Q&A 7/11 Le mystère des locks de zone.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorata
la bonne idée serai d'avoir la possibilité de bloquer la montée de lvl de nos rerool . ça permettrai d'avoir une "armée" disponible a chaque tier pcq les tier 1 et 2 finiront par se vider ...
et les casuals ils regardent ? ...

tous non pas le temps d'avoir des rerolls pour ce genre de choses ... ce serait encore plus moisi comme idée ... vive les twinks à la wow
le casual une fois arrivé lvl 12 puis 22 il continue son chemin . et en scenar ou en open il serai en team avec d'autres gars twink dc ...

c'est tjrs mieux que d'avoir des zones entière déserte pcq tout le monde est lvl 40 . de toute façon les twink ils vont arriver des que les joueurs auront monté et commencé a stuffer leur persos : c'est la mode depuis un moment ...
Il y aurait des solutions simples pour éviter que les "twinks à la war" ressemblent aux "twink à la wow".

1) pas d'enchant surpuissants, et des niveaux minimum pour quasiment tout (oh c'est déjà le cas !)

2) n'autoriser à bloquer la progression que plusieurs niveaux en dessous du seuil d'un tiers (exemple, au niveau correspondant au "boost" des plus bas level : niveau 8 en t1, etc... ou même un ou deux niveaux en dessous pour limiter d'avantage leur choix d'équipement)

3) donner aux persos bloqués un gros malus sur les jets de loot en QP ; puisqu'ils passeront plus de temps à ce niveau, ils passeraient après les autres pour les récompenses
Citation :
Publié par Julien Crevits
Bonsoir, il y a actuellement 80 rangs de renommée, et il s'agissait d'une "erreur" qui s'est glissée dans l'article, qui a été corrigée

Bon jeu à vous

Julien

Citation :
Publié par Criti
Bonjour,

Sur le dernier 'Questions et réponses de la semaine'
On pouvais voir,encore hier, les rang de royaume 90 à 99 et rang 100.

Hors ils ne sont plus visible actuellement... Une info la dessus? les rangs sont actuellement limité au rang 80?

Merci pour votre réponse,


Criti.


mystère résolu! Mais j'espère que quand je serai rang 90 j'aurai le titre 'Thane' comme écrit pour les nains
Citation :
Publié par Criti


mystère résolu! Mais j'espère que quand je serai rang 90 j'aurai le titre 'Thane' comme écrit pour les nains
Une boulette de leur part pour dire ce qui va augmenter pour faire rester les HL , les RR et certainement le stuff qui va avec ?
Qu'ils se démerdent pour rendre les fronts prenables sans y passer 48h d'affilée, sinon je risque de raccourcir mon séjour ici. Les blocages logiciels pour empécher les joueurs de progresser parce que le contenu est pas fini, ca saoule.
A mon avis ca a avoir avec les QP de prise de captales qui rapportent 8 sacs dorés chacune.
Citation :
Publié par Andromalius
.....
Ou alors ils ont été surpris que le système de lock puisse se faire totalement par le PvE , comme ils l'ont fais aux Etats Unis . Alors qu'avec le système tel qu'il était pensé a la base , c'était logique que des joueurs tenteraient le coup .
Citation :
Publié par Twan
Il y aurait des solutions simples pour éviter que les "twinks à la war" ressemblent aux "twink à la wow".

1) pas d'enchant surpuissants, et des niveaux minimum pour quasiment tout (oh c'est déjà le cas !)

2) n'autoriser à bloquer la progression que plusieurs niveaux en dessous du seuil d'un tiers (exemple, au niveau correspondant au "boost" des plus bas level : niveau 8 en t1, etc... ou même un ou deux niveaux en dessous pour limiter d'avantage leur choix d'équipement)

3) donner aux persos bloqués un gros malus sur les jets de loot en QP ; puisqu'ils passeront plus de temps à ce niveau, ils passeraient après les autres pour les récompenses
Un lvl 4 prends le stuff de renommé avec slot. Il y colle des talismans +19/+20 stat sans limite de niveau, il rosk tout le monde avec 1k pv en plus que tout les autres (par exemple).


Le jeu n'est pas fini. C'est un fait, c'est tout. Et c'est super chiant, oui. Mais c'est comme ça. On peut sortir "blabla on est en 2008 spa normal" comme ça a été fait, j'suis sur que dans 10 ans ça sera encore ça. Des jeux sortiront finis mais non exempt de bug, et d'autres sortiront non-fini juste par soucis commercial (et qu'au bout d'un certain temps de developpement, les tunes doivent entrer quoiqu'il arrive).

Ca m'emmerde, je m'ennuie profondément 80% du temps comme si ça faisait 3 ans que j'étais sur le jeu. Même les trucs du tome de la connaissance (qui ne me sont pas accessible pour la plupart, car PvP Ouvert donc poulet en T2/T1) me font chier. J'prends mon mal en patience, même si ça changera peut être rien au final, si Mythic part dans la mauvaise direction.
Mais bon, personne me force à continuer, et je doute que beaucoup de monde ait un flingue sur la tempe pour le forcer à continuer. Se plaindre? Mouais, ça serait utile si le jeu était fini à 99% au moins, c'est pas le cas, et de toute façon y'a du taff à faire, au mieux le staff pare au plus pressé, mais bon, ça soulage surement. Partir? Pourquoi pas, chacun son avis et façon de voir les choses, après tout.
Pourquoi je reste? Pour la même raison que je n'aime pas les BG et MacDo, à grosse dose: on est servi rapidement et sans saveur. Si c'est du service rapide et de qualité que l'on veut, faut pas aller sur un jeu non fini, en sachant pertinement qu'il n'est pas fini. Ca s'appelle du masochisme. Enfin bon..

Leur prise de capitale est naze. Leur système de lock est naze pour couvrir leur système de capitale. Logique non? Vaux mieux que ce soit le système de lock que le fameux "end game".... et si on arrive quand même à lock les zones, y'a un timer qui, avec un minimum de défense, permet de reset le front. W00T.... alors quoi? y'a quoi à faire sinon? PvE? ouaip, pour le stuff, à moins d'avoir de la chance en prise de fort. Et sinon? Reroll? Optimiser son perso, c'est pas possible sans le stuff. Et ensuite? Bah rien. Quoiqu'il arrive, que ce soit dans 1 prise de capitale ou 100, on se fera lamentablement chier. C'est que l'objectif du jeu, c'est des bout de pixel orange à mettre sur les persos. Et non le vrai plaisir d'affronter d'autres joueurs. Partant de là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés