[Patch 1.0.4.b] LIVE - Release Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irootz
J'ai testé vite fait ce midi :

Lançage de scénar : Passage du Serpent

Mouais j'me dis normal, c'est le 1er.

Finissage et relançage : Passage du Serpent

On va dire que c'est pas au point encore.
Même chose sur Tor Anroc pour l'instant en ce qui me concerne. Je vais continuer les tests.
Citation :
Publié par Misere
Même chose sur Tor Anroc pour l'instant en ce qui me concerne. Je vais continuer les tests.
J'ai testé sur un reroll au T2 et pareil, et 5 temple de mourghein de suite. Bizarre.
Par contre l'attente est devenu vachement longue entre les scenar
Pour le nerf de l'aspi faut le dire vite au final ça change pas grand chose.

Le problème majeur de ce skill c'est qu'il peut en tout début de combat mettre hors jeu un full groupe, et le nerf appliqué ne changera rien :

-1sec de cast au lieu d'instant (inutile)
-même portée
-cd de 30 secondes au lieu de 10 la belle affaire

Ce skill doit être placé en moral pour éviter qu'il soit lancé en tout début de combat et permettre les instant shot de groupe.
Le système est là pour privilégier les scénarios qui ne sont pas utilisés en limitant la fréquence des plus demandés....

Le soucis, c'est que si les gens ne s'inscrivent pas à autre chose qu'au Temple, Tor Anroc, ou au Passage du Serpent, ça ne risque pas de tourner...

Ces trois scénarios ont gagné la réputation d'être "rentables" et les gens avides de points de renommée s'y inscrivent aveuglément.

Personnellement, je pense qu'ils feraient mieux de faire un système aléatoire de scénario. On rejoint une file d'attente unique, et dès qu'il y a suffisamment de monde la partie se lance sur une map au hasard. Avec une perte de points de renommée ou un debuff si les joueurs quittent le scénario volontairement.
Va falloir un set pour pve, un set pour le roi, un set pour pvp.

Le système de dark age of camelot permettait le farm dans une moindre mesure, mais on se contentait d'avoir un seul set complet, selon notre convenance.
Mais la, plein de set made in wow, j'avoue ne pas aimer et préférer la simplicité.

Je n'ai plus l'impression qu'il maîtrise leur sujet rien qu'à voir le déséquilibre flagrant des factions, les cc trop nombreux, les bg toujours dominant, les qp pve influant le rvr.

Tout ce que demande le joueur lambda, c'est de pouvoir s'amuser contre d'autre joueurs dans un environnement hostile et favorable aux combats de masse.

Bref, je reste de plus en plus sceptique. Et vous ?
Citation :
Publié par Sutrasns
Pour le nerf de l'aspi faut le dire vite au final ça change pas grand chose.

Le problème majeur de ce skill c'est qu'il peut en tout début de combat mettre hors jeu un full groupe, et le nerf appliqué ne changera rien :

-1sec de cast au lieu d'instant (inutile)
-même portée
-cd de 30 secondes au lieu de 20 la belle affaire

Ce skill doit être placé en moral pour éviter qu'il soit lancé en tout début de combat et permettre les instant shot de groupe.
et mais faut arrêter de vous décharger sur une compétence d'une pauvre classe qui n'a - il faut l'avouer - pas grand chose pour elle !
si vous faisiez plus de RvR que de scénarios, vous comprendrez que le rift/magnet était une des seules manières de contrebalancer un affrontement perdu d'avance. Maintenant, c'est juste au niveau du grappin du maraudeur, et moins bien que celui du lion (j'insiste : le rift peut être résisté ...)
Et fallait pas s'attendre à une révolution : les péons qui ne faisaient rien lorsqu'un magus leur fonçait dessus, ne feront toujours rien en le voyant cast 1 seconde ...

bon voilà y'avait pas encore de whine sur le kill de la maîtrise démono/bricolage, c'est tombé sur toi pas de bol

(ah oui j'oubliais : enlever les innovations juste avant la sortie de wotlklklk, c'est un peu stupide mais bon, si le but est de faire du copier/coller )
Citation :
Publié par Stekkos
Le système est là pour privilégier les scénarios qui ne sont pas utilisés en limitant la fréquence des plus demandés....

Le soucis, c'est que si les gens ne s'inscrivent pas à autre chose qu'au Temple, Tor Anroc, ou au Passage du Serpent, ça ne risque pas de tourner...

Ces trois scénarios ont gagné la réputation d'être "rentables" et les gens avides de points de renommée s'y inscrivent aveuglément.
C'est exactement ce que je me suis dit.
Va falloir que les gens réapprennent à faire Join All !
Citation :
Publié par Sutrasns
Pour le nerf de l'aspi faut le dire vite au final ça change pas grand chose.

Le problème majeur de ce skill c'est qu'il peut en tout début de combat mettre hors jeu un full groupe, et le nerf appliqué ne changera rien :

-1sec de cast au lieu d'instant (inutile)
-même portée
-cd de 30 secondes au lieu de 10 la belle affaire

Ce skill doit être placé en moral pour éviter qu'il soit lancé en tout début de combat et permettre les instant shot de groupe.

il ne prend pas moins de personnes ? dans le patch ils ont précisé que l'aspi devrait desormais aspirer moins de gens... c'est pas le cas ?
Citation :
Publié par bigornomagique
il ne prend pas moins de personnes ? dans le patch ils ont précisé que l'aspi devrait desormais aspirer moins de gens... c'est pas le cas ?
Si ça aspire un groupe maximum (6 joueurs max).
Il est toujours trés facile à utiliser, mais il a un impact moindre.

Par contre un point très important, après s'être fait aspiré, on a une immunité aux cc pendant 5s normalement (sauf morales qui traversent toutes les immunités).
Posté par Stekkos
Le système est là pour privilégier les scénarios qui ne sont pas utilisés en limitant la fréquence des plus demandés....

Le soucis, c'est que si les gens ne s'inscrivent pas à autre chose qu'au Temple, Tor Anroc, ou au Passage du Serpent, ça ne risque pas de tourner...

Ces trois scénarios ont gagné la réputation d'être "rentables" et les gens avides de points de renommée s'y inscrivent aveuglément.


D'après moi , en t4 , le plus rentable et de loin ... c'est "la gueule de la folie" ou un truc du genre .

Que tu gagnes ou que tu perdes, c'est 7 min max pour atteindre l'objectif .

Du moins c'est le plus rentable en xp avec les quêtes associée, et pour la renommée ce doit être aussi le cas.

Pour en revenir au sujet , il est clair que les gens avaient pris l'habitude de cliquer "passage du serpent" afin de ne pas devoir patienter une 10 ene de minutes avant de recevoir un bg !

Donc ouai, go go réapprendre a appuyer sur "join all"
Sinon ceux qui ne veulent pas faire du Serpent tout le temps, faîtes Join all mais enlevez vous de la file d'attente pour Serpent. Je suis certain que nous sommes assez nombreux pour débuter un autre bg si on le fait tous. ^^
Même en corrigeant l'aspi, ou même en le retirant, il y a trop de failles majeures de gameplay dans WAR. Ils ont voulu faire un système moins contraignant que daoc au niveau des cc, mais on se retrouve avec un système bien pire. Il manque des immunes, des effets de sort afin de bien savoir par quoi on (où nos alliés) est affecté, un système de soin des états meilleur (atm on a bien du mal à savoir qui cure quoi, avec un seul sort de cure/healer, un CD, et on ne sait jamais ce que l'on a soigné sur tous les états de notre allié vu qu'on en soigne qu'un et l'ergonomie affreuse de l'interface de groupe n'aide pas).

De plus il faut revoir toutes les zones RvR (qui a dit couloir de bus ?) et le système de lock foireux.

Bref y a encore du boulot !
Moi plus y'a des explications , plus je m'y perd :<

J'ai une question : ( peut etre de "noob" mais j'assume vu que mon perso n'est pas encore 40 et que je n'ai pas commencer la phase s'equiper pour roxer")

Jvais prendre des exemples avec d'autres jeux :

Daoc : J'ai obtenu mon Stuff "PvP" grace a mes crafteurs legendaires + achats qques items ( je aprle l'epoque avant Toa, apres j'ai pas connu)
----> cela m'allait tres bien, equipement assez competitif SC100% etc

Wow: bah a farmer les BG pour tenter de up rang 14 pour obtenir le stuff connetable + enchant
-----> cela m'allait tres bien ( ce depends du temps de jeu) vu que les sorties PvE c'etait pas trop ma came ( sauf obligation du gm)

WaR : je suis perdu et je ne sais plus trop quoi "farmer" pour avoir mon set PvP (

QQun peut me m'expliquer de facon clair ?

Merci
Ouaip pour te stuff tu as le choix entre PvE et RvR

PvE avec des instances qui sont ce qu'elles sont.
RvR prise de forts etc stuff qui ce débloque avec tes rangs de renomme.




sinon pour l'ouverture des bg c'est simple, ils ont allongé le temps nécessaire pour l'ouverture du même BG.

Simple Imaginons qu'au temps 0 vous entré dans le passage du serpent
Hop 5mn sans ouverture du passage du serpent
Tu ressort au bout de 15mn le timer te permet de nouveau de lancer le bg. Tu y retourne
Citation :
Publié par goji
et mais faut arrêter de vous décharger sur une compétence d'une pauvre classe qui n'a - il faut l'avouer - pas grand chose pour elle !
si vous faisiez plus de RvR que de scénarios, vous comprendrez que le rift/magnet était une des seules manières de contrebalancer un affrontement perdu d'avance. Maintenant, c'est juste au niveau du grappin du maraudeur, et moins bien que celui du lion (j'insiste : le rift peut être résisté ...)
Et fallait pas s'attendre à une révolution : les péons qui ne faisaient rien lorsqu'un magus leur fonçait dessus, ne feront toujours rien en le voyant cast 1 seconde ...

bon voilà y'avait pas encore de whine sur le kill de la maîtrise démono/bricolage, c'est tombé sur toi pas de bol

(ah oui j'oubliais : enlever les innovations juste avant la sortie de wotlklklk, c'est un peu stupide mais bon, si le but est de faire du copier/coller )
Je dis pas que le nerf de cette capacité va entrainer un renouveau du RVR et je ne le voit pas dans une optique scénar mais en RVR pouvoir kill un fg dès le début ça me pose un problème, par contre si on le place en moral et que donc il devient actif au court du combat et permet de changer la donne je trouve ça très bien.
Tain ça soule le temps d'attente entre chaque bg s'est considérablement rallongé.
J'ai reroll un peu et j'ai une attente de 10mn entre chaque bg
Citation :
Publié par Eeky|1979
Tain ça soule le temps d'attente entre chaque bg s'est considérablement rallongé.
J'ai reroll un peu et j'ai une attente de 10mn entre chaque bg
Moi qui suis sur un serveur basse population, je peux te dire que j'avais déjà largement plus de 10mins d'attente entre chaque bg, donc ça va pas trop me changer de d'habitude ...
Par contre j'attends avec impatience la migration des persos ...

Certains devraient venir voir sur les serveurs basse population avant de pleurer .....
Citation :
Publié par Zuul
Certains devraient venir voir sur les serveurs basse population avant de pleurer .....
En même temps on a choisi des serveurs haute population pour pas avoir le problème
Les Ingé-Magus vont bientot recevoir un sacré up de bien des sorts ce qui va leur donner radicalement un vraie place en roster.


Sinon pour ceux qui disent "ca va reroll", je dirai plutot que ce qui va faire reroll c'est le nerf flamby arrivant
Citation :
Publié par Stekkos
Personnellement, je pense qu'ils feraient mieux de faire un système aléatoire de scénario. On rejoint une file d'attente unique, et dès qu'il y a suffisamment de monde la partie se lance sur une map au hasard. Avec une perte de points de renommée ou un debuff si les joueurs quittent le scénario volontairement.
Même avec un système comme ça, il serait capable de nous sortir que Mourkain, Tor Anroc et Passage du serpent
Citation :
Publié par Zuul
Certains devraient venir voir sur les serveurs basse population avant de pleurer .....
Celui qui pleure c'est toi, enfin jte comprend 20 gars pour tout un serveur ça doit pas être marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés