[Version 1.05, première mouture] Notes GOA du patch

Répondre
Partager Rechercher
Le dps des mages viens des aoe... Par définition ca touche plein de cible...

Après joue un vrai spé monocible, sans aoe une fois, ca fait sensiblement les mêmes dégats que n'importe qu'elle dps...

Et quand je dis sans aoe, c'est sans aoe dot etc etC...

Jveut bien voir ce nerf crit, si il le vire, bah ciao mythic.

C'est le genre de truc que je peut pas me sentir au niveau équilibrage. Le système de contrecoup est la depuis la beta 2, rien n'a été changé en 8 mois...

Qu'il nerf certaines compétence, OKAY... Qu'il nerf ca... La colonne du mage... NON...

Et je m'en fou des up des autres dots... Jveut gardé mon systeme identique de magie.
Citation :
Publié par Yuyu
Le lien est en première page
Et c'est pas viré, c'est réduit (on connait pas la valeur d'ailleurs). Et vu que tu joues sorciers, Mythic te refile un debuff de tes dégats comme le mage flamboyant.

Mais désolé, de ne pas être d'accord sur le dps des mages actuellement. C'est bien trop facile, et les joueurs l'ont compris (les bg sont composés souvent de 3 ou 4 sorciers ou mage flamboyant, paye ta diversité).
enleve 3/4 sorciers
rajoute 2/3 flamby

pour ce qui est du DPS etc du sorcier, perso je dps convenablement avec un healbot....

il faut savoir se placer et avoir de bons reflexes pour placer ses aoe etc quand il faut(et surtout, les placer sur les tanks puis passer ensuite sur le heal, ce qui donnera un effet de surprise general )

je fait du 100K+ dégâts sur tor Anrok, j'ai fait un test :

1 groupe avec juste moi + mon amie cultiste qui ne me soignait que moi:

DPS : 100k environ sans trop forcer(merci AOE+AOEdot)
Heal : 20/50k) environ de heal sur le sorcier(et que sur le sorcier)

en jouant le perso Flamby d'un ami avec un ami soigneur, j'arrive a faire mieux dans l'odre de

DPS : 150/200k
Heal : 20/40K toujours

pour moi la différence de DPS change suivant la facon de play du BG entier, je m'explique :

un premiere ligne qui arrivera a concentrer un max de persos enemi sur eux, nous permetra d'AOE leur premiere ligne, fesant ainsi focus leur soigneur sur leur premiere ligne, ce qui permet a nos DPS de defoncer les soigneurs assez facilement, et si les soigneurs tombent pas, leur premiere ligne sera morte.

en duel sorcier/flamby, chacun a ses chances je trouve, il faut juste lancer els bons sorts au bon moment etc....

le Nerf du % de critique, je trouve cela bien dommage, d'autant plus que passer le niveau 20/30... je trouve que els critiques on en voi plus autant qu'avant, et baisser ce taux sans baisser les degats contrecoup serai tres dangereux, ca voudrait dire - de DPS, et tjrs autant de degats, donc un investissement... considerable en "vie" contre un peut plus de DPS. les groupes avec 2 soigneurs verrons pas vraiment la différence sur le soin, mais sur le DPS, donc la "longueur" du combat. Enfin bref, affaire a suivre :x

PS: dsl du pavé
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
Je rappelle qu'ils ont rajouté un passage sur les healers qui est pas encore sur le site de Goa :

Les gros heal à 3sec de cast facilement cassables passent à 2,5sec de cast et leurs chances d'etre interrompues réduites de 50%.

Ah et ils vont réduire le bonus de crit de la combustion/magie noire pour les flambys/sorc.
Oui sauf que d un coté on nous donne une demi seconde et de l autre on nous en rajoute ... 9
Et puis ca change quoi de caster en 2 . 5 au lieu de 3 ? pas vraiment grand chose à part dans la théorie .
Si on me demandait mon avis je rend la demi seconde direct .... mais alors direct ... pi avec la waghh la vitesse de cast diminue le temps de cast alors que pour diminuer les 15 + 9 = 24 secondes bah ya rien

Passer notre Hot 1500 de 15 sec à 24 sec ca veut strictement dire qu on passe de 100 Hp heal à la seconde à 62 .5 Hp heal à la seconde

Autrement dit avant nerf en 15 sec on donnait 1500 Hp à notre accidenté de la route et maintenant il n aura plus que 937 Hp

C est pas du nerf ca ?

Pratiquement 20 % en moins d efficacité comme si les healers empéchaient de tuer les joueurs mais lol quoi j avais jamais vu ca sur un Mmo nerf les heals

Il y a combien de healers en general dans un groupe ?
Si je dis 2 c est raisonnable non ?
Il y a combien de faiseurs de degats dans un groupe ?
Si je dis 3 à 4 c est raisonnable non ?
Alors ? potentiel de degat 2 fois plus important que le potentiel de heal avec des heals qui vont arriver plus faibles et moins vite .... tres tres naze

Il est clair que nous serons tués plus vite .... moi qui croyais qu ils voulaient rallonger les combats ....
Un healer avec un petit single 380 Hp et un heal de groupe de 135 Hp ca aiderait non ?

Qu on m explique ce que le heal avait besoin de soigner moins vite .... en donnant à l adversaire 9 secondes de + pour tuer notre malade

Il dérangeait qui le Hot sur 15 secondes ? ya quelqu un qui s est plaint quelquepart ? arff j ai pas vu

Ce nerf du healer est un total non sens et je pése mes mots car j aurais dit grosse couillonade

Ps : pensez bien que nous les healers quand on rale c est pour votre bien a tous et il est de votre interet que nous puissions healer normalement ..... sinon on respé Dps puisque Mythic nous up le Dps

Citation :
Publié par klovis
ouin
Ca voudra tout simplement dire qu'il faudra moins jouer au HoT et plus au heal direct, vu que ce dernier est maintenant utilisable car il sera plus interompu par un pet de mouche.
D'autant plus que le heal direct est plus adapté à contrer des gros burst de DPS sur ta cible. En gros tu colles ton HoT sur ta cible pour mitiger la plupart des dégats puis tu enchaines avec un gros heal.

Le UP du heal n'est pas de mettre 0,5sec en moins, mais de ne plus être interrompu par le moindre truc. CQFD
Citation :
Publié par Sidna
Le dps des mages viens des aoe... Par définition ca touche plein de cible...

Après joue un vrai spé monocible, sans aoe une fois, ca fait sensiblement les mêmes dégats que n'importe qu'elle dps...

Et quand je dis sans aoe, c'est sans aoe dot etc etC...

Jveut bien voir ce nerf crit, si il le vire, bah ciao mythic.

C'est le genre de truc que je peut pas me sentir au niveau équilibrage. Le système de contrecoup est la depuis la beta 2, rien n'a été changé en 8 mois...

Qu'il nerf certaines compétence, OKAY... Qu'il nerf ca... La colonne du mage... NON...

Et je m'en fou des up des autres dots... Jveut gardé mon systeme identique de magie.
salut Marchoni , je sais pas si tu est au courant mais la spé qui fait le plus de dps actuellement chez le sorcier c 'est la spé monocible

@+ docn stop parler que les dégats viennent des aoe , de ceci ou cela , je duote toujours avec un sorcier et il overdps toutes les autres classes avec cette spé , donc non meme en monocible papy ca dps a fond actuellement

et non ton systeme de magie actuellement tu va le agrder il vas juste etre nerf car en combustion au max les dégats sont tout simplement trop fumé c 'est pourtant pas dur a comprendre
Citation :
Publié par klovis
[...]
Ce nerf du healer est un total non sens et je pése mes mots car j aurais dit grosse couillonade

Ps : pensez bien que nous les healers quand on rale c est pour votre bien a tous et il est de votre interet que nous puissions healer normalement ..... sinon on respé Dps puisque Mythic nous up le Dps


Bah moi perso, je l'utilisais pas tant que ça le HoT en pvp. Une fois dans le feu de l'action, c'est spam méga heal de 3s, les HoTs, je les collais plus en entrée de combat ou dans les temps mort (aprés un rez aussi).
Le nerf du HoT me fait chier, pour moi même, car en faite c'est là que ça devient tendu, c'est qu'en cas de vrai agro, l'instant heal qui fait du 500 hp toutes les 1,5 (timer entre 2 instant), là ça devient coton même avec un autre soigneur pour nous aider.

Mais le up des gros soins pour moi c'est une bénédiction. Et ça me fait largement oublié le nerf du HoT. 15% de temps cast en moins, 50% d'interrupt en moins, c'est nikel vu que je passe les 3/4 de mon temps a les utiliser (les 1/4 restant, c'est pour les rez, silence, stun, bump évidement).

(je suis 40 pour info, des fois que).
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
D'autant plus que le heal direct est plus adapté à contrer des gros burst de DPS sur ta cible. En gros tu colles ton HoT sur ta cible pour mitiger la plupart des dégats puis tu enchaines avec un gros heal.
En 2,5 sec tu contre que dalle et tu soigne un cadavre. Pour contrer un burts faut des sorts à la Guild Wars, 1/4 de seconde. Copie à revoir pour Mythic.

Soigneur va devenir un métier ultra chiant, et one touch. Je vous prédis de moins en moins de soigneurs... c'est d'ailleurs déjà le cas.
Ptete que je joue mal, mais lorsque je vois un pj partir dans la mélée je lui colle d'office deux hot et ensuite je lui balance "le lourd". Car les HoT permettent d'éviter les temps morts dans le soin dû au temps de cast du "lourd".

Après faudra voir In-game se que ça donne car s'en rendre compte sur le papier c'est pas forcement évident.
Je serai curieux de connaitre le nombre de personnes qui vont avoir envie de jouer maitre des épées maintenant.

Faut alerter Brigitte Bardot là: classe en voie d'extinction
Citation :
Publié par fer
En 2,5 sec tu contre que dalle et tu soigne un cadavre. Pour contrer un burts faut des sorts à la Guild Wars, 1/4 de seconde. Copie à revoir pour Mythic.

Soigneur va devenir un métier ultra chiant, et one touch. Je vous prédis de moins en moins de soigneurs... c'est d'ailleurs déjà le cas.
Une vrai assist, oui c'est fatal, mais l'assist distance (si on met de côté les instant dot), ça se gere à l'interrupt/silence/.... voir au placement, et l'assist de mélée, ça se gere avec les cc, tu la vois venir (et oui les bumps servent à ça en particulier). C'est pas pour rien que dans le jeu y a plein de compétences pour faire chier les joueurs.

Aprés si tu penses qu'une assist ça s'encaisse juste avec des soins, alors là oui, tu peux direct mettre ton soigneur à la niche, en quelques secondes tu es mort si personne casse l'assist, les soigneurs n'ont pas pour rôle de faire survivre un joueur sous une assist (comme dans la majorité des jeux quoi, les soins sont là pour aider, pas pour tenir une assist à eux seul).
Les seuls à pouvoir tenir une assist le temps des soins, se sont les gros tanks spé def.
je suis pretre des runes 29 et franchement c'est pas avec le heal 3sec ==>2,5 que je vais tenir les gens d'autant plus que les hots permettent une meileure recuperation de PA ... si c'est pour balancer 2 heals sur un gars que je pourrais de tte facon pas sauver...
Je rajouterais que ce jeu est soit disant RVR : donc ce n'est pas le fait que je soigne une cible qui soit important mais le fait qu'on soit plusieurs : si on est 3 a balancer des hots sur un tank ben il creve pas ...et on peut soigner les autres !

M'enfin soyons patient, faut voir ca sur le terrain (garcon ? apportez moi un gob, oui celui la bas ca ira...)
Ba moi jai choppé le gros lot... MdE et Archmage.... Trop content!!!!

Je choisis deux classes....forcement ce sont celles qui deviennent de plus en plus useless (pour le mde) et antinomique (pour le healer qui DPS)
Citation :
Publié par Yuyu
Bah moi perso, je l'utilisais pas tant que ça le HoT en pvp. Une fois dans le feu de l'action, c'est spam méga heal de 3s, les HoTs, je les collais plus en entrée de combat ou dans les temps mort (aprés un rez aussi).
Le nerf du HoT me fait chier, pour moi même, car en faite c'est là que ça devient tendu, c'est qu'en cas de vrai agro, l'instant heal qui fait du 500 hp toutes les 1,5 (timer entre 2 instant), là ça devient coton même avec un autre soigneur pour nous aider.

Mais le up des gros soins pour moi c'est une bénédiction. Et ça me fait largement oublié le nerf du HoT. 15% de temps cast en moins, 50% d'interrupt en moins, c'est nikel vu que je passe les 3/4 de mon temps a les utiliser (les 1/4 restant, c'est pour les rez, silence, stun, bump évidement).

(je suis 40 pour info, des fois que).
Franchement je sais pas comment tu fais pr heal un sorcier ou un autre healer qui est aggro par 2 dps avec ton heal de 3secs et l'instant heal
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Franchement je sais pas comment tu fais pr heal un sorcier ou un autre healer qui est aggro par 2 dps avec ton heal de 3secs et l'instant heal
Pas compris trop, tu veux dire quoi ? moi je dis simplement que je balance des dots a tt le monde (enfin au maximum) et du coup ca laisse le temps de temporiser sur les gros focus adverses puis root, snare, bump (meme tank) ca existe et jusqu'a preuve du contraire une furie/etc n'explose pas un perso en 2,5sec montre en main

edit me suis trompe apokalypse je lisais pas le bon post (je suis meme a priori d'ac avec toi )(ca arrive je suis fatigue na)
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Franchement je sais pas comment tu fais pr heal un sorcier ou un autre healer qui est aggro par 2 dps avec ton heal de 3secs et l'instant heal
Bump, root,stun, snare et j'en passe.
Si tu crois qu'on regarde les assist rouler sur les joueurs, même pas en rêve. Et au passage, on a le temps de soigner une ou deux fois sans soucis, pas de quoi faire survivre par contre si il se dégage pas rapidement.

Comme j'ai dit, une assist, ça se gere pas au soin. Les soins sont juste là pour temporiser.

(Au 40 si on a pas fait le boulet avec l'équipement, on a plus de 6000 de vie en tant que classe en armure légère sans soucis, parce que moi je parle pas des mecs avec 4000 de vie, eux ils sont juste bon à rez ^^).
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Franchement je sais pas comment tu fais pr heal un sorcier ou un autre healer qui est aggro par 2 dps avec ton heal de 3secs et l'instant heal
d'un autre coté je sais pas comment tu fait pr heal un sorcier ou un autre healer qui est aggro par 2 dps avec ton hot et ton pauvre boubou et cast+hot

edit: j'avais oublié le petiti kikou smiley a la fin
Honnêtement c'est un bon ajustement pour le duo Sorcier/Flamby (je rappelle qu'à ce jeu il faut penser en termes de miroir, et non pas uniquement pour sa gueule...)

Le Silence en instant, je peux vous dire qu'une fois passé T4, on s'en prend 1 toutes les 1/2 minutes environ alors que nous on peut (quasiment) jamais le passer. Donc la gros up, ça va faire bizarre au Magefeu de se faire silence en boucle eux aussi.

Le debuff resist c un GROS up ! C'est simple on passe d'une compétence useless à une compétence obligatoire, en gros c'est rajouter une compétence très utile, et que notre miroir lui avait ! Que demandez de plus ?

Enfin faut avouer que notre DPS est fumé...a Tor Anroc, bien spé : couteaux des ombres+cascades désastreuses, tactique corps a corps, et un healer au cul, j'ai fait du 250k, 27 kills une fois, et je faisait régulièrement du 150k 10 kills même sans healer. Les contrecoups à 500-600 alors que j'ai 5500 PV ça me fait rire, t'en as un gratos en avalant une potion déjà...
Mais l'essentiel c'est que ça s'applique aux deux classes ! Donc finis aussi le magefeu qui te dot et te fais des crit à 400 (x nbre de dot, entre 2 et.....plein) toutes les 3 secondes...
Honnetement le jeu en vaut la chandelle pour la survivabilité des AUTRES classes telles que tank surtout. Hé oui faut penser au groupe avant de ne penser qu'à votre pomme.
Jouer solo pour PXer ok, mais quand vous serez 40, je vois pas bien l'intérêt de jouer seul...alors penser au groupe, et la destruction vaincra.

@PrX : non la destruction n'est pas un échec. En revanche l'orc noir, je dis pas...
Citation :
Publié par Malkavian Insanity



Le UP du heal n'est pas de mettre 0,5sec en moins, mais de ne plus être interrompu par le moindre truc. CQFD

Amusant
Ca c est du up alors
Citation :
Publié par Yuyu
Nerf des soins easy mode que sont les HoTs. Place aux incantations...
c'est con pour ceux qui avaient choisi sciemment la classe de healer justement pour leur mobilité, càd Cultiste et PdR ....
Mais c'est pas grave, ils vont incanter, ils vont incanter (avec tout leurs points mis dans le premier arbre, vu que le second (les hots) deviendra un peu inutile et le troisième sera le complément) ; tandis que les Shammys et les Archimages exploseront les autres avec leur tout nouveau DPS.
Peut-être qu'ils ne veulent pas du schéma traditionnel des mmo, peut-être ne veulent-ils pas de soigneurs qui ne font que ça... Pour exemple : le dk ! Je pense que cette classe a été créée pour soigner les cac, et pas pour rester en arrière... Un DK doit aller dans la mêlée avec les furies et les marau (côté destru)... Ensuite, la question est : a-t-il les outils pour y parvenir ? Je dirais qu'en jeu de guilde, avec une vrai collaboration, un jeu de groupe sans kikou solotage, alors oui, il a les outils ! En pick up où tout le monde tape dans son coin : clairement non !

Je mettrais le shamy au même niveau que le DK avec les dps distance... Reste le cultiste, mais ça c'est une autre histoire, et je connais pas assez cette classe.

C'est mon analyse, je ne dirai pas que c'est génial comme vision du jeu, ni que c'est mauvais... Je dirais juste que c'est la vision du jeu des devs, et qu'il faut s'adapter et changer ses habitudes... ou quitter le jeu
Citation :
Publié par Harg
c'est con pour ceux qui avaient choisi sciemment la classe de healer justement pour leur mobilité, càd Cultiste et PdR ....
Mais c'est pas grave, ils vont incanter, ils vont incanter (avec tout leurs points mis dans le premier arbre, vu que le second (les hots) deviendra un peu inutile et le troisième sera le complément) ; tandis que les Shammys et les Archimages exploseront les autres avec leur tout nouveau DPS.
Oui pour ces deux classes mirroir il y a pas mal de choses à revoir. Mais c'est pas trop le sujet, c'était déjà le cas avant l'annonce du nerf des HoTs.
Après perso en tant que cultiste, je suis loin d'être immobile vu que j'ai du silence de zone en ae et pbae à placer, un cone debuff armure/résist à placer, et un cone bump et un pbae mini bump. Donc ça va, je passe pas tout mon temps non plus à soigner sur place comme un bot, même si comme tu le dis, ça manque de quelques choses sur ces 2 classes dans leur arbre et leur style de jeu, vu que de tout façon en terme de soin on est un cran en dessous des soigneurs purs comme chaman/archimage et qu'en terme de soin en mouvement c'est un peu léger.
S'ils baissent le % de crit de Mages Flamboyants/Sorciers, il me semble normal qu'ils baissent aussi le % de risque de s'exploser ou alors les dégâts. Un bon Mf/Sorc ne compte de toute façon pas que sur la combustion/magie noire à 100% pour gagner, souvent en la lâchant on arrive même mieux au résultat, dépendant de la situation et notamment en solo. D'autre part je trouve cela un peu débile de baisser ce % de crit pour ensuite devoir le rehausser une fois que tout le monde aura un bon stuff avec -50% des dégâts et beaucoup d'initiative pour éviter les crits. Il est vrai qu'en scénario les Mf font beaucoup de dégâts, mais je pense que c'est aussi dû à la synergie de groupe et d'une manière générale l'Ordre qui joue mieux. Dans les sc où je tombe sur aucuns healers et des gens éparpillés partout je ne trouve pas que le total des dégâts des Mf est tellement plus élevé que la moyenne. Un bon Répu peut faire aussi mal qu'un bon Mf en spé monocible (immolation/incinération), si les deux sont accompagnés d'un bon groupe bien sûr.

Pour ce qui est du nerf de Fire Cage, normalement un bon Mf qui joue en groupe n'a pas à l'utiliser, sauf pour assister le porteur du drapeau/artéfact, etc... mais généralement quand c'est bien joué notre cooldown actuel n'est pas encore up avant que le porteur ait atteint l'objectif. Je pense pouvoir dire la même chose pour les Sorciers et de leur Grip of Fear. De toute façon le root des Mf et Sorc c'est un peu comme le Fear du Démoniste de WoW. Au début tout le monde trouve ça cheaté parce que personne ne sait jouer véritablement encore, puis au fur et à mesure des patchs ce CC devient inutile vu que tout le monde peut le contrer et il se casse tout seul trop souvent, puis les Mf et Sorc vont apprendre à jouer sans c'est tout, et continueront à vous pwn pendant que vous demanderez cette fois-ci la suppression du sort alors qu'on ne l'utilise même pas.

Là où ça va faire mal c'est le nerf des roots pour toutes les classes où un tick de dot peut maintenant casser un root. Je pense particulièrement au Magus/Ingénieur, qui doivent jouer à 65 mètres pour un bon tier (voir plus avec les aoe) de leurs sorts qui comportent beaucoup de Dots. Leur root, contrairement aux Mf/Sorc, n'est vraiment pas accessoire et je pense qu'il fait certainement parti de certains enchaînements. Mais bon, aucun Magus ou Ingé qui se plaint vu comment ces 2 classes ne sont pas jouées... Ce qui pourrait compenser ça, c'est que le Magus/Ingé puisse tuer une autre cible pendant qu'il utilise son root exclusivement pour CC quelqu'un. Mais ça se saurait si ces 2 classes pouvaient tuer facilement une cible solo déjà.

Sinon pour le reste, c'est plutôt un up général de toutes les classes (y compris donc Mf et Magus où il y a eu le plus whine non justifié sur les forums) et donc un nerf de toutes les classes. J'attends de voir comment cela va évoluer et de toute façon il suffit de prendre de nouvelles bonnes habitudes en jouant ig au lieu de venir whiner sur les forums.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah moi perso, je l'utilisais pas tant que ça le HoT en pvp. Une fois dans le feu de l'action, c'est spam méga heal de 3s, les HoTs, je les collais plus en entrée de combat ou dans les temps mort (aprés un rez aussi).
Le nerf du HoT me fait chier, pour moi même, car en faite c'est là que ça devient tendu, c'est qu'en cas de vrai agro, l'instant heal qui fait du 500 hp toutes les 1,5 (timer entre 2 instant), là ça devient coton même avec un autre soigneur pour nous aider.

Mais le up des gros soins pour moi c'est une bénédiction. Et ça me fait largement oublié le nerf du HoT. 15% de temps cast en moins, 50% d'interrupt en moins, c'est nikel vu que je passe les 3/4 de mon temps a les utiliser (les 1/4 restant, c'est pour les rez, silence, stun, bump évidement).

(je suis 40 pour info, des fois que).
Je trouve pas le "up" de 3s à 2.5s et 50% d'interrupt en moins utile. En tant que chamane, le single soin heal à 1500 sans critique. Ce que je trouve nul par rapport aux dégâts qu'une cible se mange en 3s (bien sur sans être interrupt en plus) ... Donc pour ma part, je spam tout sauf ce single heal en général. Je prefère mes 2 hots instant et le hot cast en 1s ainsi que le heal de groupe qui se cast en 2s et heal à 600 le groupe et qui ne se prend pas moult interrupt pour n'importe quoi.

Je trouve que pour le chamane tout comme les autres healers, c'est un nerf vraiment pas mérité sachant que en tout cas le chamane je pense que son côté healer venait surtout de ses hots (et absorb ainsi que quelques débuff) et pas de ses ridicules heals en incant qui au final ne permet pas de rivaliser façe au dps parfois énorme sur une cible.

Bref je suis déçu par ce patch et rejoins klovis quant à son calcul ... Je pensais même que l'on serait up au niveau des soins ...
Citation :
Publié par Zaito

Bref je suis déçu par ce patch et rejoins klovis quant à son calcul ... Je pensais même que l'on serait up au niveau des soins ...
Merci.
D autant qu il faut se souvenir que le Cleric pouvait caster ses heals ( spread inclus ) en 1 seconde 1 . 2 seconde max

Ainsi aura t il fallu attendre 5 ans pour caster pépére en 2.5 sec .. c est effarant

Je m accomode toujours de ce que le jeu nous donne et bien que les soins m aient semblé un chouia short , je pensais qu ils en rendraient compte et les fortifieraient un peu .... sans rien demander bien sur .
Là on va vivre l inverse et sincérement je suis surpris .

Je repose ma question : le Hot sur 15 secondes ca dérangeait qui ? quoi ?
Surtotu quand on vit l aspi par exemple .... c est Ubu Roi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés