ce qui ressemble à un début de compte rendu, lequel a été difficile à retranscrire en langage clair.
Il a été prévu avant l'expédition qu'ils nous ramènent trois comptes rendus, pour les quelques jours à venir.
Je vous souhaite bonne lecture !

Les 2 prochains carnets seront bouclés l'un dans pas très bientôt mais pas trop non plus et l'autre dans un peu moins longtemps que l'autre, mais pas que.
cependant, rassurez-vous, ils seront tous disponibles juste avant LA sortie de la Moria.

Vous pouvez déjà vous y sentir presque en lisant la première partie :

Accéder au premier carnet de voyage.

Je mettrai à jour ce post pour centraliser les news sur ce dossier et les liens qui vont bien.
Ce dossier, et les autres qui suivront sous peu (je ne dirai rien même sous la torture, mais essayez quand même de me soudoyer...) seront disponibles via le menu du site, section "LES GUIDES".

N'hésitez pas à commenter via ce topic le travail fourni par nos valeureux rédacteurs sans peur et plein de reproches !
Citation :
Publié par PaamuOmiel
Les 2 prochains carnets seront bouclés l'un dans pas très bientôt mais pas trop non plus et l'autre dans un peu moins longtemps que l'autre, mais pas que.

Mdr !
Hooo !

Bravo pour la présentation l'équipe des rédacs, chouette boulot ! (j'ai bon Scalp ? )

Enfin, heureusement encore, parce que finalement c'est grâce à nous que vous avez accès à la bêta

Trève de blagues, c'est intéressant, j'en retiens :

La grande taille de l'Eregion avant la Moria, c'est vrai qu'on oublie un peu vite cette zone.

La nécessité de farmer des xp pour notre première arme légendaire, et donc de la prendre le plus vite possible afin qu'elle ait le temps de monter en xp en explorant la région de l'Eregion

Le col du Caradhras est accessible ? coool ! j'adore les montagnes.

L'immensité de la Moria, apparemment on en prend plein les yeux, arf, va falloir que j'achète un PC dernier cri pour passer au Dx10 et au graphisme ultra élevé partout

Vivement la suite

Edit: vu sur les screens, je reconnais les icones de TP du chassou sur la sentinelle, si on a les même je signe de suite, j'adore.
alors non on s'est mal exprimés sur un point, tu es obligé de faire pexer ton arme légendaire pour passer le chapitre 12 du livre 1 c'est vrai mais tu n'aura ton arme de toute façon qu'une fois que tu auras commencé le livre. Ta première arme légendaire ne peux pas être lootée. voila pour la précision

et tant que j'y suis, si vous avez des questions à poser, des trucs que vous voulez voir testés... bah demandez a belegrod il adore avoir plein de travail
nan posez la question ici et dans la mesure du possible un de nous trois répondra rapidement (sauf si il s'agit d'un point déjà en cours de traitement pour le prochain article, dans ce cas on vous dira juste d'attendre un peu)
Merci pour ce reportage au plus près de l'action

On sent la sincérité des explorateurs, La Moria serait donc bien ce qu'on nous avait promis, une zone immense et impressionnante.
Vraiment ca fait envie

Le seul point sombre évoqué, le leveling de l'arme légendaire, me laisse un peu dubitatif :
70 mobs pour prendre un niveau, et ce avec une seule arme dans son inventaire.
Sachant qu'on pourra avoir 4 arme sur soi, et que le nombre de mobs à tuer augmente sûrement de manière exponentielle, on risque bien de devoir occire quelques kilomètres de mobs.

Ca ne me rebute pas plus que ca, j'espère juste qu'ils ont prévu des zones propices au bashing (autant appeler un chat un chat) : repop rapide, mobs pas trop costauds...
Pour préciser alors, pour l'arme légendaire, afin d'éviter un surplus de farm, est-il possible de vite lancer la suite du livre épique (avant d'explorer toute la zone) pour lancer la quête de l'arme afin qu'elle monte de niveau toute seule en revenant au début de la région de l'Eregion et en réalisant les quêtes ?
alors akko on a encore mal annoncé la chose désolé c'est pas 1lvl qu'il faut lui faire prendre, mais 10, de façon à ce qu'elle soit reforgée ensuite.
piedtendre, voui tu peux te lancer de suite dans le livre épique a ta connexion, tu vas directement devant les murs de la moria (attention c'est un chemin assez long et dangereux pour y arriver) et là tu parle a jesaisplusquelnain qui te file le livre en question ou tu vas papoter beaucoup^, tuer de temps en temps, te faire taper dessus aussi des fois mais en règle générale bien t'amuser. Et quel plaisir de faire partie de ceux qui ré ouvrent les portes de la moria
Citation :
c'est pas 1lvl qu'il faut lui faire prendre, mais 10, de façon à ce qu'elle soit reforgée ensuite.
ok ! Bon voilà, on reste dans les normes de Lotro, un farming tout à fait acceptable et raisonnable.
Rien de vraiment insurmontable (restera le farming des traits perso / arme, mais c'est une autre histoire )
Citation :
Publié par PaamuOmiel
Star'Rédactamy

votez 1 pour que les rédacteurs soient fouettés
votez 2 pour que l'on fouette les rédacteurs
sinon votez 1 ou 2
Je vote 1 et 2

Sinon visiblement j'ai pas rêvé (j'avais quelques doutes ce matins qui seront totalement dissipés quand j'y retournerais...ou pas), franchement moi lorsque je vois la Moria ça me donne pas envie de ressortir !

Sinon pour les armes légendaires il y a aussi pas mal de quêtes qui donne des xp aux armes, donc ça simplifie le level up, et il ne faut pas oublier que l'xp partagé des armes fonctionne comme des xp de communauté, donc un mob qui devrait rapporter 200 d'xp pour une arme, si on a 2 armes ça fait 120 d'xp, 3 armes 96 d'xp, 4 armes 86 d'xp, 5 armes et 6 armes 83 d'xp par arme.

Enfin, je suis vraiment impatient de pouvoir tester tout ça en français (car le bonus des armes légendaires en anglais c'est pas toujours simple à comprendre, et les quêtes long à traduire) et avec mon perso principal.
Merci merci! Avec passion certes mais le jeu en vaut vraiment la chandelle!

Chapeau les devs!!!!
Les TP effectivement la sentinelle en a 4 (Esteldin, Evendim, Ost Guruth et Fondcombe) mais uniquement pour elle!
Pour le Caradhras la zone n'est pas non plus immense mais on peut grimper en plein tempête... hummm

Sinon, oui vivement mardi qu'on ait le tout en français... parce que tout traduire gloups... :P

Citation :
Publié par Akko
Rien de vraiment insurmontable (restera le farming des traits perso / arme, mais c'est une autre histoire )
Effectivement... quand t'as fait les trolls de Sarnur ou les rampants de la Trouée... plus rien ne te fait peur hihi
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
Citation :
Publié par Piedtendre
Hooo !

Bravo pour la présentation l'équipe des rédacs, chouette boulot ! (j'ai bon Scalp ? )
Mouais...le chouette aurait du être "Exceptionnel" mais bon...ça ira pour cette fois

Au début en lisant l'article et avant de le publier, j'ai trouvé que ça faisait un peu "Fanboy"

Limite "WOUHOU LA MORIA STRAU BIEN JE VOUS JURE VIENDEZ JOUER §!§!§"

Finalement j'ai lu l'article en intégralité et y'a quelques bémols posés par Nehuzel

Sinon bel article et on sent effectivement la passion qui anime nos rédacs.

Bande de sales Fanboys !

J'aurais du garder cette clé béta pour ma gueule moi, je suis con ..mais con....
Mouarf Scalp !

Ok merci pour l'info pour le livre et l'arme légendaire, je verrais à la sortie, je n'ai vraiment pas envie de rusher le truc.

Vu ce qui nous attend ça donne envie d'en profiter pleinement et tranquillement.
bande d'enf*****, ils veulent vraiment nous rendre fous à publier des articles aussi alléchants. ça donne vraiment envie d'être le 18, je sens que les derniers jours d'attente vont être longs... très long.
J'ai hate de visiter la Moria mais pas trop vite, histoire de s'emerveiller de chaque recoin !!!

Changement de sujet : jeuxvideo.com a mis 15/20 aux graphismes de wotlk, il a ete tester par des aveugles ??? MDR !!! On se revoit en profondeur ^^
Citation :
Publié par Oksana
Changement de sujet : jeuxvideo.com a mis 15/20 aux graphismes de wotlk, il a ete tester par des aveugles ??? MDR !!! On se revoit en profondeur ^^
Oué fin quand tu vois qu'il a la note général de 17/20...j'attends de voir la note de la Moria, avant de commenter.
Citation :
Publié par kreekree
Oué fin quand tu vois qu'il a la note général de 17/20...j'attends de voir la note de la Moria, avant de commenter.
Je suis pratiquement sur qu'ils mettront 15/20 (ou en dessous) pour la moria et n'oseront jamais mettre une meilleurs note que WOTLK, en ayant fait kedal IG et meme peut etre avant le 18 novembre.

Sont tellement prévisible chez jv.com

On pari ?
Entierement d'accord avec LOLOX. ils vont mettre 15/20 aux mines de la moria (sans tester bien sur). Ils rejoignent les journalistes de batondejoie pour ne pas les nommer : il ne faut surtout pas mettre une bonne note à tout ce qui approche un concurrent de W.. et ils vont y jouer 1 heure max
clair j'ai hâte de voir la note de mines of moria

toute manière jv.com n'est pas objectif et ne le sera jamais : il n'y a que les grosses productions qui comptent et les autres et bien OSEF

j'ai d'ailleurs poster mon avis sur cette notation sur le super forum de jv.com j'attends qu'on m'enflamme maintenant
Citation :
Publié par Sc4lp
Mouais...le chouette aurait du être "Exceptionnel" mais bon...ça ira pour cette fois

Au début en lisant l'article et avant de le publier, j'ai trouvé que ça faisait un peu "Fanboy"

Limite "WOUHOU LA MORIA STRAU BIEN JE VOUS JURE VIENDEZ JOUER §!§!§"

Finalement j'ai lu l'article en intégralité et y'a quelques bémols posés par Nehuzel

Sinon bel article et on sent effectivement la passion qui anime nos rédacs.

Bande de sales Fanboys !

J'aurais du garder cette clé béta pour ma gueule moi, je suis con ..mais con....
tu aurais voulu qu'ils nous fassent un article du style "WoW ca roxx tout" ou "WAR c'est le seul PvP des MMO" ?
j'ai cru simplement lire des gars qui ont pris leur pied et vu le serieux de JoL, ca me fait tres plaisir ...
je vais enfin pouvoir envoyer balader mes compagnons de Guilde qui me reproche un certain gout pour le "pignolage devant les graphs de Lotro"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés