[Patch 1.0.4.b] LIVE - Release Notes

Répondre
Partager Rechercher
non mais la c est de desillusions en desillusions.

si il faut encore attendre entre les bgs...

meme le reroll ne devient plus interessant pour moi car ce qui etait bien c est que c etait non stop. (stealth nerf rerolls???)

huh

...c est un crit sur mon rapport cout/satisfaction...

La faute à la horde de joueurs qui ne fait pas join all et cherche uniquement la facilité. Le système encore une fois a été pondu sans prendre en compte la mentalité des joueurs
Enfin bon, on verra ce soir. Le casual du soir, peut être qu'il fait join all.
en T3 sur hellebron ya des pop de scenar autre que tor anorc mais le pb c'est que l'ordre ne rentre pas ou reste juste quelques minutes c'est tellement mieux de gagner sur tor a coup de bump.....

donc arretons de dire que c'est la faute du jeux ils preferent clairement la facilité maintenant c'est clair....
Ce n'est pas le temps d'attente entre deux scénarios identiques qui est changé non ? c'est le nombre de fois ou le scénarion peut être lancé dans un délai donné ?
Ce qui veut dire que si, par exemple, sur un serveur 10 scénarios identiques peuvent être lancés et que seulement deux ou trois le sont (en fonction de la population du serveur) ça ne changera rien ?
Pour les scenarios, rien ne se lance a part le passage du serpent ...
Et si tu n'inscris pas sur ce scenario, tu peux surveiller la cuisson d'un cassoulet traditionnel
Ca fonctionne, j'ai vu des bg du tiers 4 que j'avais jamais vu encore depuis que je suis level 40.

Gros point noir, y a une armée de joueurs qui glandent devant le pnj quête pour le passage du serpent (ou autres suivant les tiers).
Donc maintenant, si c'est toujours le même bg qui revient, c'est entièrement de la faute des joueurs qui ne font que de rejoindre un seul bg.
Ou celle de Mythic qui ne propose pas les bonnes solutions, ou du moins, qui les met mal en place.
Bon, personnellement, je ne crois pas à cette MaJ, en une après-midi de T1 j'ai encore jamais revu l'Etreinte ou la Porte, et j'ai pu enchaîner les Guet du Nord sans temps mort.
Mais si jamais ils avaient mis un temps d'attente entre deux scénarios identiques, ils auraient pu développer un peu leur idée en prévenant les joueurs de ce temps d'attente et en les encourageant à s'inscrire aux autres scénarios...
Hum, j'ai une question.
Je joue une archimage nv 24 et je viens de remarquer quelque chose:
Mon bonus de dps en soin qui était de +97,7 et passé à +77.7.
Suis je le seul à qui cela est arrivé?
J'y ai remarqué en healant en voyant le mal que j'avais à healer sur des mobs basique.

Edit: Fausse info, c etait un bug.
Citation :
Publié par Sabotage
Pour les scenarios, rien ne se lance a part le passage du serpent ...
Et si tu n'inscris pas sur ce scenario, tu peux surveiller la cuisson d'un cassoulet traditionnel

Je suis plié de rire vraiment ... quel bon moment

Bah la seule astuce pour aller BG ailleurs qu au Passage du Serpent je vous la donne en spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il suffit de tuer le Serpent
Mythic c'est quand même une des rares boites oû s'est pire après un patch qu'avant.
Non vraiment génial, j'ai testé mon main et tout mes reroll (T4,T2,T1) et c'est toujours les mêmes BG avec plus de temps d'attente par rapport à avant.
Ah puis le reset de front, roxatif vraiment.
3 sacs dorée en rvr , ca va farm sec les forts

< espère que ca va pas finir en alterac bis >
Sur Brionne ca a pas tardé: les deux bus s'ignorent, personne ne def et c'est la tournante des forts. Le grand n'importe quoi. Et si tu émets une remarque, tu vosi que les mecs sont juste obnubilés par leur sac doré.
Résultat, ben ca PvP pas...
Bah sur couronne chacun a farm un peut ses forts de sont coté et en fin de soirée on se foutu sur la tronche entre les deux bus ( enfin l'ordre c'est fait plier surtout ;D ).
Citation :
Publié par Andromalius
Sur Brionne ca a pas tardé: les deux bus s'ignorent, personne ne def et c'est la tournante des forts. Le grand n'importe quoi. Et si tu émets une remarque, tu vosi que les mecs sont juste obnubilés par leur sac doré.
Résultat, ben ca PvP pas...
mouarf j'ai vu exactement la meme chose sur Wolfenburg... le fort au nord pour l'Ordre, le fort au sud pour la destruction, et hop, on echange, et on echange encore, 5 fois dans la soiree...

quand tu vois ca tu te dis qu'a notre epoque les joueurs sont devenus irrecuperables ...
Ils font des choses dans la précipitation parfois ... c'est assez étrange ...

C'était quelques chose de prévisible, qui peut etre empêcher en y réfléchissant un peu.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Bah sur couronne chacun a farm un peut ses forts de sont coté et en fin de soirée on se foutu sur la tronche entre les deux bus ( enfin l'ordre c'est fait plier surtout ;D ).
Carrément (d'ailleurs j'ai eu un bout de set en me pointant 2min avant la fin de la prise de fort, gg le systeme).
Ca risque d'être comme ça un moment, il y a actuellement aucun intérêt à défendre vu que les ennemis seront de tout façon bloqués par le systeme de lock, et qu'en bonus quand on défend pas, ça permet de revenir plus tard pour s'équiper...

J'espere que ça tournera pour les bg, parce que courir apres des forts et objectifs sans défense, je pense que ça va vite lasser les joueurs.
le nerf aspi, huhu

sur hellebron, il existe une merveille de concensus, si si ça existe

nos guildes s'engagent a ne plus utiliser cette tech, et ça fédère des guildes et des guildes, etc. sur ma même position, c'est merveilleux le monde d'amélie poulain dans l'eden garden, hein ?

Dans les faits ? il se passe quoi en fait ?

tout le contraire, n'importe quel destru pourra l'attester, c'est de la pignolade...

stop l'aspi l'ordre, relevez vos skills et play heures creuses on vera ça
Citation :
Publié par Eeky|1979
Mythic c'est quand même une des rares boites oû s'est pire après un patch qu'avant.
Non vraiment génial, j'ai testé mon main et tout mes reroll (T4,T2,T1) et c'est toujours les mêmes BG avec plus de temps d'attente par rapport à avant.
Ah puis le reset de front, roxatif vraiment.
Hum nan nan ils n'ont encore pas reussi à détroner le maitre Funcom
Citation :
stop l'aspi l'ordre, relevez vos skills et play heures creuses on vera ça
L'ingénieur n'est-elle pas une des classes les moins joués ?
En tout cas sur mon serveur c'est la classe la moins représenté donc la destruction n'a pas a se plaindre.
Sur mon serveur toujours, la destruction nous aspire, mais franchement, ca ne tue pas le jeu.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
quand tu vois ca tu te dis qu'a notre epoque les joueurs sont devenus irrecuperables ...
Ouaip,ca fait bien chier,la population mmo a bien changé,j'adhére pas trop :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés