[Actu] Premières informations sur les transferts de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swax
Je demande un transfert car moi je veux me tirer et non pas voir d'autre membre de l'Ordre, je dis juste ce qu'il en est (Ordre refusant de combattre). Je pense pas être le seul de la Destruction à vouloir m'en aller.
ben voui... en scenar, il y a le meme nombre de combattants et un up des niveaux.

un fight est interessant pour moi quand c est equilibre et non en sens unique.

c est pas la peine de taunter en disant ordre refusant de se battre...a se demander si tu as fait de l open rvr...
Coucou je suis du serveur ghrond et je peux vous dire que SA c'est vraiment un serveur vide
Je n'ai pas fait un seul BG depuis que j'ai crée mes persos (ayant pourtant un élu lvl33)
et je suis contre la migration qui ne ferait qu'agraver notre situation mais plutot pour une fusion entre 2 serveur peu peuplé comme le notre pour arranger les choses
en espérant que les choses seront arrangées...
Citation :
Publié par Panzeros
ben voui... en scenar, il y a le meme nombre de combattants et un up des niveaux.

un fight est interessant pour moi quand c est equilibre et non en sens unique.

c est pas la peine de taunter en disant ordre refusant de se battre...a se demander si tu as fait de l open rvr...
T'es infernal toi. Que ce soir sur le forum de notre serveur ou ici, tu lâches pas les gens. Après tu pleures à cause de grand méchant modo.
Citation :
Publié par Swax
T'es infernal toi. Que ce soir sur le forum de notre serveur ou ici, tu lâches pas les gens. Après tu pleures à cause de grand méchant modo.
Tiens bizarre, moi ce qui me gonfle ce sont plutôt tes deux dernières réponses....
Nous avions annoncé en début de semaine l’arrivée prochaine du système de transferts de personnages et nous sommes désormais en mesure de vous donner plus d’informations à ce sujet : cette fonctionnalité est dans sa phase de tests finale et nous prévoyons de le rendre disponible en milieu de semaine prochaine. Le transfert de guildes devrait également être prêt au même moment mais ce système doit être encore testé plus avant. Nous vous communiquerons plus de détails à propos de ce système de transferts en début de semaine prochaine.



http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr237&lang=fr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés