[Patch 1.0.4.b] LIVE - Release Notes

Répondre
Partager Rechercher
Le patch résoud un bon nombre de problèmes qu'il était urgent de régler, mais il en oublie certains au moins aussi urgent :

- l'aspiration à travers les portes
- les chaudrons non ciblables sur une bonne moitié des forts
- les zones impossibles à lock depuis le dernier patch

Honnêtement tant qu'il faudra tomber les portes à distance sur n'importe quel fort un minimum défendu et qu'il sera impossible d'atteindre la forteresse si les défenseurs ont décidé de boycotter la zone, on aura pas de vrai RvR.
tlm voit les effets alors que le patch sera mis en place via une coupure serveur, dixit news officiel
le patch d'aujourd'hui sans coupure serveur
Nous venons d’implémenter un correctif réglant les problèmes de performances causés par certaines aptitudes de runes majeures appartenant au prêtre des runes. La prochaine fois que vous vous connecterez au jeu, vous téléchargerez une petite mise à jour qui n’a requis aucun arrêt des serveurs. Si vous êtes déjà en jeu, vous devriez quitter votre partie et relancer le jeu dès que possible afin de télécharger ce correctif.

le patch de mercredi avec une coupure serveur matinale:
Les serveurs de jeu seront arrêtés demain matin, le 12 novembre, afin de procéder à la mise en place de la version 1.0.4b. Vous ne pourrez plus accéder aux serveurs à partir de 8H, leur retour étant estimé pour la fin de matinée.

j'ai revé ou tlm voit des effets sur un patch encore non appliqué
Bah ca a rien reglé de mon coté pour les scenarios j'arrive toujours pas a entrer dans un autre scénario que mourkain temple et h...watch (trou de mémoire ca va me revenir apres avoir envoyer ce poste...)
Citation :
Publié par NoLifeMmorpg
Bah ca a rien reglé de mon coté pour les scenarios j'arrive toujours pas a entrer dans un autre scénario que mourkain temple et h...watch (trou de mémoire ca va me revenir apres avoir envoyer ce poste...)
Tous les scénarios avec une relique à garder le plus longtemps possible sont des scénarios qui rapportent beaucoup plus que les autres types de scénarios vu que le score monte trés facilement et que les joueurs sont forcés se farmer.

Cela dit, le patch n'est pas encore actif en europe.
Citation :
Publié par Aratorn
Je vois pas en quoi un patch exprès pour limiter l'impact d'une faille majeure de gameplay serai criticable ?
Ca c'est le petit morceau.
Le gros morceau c'est "vous allez devoir farm le PvE que vous le vouliez ou non, sinon capitales, camembert".
Et ca ca me plait pas du tout.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca c'est le petit morceau.
Le gros morceau c'est "vous allez devoir farm le PvE que vous le vouliez ou non, sinon capitales, camembert".
Et ca ca me plait pas du tout.
euh ....je ne vois pas en quoi on sera obligé d aller pve enf game pour s équiper ....

je m explique :

3 sac d or sur ttes les prises de forts .......

1) tu pourras donc avoir ton set via les prises de forts .....(a condition d aller actuelement sur des forts non défendus ..et c est faisable )

2) cela peu relancer justement aussi bcp le rvr pour les gens comme moi qui n aiment pas justement le pve a outrance version wow ...

ou alors j ai pas compris un truc .....(ce qui reste tres possible également ) .
Citation :
Publié par Andromalius
Ca c'est le petit morceau.
Le gros morceau c'est "vous allez devoir farm le PvE que vous le vouliez ou non, sinon capitales, camembert".
Et ca ca me plait pas du tout.
Oui, j'ai compris ca aussi malheureusement !
+1

@ptiboutchou : pour attaquer une capitale, tu es obligé d'avoir un set specifique.
Mais il existe plusieurs sets, tu vas devoir passer par des farms de QP/dongeons/pve mode, les forts ne te donneront pas le set necessaire pour les capitales directement.
Pas de rvr hlvl sans passer par du farm pve hlvl (mode wow activated)
Sans les capitales, il ne te reste que les forts et le pvp sauvage (ou bg mais bon.... pourquoi venir sur war pour faire que des bg ?)
Sauf que, si tu les fait pas les instances, dans une poignee de mois, quoi que tu fasses, tu te bats avec de l'item bleu contre des joueurs qui auront fait le pve, tues le roi et donc stuffes orange.
Pas de craft, pas d'items a l'ah car liés aux joueurs.
Pas de bras, pas de chocolat, paye tes instances pve.
Citation :
Publié par Associal
Oui, j'ai compris ca aussi malheureusement !
+1

@ptiboutchou : pour attaquer une capitale, tu es obligé d'avoir un set specifique.
Mais il existe plusieurs sets, tu vas devoir passer par des farms de QP/dongeons/pve mode, les forts ne te donneront pas le set necessaire pour les capitales directement.
Pas de rvr hlvl sans passer par du farm pve hlvl (mode wow activated)
pas de bras, pas de chocolat
Dites, avant de dire des âneries, faut tout de même se renseigner un minimum...

http://www.war-europe.com/#/grabbag/?gbag=32&lang=fr
reste a voir les stats ; les set dropé en pvp et en pve sont ils equivalent ? si c'est le cas , c'est pas mal on sera pas obligé de faire ce qu'on aime pas ( moins que ce que tout le monde craignais , moi le premier )
Citation :
Publié par Dorcha
Dites, avant de dire des âneries, faut tout de même se renseigner un minimum...

http://www.war-europe.com/#/grabbag/?gbag=32&lang=fr
Ouais et alors ?
Pour la protection mineure ou majeure, je veux bien mais pour les protections superieures, magistrales et supremes, t'as vu comment on les obtient ?

protection superieure:
armure de la sombre promesse: obtenue dans dongeon de la vallee perdue
Armure de l'envahisseur: quetes publiques d'invasion
Les elements de ces deux armures peuvent etre utilises pour beneficier de la protection superieure REQUISE pour les QP menant au seigneur d'une capitale (6 pieces pour le set)

Et d'autres qp a faire (grace a ce set) pour pouvoir tuer le roi !

Ce que j'ai mis en gras, c'est pas des instances/QP pve peut etre ?
Avant de reprendre les gens, faudrait peut etre lire
bon je dit ça j'en sais rien mais quête publique d'invasion ça pourrai très bien être une qp du genre de celle de halloween : en bref avec un nom comme ça , je vois bien des prises d'objectifs dans la capitale ou devant .
ben je pense que les qp d'invasions sont les QP juste a cote des capitales, (celles qui sont bloquées par des cadenas).

Dans la capitale ca doit etre les pieces d'armure au dessus de protection superieure

Enfin, jusqu'a preuve du contraire, c'est bien du farm pve pour pouvoir faire le rvr hlvl de war, non ?
Les set c'est soit du farm purement pve, soit du farm pve/pvp en zone rvr.
Les pnj d'un fort, c'est du pve, mais défendu par les joueurs. C'est pareil dans la capitale à priori.
Citation :
Publié par Dorcha
J'abandonne...
Non mais c'est pas la peine, ce type se fait passer pour une personne qui ne joue pas à War mais qui parle pour d'autres amis qui ont des problèmes et il post pour eux. Cf ces posts sur le technique.

______________________________________________


Que du bon ce petit patch.

@Andromalius : Le PvE bastion/etc est vraiment très limité. Les sets RvR ont une équivalence certaine.
Citation :
Publié par Yuyu
Les set c'est soit du farm purement pve, soit du farm pve/pvp en zone rvr.
Les pnj d'un fort, c'est du pve, mais défendu par les joueurs. C'est pareil dans la capitale à priori.

si c'est ça c'est bon . par contre si c'était du pve pur et dur la yaurai malaise ^^
Citation :
Publié par Sorata
si c'est ça c'est bon . par contre si c'était du pve pur et dur la yaurai malaise ^^
Bah c'est une supposition, faut demander à ceux qui ont fait une prise de capitale.
Les échos étaient pas très bon d'ailleurs... je suis pas pressé de découvrir ça en faite
Citation :
Publié par Associal
t'as raison, c'est plus facile que d'expliquer le contraire
Les quêtes publiques d'invasion sont dans la capitale adverse, chose que tu ne peux obtenir qu'après avoir fait du RvR massif pour la prendre. Si tu considères ça comme du PvE, c'est ton droit mais dans ce cas la finalité du jeu étant de capturer le roi autant dire que WAR est un jeu PvE

TOUS les sets d'armures ont une alternative RvR, sauf le dernier qui ne s'obtient qu'en combattant le roi adverse... mais pour ça il faut faire du RvR avant, donc...
Citation :
Publié par Associal
t'as raison, c'est plus facile que d'expliquer le contraire
Bon, alors je m'explique...

Oui tu as raison, mais tu as tord
Pour prendre une capitale, il faut passer par un système de QP, mais c'est pas nouveau et ce patch n'y change absolument rien. Et dans ces QP on peut obtenir les pièces de set, c'est tout à fait vrai (après je ne sais pas du tout de quoi sont faites ces QP, si c'est RvR ou non).

Mais non, on est pas du tout obligé de se farcir Bastion x 1000 + donjons de capitale x 2000 + Vallée perdue x 8000, pour pouvoir arriver à ces QP qui sont nécessaires à la conquête de la Capitale, puisqu'il existe un équivalent de tout ce qu'on y trouve en RvR.

Donc qu'on fasse des instances en boucle, ou qu'on prenne des forts en boucle on arrive au même résultat : on obtient un set pour faciliter les QP de prise de Capitale.
Et ce patch ne touche en rien à ce système (après que ce système soit critiquable c'est un autre sujet !).
Mouais je demande a voir, si le patch ne debug pas les zone T4 non delockable il ne sert a rien selon moi, et les serveurs vont se vider encore plus.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/442088.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés