Les screens du 1er jour d'Open Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadou
si mais tu auras du mal dès qu'il y aura trop de monde et ça risque fort d'être insupportable à jouer...
Hmmm ok et il y a quoi comme bonne carte graphique pour faire tourner aion en full high ?
Sinon les screens sont tout simplement magnifiques
__________________
Se reconnaitre a travers quelqu'un ou quelque chose c'est perdre une partie de sois car ce que je reconnais de moi c'est ce que je distingue de moi , ce que je distingue de moi c'est ce que je sépare de moi et donc ce n'est plus moi c'est ce dont je dispose. Ne vous dispersez pas.
Citation :
Publié par Aerindel
On peut modifier la poitrine des nanas alors ?
ouais mais par contre impossible de les faire plates
Citation :
Publié par MakubeX
Hmmm ok et il y a quoi comme bonne carte graphique pour faire tourner aion en full high ?
Sinon les screens sont tout simplement magnifiques
ça j'en sais rien je suis une b... en informatique, tu devrais te renseigner sur le post du dessous concernant les config nécessaires pour faire tourner aion.
Citation :
Hmmm ok et il y a quoi comme bonne carte graphique pour faire tourner aion en full high ?
Tout simplement une carte graphique haute gamme (full high).
Chez Nvidia plus te rapproche de 900 plus c'est haut, 8500 je te laisse conclure =D

Les screens sont super jolie sinon, ça fait tout drole d'en voir des gros comme ça et aussi beau, on croirait vraiment que le jeu est sortie ~~

Amuse toi bien Nadou =)
très jolis screens, celle que je préfère : le chevalier en armure ! très fin, detaillé et sans blur/glitter (effet de flou que je n'aime pas, mais bon c'est une question de goût).
Pour la carte graphique, tout dépend aussi de la taille de l'écran.

Pour un 17"/19", la 8500gt devrait clairement faire l'affaire alors qu'il faut carrément l'oublier pour un 22" / 24" ...

Donc à voir aussi selon la résolution de vos écrans


hs : Et oui Aerindel, je suis toujours en vie.
Bawi, on te l'avait dit à l'époque que tu allais tout laisser tomber pour DBO, et voilà le résultat .

Je n'avais effectivement pas pris en compte la taille de l'écran.
Citation :
Publié par Nadou
ouais mais par contre impossible de les faire plates
Je doute que les joueurs recherchent à avoir un personnage de type planche à pain
Sinon c'est chouette, ça me rappel Perfect World comme ambiance, reste à voir le contenu (mais ça impossible au travers d'image ou vidéo).


Et c'est cool en tout cas pour C.S. à mort ! ou avoir une bonne vue sur notre personnage de dos car, ils ont bien travaillé la plastique et les animations roleplay
Oui c'est très joli et je suis très surpris même agréablement vu la config de Nadou (je me moque pas).

Par contre j'attends de voir quand il y aura 40-50 personnages sur l'écran en balançant tous leurs skills avec tous les effets qui vont avec pour voir ce que ça donne au niveau du lag. Si ça réagit bien ben là je dirais.

Sinon amuse toi bien et profites en.
Ok il est vrai que la 8600 GT est une CG entrée de gamme mais bon je suis l'heureux possesseur d'une 8600 gt avec 1Ga de ram embarqué et je fais tourner fallout3,farcry2, WAR et WOW (lol la blague^^) options graphiques o max sans aucun ralentissements...
Tout ca pour dire que la bonne nouvelle c'est que AIon a l'air très bien optimisé!! Et ca c'est une bonne nouvelle!!
Enfin un MMO pour les prolo^^
Citation :
Publié par Yuyu
Je doute que les joueurs recherchent à avoir un personnage de type planche à pain
Bin quoi moi j'aurais aimé, je voulais la faire plutôt jeune et fragile xD espèces d'hommes
Citation :
Publié par K Linne
Oui c'est très joli et je suis très surpris même agréablement vu la config de Nadou (je me moque pas).
Par contre j'attends de voir quand il y aura 40-50 personnages sur l'écran en balançant tous leurs skills avec tous les effets qui vont avec pour voir ce que ça donne au niveau du lag. Si ça réagit bien ben là je dirais.
J'espère que j'aurai eu assez d'argent pour changer de matériel d'ici là je pense en effet que ça aura du mal, à ce moment je baisserai les graphismes, et j'prendrai sûrement du 1280x900 (T_T)
bonjours a tous c'est vrai que c'est bien beaux vivement que la beta fr sorte ^^

euh sinon moi j'aimerais savoir j'ai une config de :

Carte graphique :
Geforce 9600 série 512MB 256bit
sinon si c'est pas asser c'est une carte SLI je pourrais multiplier sa puissance avec une autre carte

Processeur :
AMD Athlon dual-core 5200 2.7Ghz

Mémoire :
4Go

écran :
1280 par 1024 pixels

merci de votre réponse ^^

( bon après je pense que je n'aurai pas de probléme )
Très beau tout ça, bon pour ta config, sache que la 9600 est aussi bonne qu'une 8800GTS qui est de la très haute gamme en Série 8 de chez NVidia.

Maintenant je vois que tu n'a pas un gros écran donc ça suffira largement pour pourra faire tourner en haute résolution.

Pour ton processeur j'aurais conseiller un intel mais les AMD sont bon aussi, juste que les intel sont 20% plus puissant à la même vitesse. On va dire qu'ils sont mieux configuré (pour l'instant)

Pour tes 4Go de RAM ils ne sont pas nécessaire si tu as un Windows xp vu qu'il ne gère au maximum que 2.8Go.
perso, pour donner un ordre d'idée par rapport a mes deux bécane.

j'ai un quadCor 3.6, avec 4GO de ram et une 8800GTX
sur cette machine, je fait tourner AOC a fond dans un pvp de mass sauvage (40-50 joueur c est mass pour AOC,et pas en zone frontière qui est opti pour sa)
donc AION, je ne me fait aucun soucis...

le deuxieme pc de ma copine: dualCor 4, 4Go, 8800GTS 1024, et bien que dire....c est pareil...ou presque donc aucun probleme.

les deux machine sont des PC a -900euro.

une machine acheter de nos jours a 700e fera tourner AION a fond et ce en pvp de mass, faut pas avoir d'inquietude.

pour tout ceux qui ont un dualcor mini, mais pas la CG qui va avec, economiser pour vous payer une bonne Carte...
perso j ai acheter ma 8800 y a un bon moment, c est la premiere fois que une carte graphique reste au top si longtemps sur le marcher....

sacher que pour 80euro on trouve 2Go de ram de bonne qualité...

au final c est pas bien dur de se fair un bon PC pour pas trop chere....

pour ceux qui ont encors un monocoeur, et qui sont toujours en AGP, j ai juste a dire, depenser un peut pour metre a jours le coeur de la machine, et investisser peu a peu pour qu'elle cartonne au file du temps.....c est vite faisable..

l'important c est d avoir une machine bien equilibrer, une carte graphique du tonner sur une structure pouris, sa sert a rien.... vaut mieux une carte un peut moins puissante et que le reste de la machine suive... meme sur des petits truc a la con.
moi j ai un defauts sur ma grosse machine, mon DD est vraiment pas géniale, et je peut vous dire que sa se ressent tres rapidement a coté de la machine de ma copine moins puissant mais qui elle est equilibrer a tout les niveau. au final grace a sa sont ordi est plus puissant.

le marcher commence a stagner, sa sera pas perdu....des machine top d'aujourd hui le resterons un petit moment, la prochaine grosse revolution est pas encore pres d arriver dans les magasin
alors allez y investissez et faite nous de superbe screen de fou.....hein nadou XD
J'essayerais de mettre des screens ce soir (tout à fond 1920x1200 AA8x)

Mais j'avoue que dès que je suis en jeu, j'ai plutôt tendance à oublier
euh normalement Xp gère 3.25 Go ( service pack 2 après c'est ce que j'ai lu sur moult forum ^^ )

pour avoir un OS qui gére toute la mémoire c'est Xp 64 bits ou vista 64 bits

sinon Andymaniak je ne savais pas que des processeur multicoeur ce balader 4Go ( a moins que intel a encore augmenter sans vérifier sa capacité de buse ^^ ) ( après il faut que la vitesse de la buse suis et aussi les capacités de la carte mère )

sinon pour moi je vois pas .... intel c'est pas au top vitesse comme ont a dit si il font 4.4 Go la vitesse de buse ne suis pas ou alors c'est qu'il ont fait un super bon ^^ ( voila après je donne juste mon avis )

ah une dernière chose .... que vous aviez un dualcore de 4.4Go ne veux pas dire que vos 2 Processeur ce multiplier c'est juste que un coeur vas s'occuper de exemple Aion pour un coeur et l'autre exemple pour un autres processus.
pour sa que les dualcore ou quadcore sont bien pour les personne fessant de la 3D ( animation de synthèse )
parce que leur ordinateur peux géré plusieurs processus quand il commence a crée une image il commence 2 ou 4 autres suivant le processeur .

J'éspére que je ne vous est pas bourrez le crane

mais sinon je dit juste ce que j'ai appris libre a vous de pas me croire ou pas

sinon je sais pas vous mais moi je salive les types qui ont créer le jeux sont chefs

quelqun c'est ou se situerais ( la date ) de la sorti de la beta test fr ?

Les graphismes par contre sont quand même plus "kikoo" du côté Elyséens, j'espere que ça ne va pas poser des soucis d'équilibre.
(niveau plastique les 2 factions ont été bien servi heureusement).

(oh pT1 je viens d'écouter les extraits de zik du jeu... c'est bon, il fait un carton le jeu. Le niveau musical est énorme, c'est du boulot de pro).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés