[Version 1.05, première mouture] Notes GOA du patch

Répondre
Partager Rechercher
Bon, GG Mythic... Après un nerf des RP pour les healers, voilà un nerf de leurs heals à venir.... Ah mais non, en fait, je sais, ils veulent nerfer leurs revenus mensuels.



Plus sérieusement, les heals, c'est de la rigolade dans ce jeu par rapport aux DPS. Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des cons qui, dans un même BG :

1) ne récup pas de RP parce qu'ils font du heal, du vrai,
2) font moins de HPS (heal per second) que les classes dégats ne font de DPS,
3) et vont encore en faire un peu moins, des fois que vraiment, healer ce soit cheaté...

D'ailleurs, ma pov'Lucette, combien de DPS gueulent parcequ'ils se font vaporiser en moins de 3 secondes ? OK, je veux bien que les fights ne durent pas des heures, mais là, la classe de healer, ça devient ridicule; j'ai l'impression qu'il va falloir accepter de faire moins de tout (RP, Heals, DPS) sous prétexte qu'il faut que la dynamique des combats soit plus rapide.

Au final, pourquoi n'avoir pas développé plus l'artisanat dans ce cas (avec des popos, des vrais) plutôt que des classes de heal bancales (faites du pseudo-DPS pour mieux healer) ? Au moins l'économie du jeu aurait un sens ... plus qu'un pauvre petit shaman ^^

Bref, j'attends de voir, mais je sens que mon Bélial va reprendre le chemin de l'école ^^
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
Publié par Amanith
T'es premier au heal c'est bien...Pas sur mon serveur et pas dans mon tiers en tout cas... Avec mon prêtre guerrier je pose régulièrement entre 75000 et 100000 de heal en étant lvl 25 (tout en posant 10 à 15000 de dps), et toi ?

Tout dans le discours de Mythic avait permis de penser qu'ils allaient pousser les créateurs d'addons de l'avant, afin de pallier à leurs (nombreux) bugs notamment, et d'être concurrentiels face à d'autres mmorpgs déjà bien rôdés...

Ca leur a permis en partie de drainer une communauté forte de joueurs d'autres jeux dont wow nottamment...Bref, éviter les abus au niveau des addons, macros etc je suis d'accord, mais imposer une "loi anti healbot", je suis désolé mais c'est n'imp'. Si tu veux jouer avec des silex quand tu peux avoir un challumeau libre à toi, moi j'ai eu la joie de gouter au foie gras du heal c'est pas pour me bouffer du paté à 12 Euros par mois, désolé...

Je suis resté conciliant comme beaucoup sur les bugs, les lags, les bugs de ciblage, les sorts (moral notamment) totalement foireux, les collisions merdiques et j'en passe de ce jeu, mais là je le dis tout net, Mythic est carrément en train de scier la branche sur laquelle il est posé avec cette connerie.

Alors il restera toujours quelques irréductibles comme toi, à peine sortis de leur caverne pour découvrir ce qu'est un ordinateur et les jeux online par la même occasion, se refusant ostensiblement à installer tout addon qui pourraient améliorer leur gameplay et leur confort de jeu, autant par peur que ça casse leur jeu tout neuf et leur bécane à 1 euroballe que par fénéantise de chercher ce qui se fait...

Si ça te plait de t'emmerder la vie dans un jeu vidéo alors que tu pourrais simplement t'amuser libre à toi, mais ça sera sans moi, vieux...
OUlalalalala ca c'est du post
Alors perso j'ai jamais jouer avec un addon au heal et je suis régulièrement premier au heal. Deuxièmement faudrait que tu m'expliques comment tu fais pour poser 75k a 100k au heal si tes confrères ne prenne jamais de degat? perso j'ai deja fait un 25k au heal en étant premier en gagnant 500 / 0.
Il existe d'autre irréductible comme lui qui pense que les add on resemble plus a des logiciel de triche qu'autre choses apres si tu es un handicapé pour suivre un WB en entier sans add on libre a toi mais nous on a deux mains opérationnel et un cerveau.
Apres concernant la machine sur laquelle on joue je pense que de toute facon dans 2 ans elle vaudra rien alors arrête de faire ton kéké .
Perso je m'amuse a jouer en mode normal (toi tu as le mode easy chacun sont choix.
Ca me rappelle les BWL apres les gros patch ou decursive ne marchais plus.... ahahahahaha on est peut etre fainéant mais on est pas des assistés

Sur ce retourne sur ton jeu a une touche et laisse nous jouer comme on veux tu seras sympa.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Super donc on garde le nerf des heal.

Bha bon courage tlm, on va se faire rare.
Sincére j ai déjà respé en diminuant mon heal afin de Dsp et retrouver un véritable amusement .

Si prochain path = nerf aussi du Dps = désabo et bonsoir Clara

Equipe de dévs Mythic = noobs de l équipe de dévs début Daoc + qqs illuminés c est hallucinant comme on peut etre à coté de la plaque comme ca .
Update :

Citation :
Folks,

When we launched our Public Test Server last week our goal was to create a place where we could test and iterate on ideas/initiatives/bugs with our subscribers in a non-LIVE environment. Our plan was that no patch would make it through the PTS until we were sure that it was tested thoroughly and properly. Patch 1.0.5 (Combat and Careers) is a perfect example of how this system is supposed to work. Thanks to the data and feedback we’ve gathered over the last week we are going to make some major changes to 1.0.5. First, the Combat and Careers portion of the patch is being moved to 1.0.6. We have made enough changes that we have decided to let them stay on PTS a while longer for additional testing. As I’ve said before, we will not rush these changes on to the LIVE servers until we are sure that they have been thoroughly tested and that the changes are working the way that the designers planned. It was evident throughout the testing process that some of the changes needed to be reconsidered and some changed outright. Thus and secondly, we are making the following changes to certain careers:

For our Ironbreakers, this means more time to assess the impact at our proposed changes to the Grudge mechanic to IBs in RvR. When patch 1.0.6 goes up on Deathsword, we will have an updated version of the grudge mechanic. As of now, this will result in IBs having decay beginning at 15 seconds as well a much slower loss of grudge per second than originally planned. Over the course of 1.0.6 on the PTS, we will continue to look at this mechanic and see if we have to add some additional time to the beginning of grudge decay.

For our healers, we are going to keep the decrease in cast time for the “big heals” but we are reverting the changes to the HOTs back to their current LIVE status. Given the changes and general increases to most careers’ DOTs, keeping healers’ HOTs where they are currently is the more prudent path. As we continue testing with 1.0.6, this may change but for now we want to spend some more time running the numbers before we make any additional changes to our healers.

Sorcs/BWs will not have any buffs to their DOTs until we can gather more data on the long-term impact of these DOTs.

We are looking at several interface changes geared to make target selection, spell-casting, etc. easier and more reliable especially in RvR.

Those are some of the biggest changes to the “Combat and Careers” portion of 1.0.5. Additionally, 1.0.5 will now focus on the “Heavy Metal” event that paves the way for the introduction of the Blackguard and the Knight of the Blazing Sun as well as a few other changes including fixes/improvements to our Realm War system. We expect to deploy 1.0.5 tomorrow to our LIVE servers. Once that is done, version 1.0.6 will be deployed to our PTS with all the current C&C changes. Additionally, 1.0.6 will also provide an opportunity for testers to get a sneak peek at those two new careers. So, please, keep signing on to our PTS and help us gather the data we need to ensure that the changes we are making are what we intend them to be, a series of necessary and balanced steps to improve balance among the careers. As always, I thank you for your patronage and support of WAR.

Mark
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés