[Actu] La gazette de Camelot - 7/11/08 - la 1.95 pour demain !

Répondre
Partager Rechercher
Sachant qu'il y a quatre version d'un coup c'est pas une surprise que cela prendra plusieurs mois, perso je préfère ça que d'attendre plusieurs mois sur un seule version.
Citation :
Publié par Fangora
Sachant qu'il y a quatre version d'un coup c'est pas une surprise que cela prendra plusieurs mois, perso je préfère ça que d'attendre plusieurs mois sur un seule version.
+1

c'est mieux comme ça !
Sympa ce ptit concours

j'ai déjà ma petite idée sur la chose en espérant que cela se reproduise

sinon bah si pour eux le début d'année se situe au mois de janvier et non février, sa me va pour le patch
Citation :
Publié par Merlims
Moi c'est la 1.94 que j'attend avec impatience: redistribution de l'auto train; fini la viva sur les mago
? hu ta vue ça ou ?
Citation :
Publié par Merlims
Moi c'est la 1.94 que j'attend avec impatience: redistribution de l'auto train; fini la viva sur les mago
Citation :
Publié par LyM
? hu ta vue ça ou ?
Citation :
Publié par Justicier Jolien
gné ?
En fait on pourra juste redistribuer les points de départ. La viva qui augmente au fur et à mesure des niveaux chez les mages, ça, ça restera.

Citation :
Publié par Myrhdin
On va se calmer sur les réponses mono-numérales.


Citation :
Publié par Assuran
+1
Citation :
Publié par Herzblut ~
+2
Paraîtrait que c'est en test sur Pendragon...rumeur, ou pas.
Citation :
Publié par Myrhdin
Quoi ? T'aurais mis +3 ou +1, t'aurais été édité, c'est tout ce que ça voulait dire.
Aucune moquerie de ma part, c'est juste ce mot que je trouve sublime

edit : Voilà, c'est souligné

edit2 : quoique, mono-numérique, plutôt ?
Citation :
Publié par LyM
j'avoue le conseil +10 force au banshee et les +15 dex au assas c super
lol effectivement j'étais pas allé aussi loin, c'est peut-être une erreur dans la copie de la note, ça paraît bizarre qu'ils refassent ça pour mal le faire :/

edit : doit y avoir des erreurs effectivement, sur l'hérétique il n'y a que 20 points répartis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés