[Actu] Lancement de la bêta ouverte de Perfect World Internationnal

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/11/2008 à 17:31 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Games-masters.com annonce le lancement demain, samedi 8 novembre, de la bêta ouverte de la version internationale du MMORPG F2P Perfect World.Traduite en anglais, allemand et espagnol, cette version vise le public européen.
Vous pourrez prendre part à la bêta ouverte en vous inscrivant sur le site officiel. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par jojo227
Il était déja traduit en anglais. J'y jouais y'a encore 1 an...
oui mais la c'est plus la version international, mais la version européenne, donc avec un peut de chance le jeu seras traduit en français
Comme j'ai compris sur le forum du jeu (sur la partie Française) la langue fr est prévue pour début 2009 mais on peu commencé à joué demain et passé en français lorsqu'elle sortira.
Sur la closed beta , notre ping était de 40 à 100ms ce qui n'est vraiment pas négligeable.

Mais bon attendons de voir leur cash shop et leur version open beta, la version de closed était une sous version qui était loin d'être terminé.
ouaih faut encore réussir a se connecte j'ai beau mettre mon login et passe et il dit que je ne peut pas rentrer dans le jeux car c'est pas les bon or je suis sur que c'est bien se la.
J'ai un peu de mal à comprendre cette Beta ouverte...

Je lis sur JoL que les guildes Fr sont sur Delphi ou Oracle ( les noms de geeks.... ) suivant que l'on veuille jouer PvP ou pvE.

J'ai téléchargé le client pour cette beta ouverte et je ne vois que 3 serveurs (2PvE et 1PvP)
Aucun noms ne correspond, j'ai heaven's tear, sancturay et un autre...
Ce sont des nouveaux serveurs pour la Beta ouverte? je me suis gouré de client?
Citation :
Publié par Bigbisou
J'ai un peu de mal à comprendre cette Beta ouverte...

Je lis sur JoL que les guildes Fr sont sur Delphi ou Oracle ( les noms de geeks.... ) suivant que l'on veuille jouer PvP ou pvE.

J'ai téléchargé le client pour cette beta ouverte et je ne vois que 3 serveurs (2PvE et 1PvP)
Aucun noms ne correspond, j'ai heaven's tear, sancturay et un autre...
Ce sont des nouveaux serveurs pour la Beta ouverte? je me suis gouré de client?
c'est pas le nom des serveurs de la version international ?
OUla y a quelques confusion:

Client Malaisien: Serveurs Oracle et Delphi.

Client Internationale (Americain): j'en sais rien XD.

Client Multilanguage (Europeen) OPEN BETA:
1Serveur Pve et 1Serveur PVP pour le moment, c'ets le dernier client sortit.
Et bientot y aura un patch fr, all esp et tout.

Donc je vous conseil de prendre ce nouveau client, car une fois le Fr sortit, on pourra migrer nos perso de L'OB dessus, c'est mis sur leur site.

Voila^^.
"anglais, allemand et espagnol"
Mais pourquoi y a jamais français, ils disent sortie européenne mon c**, pourtant il y a 600 millions de personne qui parlent le français.
Allez boycott de perfectworld !!!...... bon je sort^^.
Salut a tous

j'aurai voulut savoir si on était obligé de DL tout le client de la version européen??
Car j'ai déjà le jeux donc si on pouvait juste DL un launcher pour la version Europe ça m'éviterait de DL encore une fois tout le jeux pour rien.
ok ok merci de l'info, mais si les client sont différent on peut s'attendre a quelque différence avec la version Malaisienne? ou bien c'est juste un question de langage ??

Car ils y a toujours certaine application du jeux qui ne sont implémentée sur aucun serveur ( les habitation entre autre !!!)
et j'ai aussi une autre question: Je ne m'y retrouve plus entre version international et version européenne.

sur google je trouve deux site différent ^^

version international
apparemment celui c'est l'officiel

et ici serveur européen
est ce un serveur officiel aussi ou un serveur privé européen??

et je vien encore de trouver un autre site
celui ci c'est PW multilanguage
???

on peut éclairer ma lanterne svp? je ne m'y retrouve plus.

edit :
Citation :
Publié par Dams
OUla y a quelques confusion:

Client Malaisien: Serveurs Oracle et Delphi.

Client Internationale (Americain): j'en sais rien XD.

Client Multilanguage (Europeen) OPEN BETA:
1Serveur Pve et 1Serveur PVP pour le moment, c'ets le dernier client sortit.
Et bientot y aura un patch fr, all esp et tout.
ben voilà maintenant j'ai compris pour les serveur multilangue et international
mais pour le serveur européen c'est quoi alors?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés