[Actu] Ankama se lance dans le catch

Répondre
Partager Rechercher
j'espère qu'à la prochaine convention ils inviteront la WWE en plus y'a bret "hitman"hart qui passe en France en ce moments z'avait qu'à l'inviter (pour le combat de diva taper Lingerie Pillow Fight - Ashley Vs Maria Vs Melina Vs Mickie Vs Jillian) désolé pas pu m'empécher hihih

ET pour birgadier: sisi il y ETAIT maintenant c'est d'autre qui a mon gout joue mieux la comédie^^

undertaker
edge (beurk)
batista
jeff et matt hardy
the great kahli
kane

enfin voila juste pour avoir une idée
Ankama et le catch bof bof
Des iop bourrin sans armes et sans cervelle qui se tape
Bref bof bof un combat de catch pour faire une nouvelle panoplie une idée bien trouvé !
Citation :
Publié par °Brigadier-Fantome°
je me demande si les catcheurs porterons des déguisements de créatures dofussienes.

Ba oui je verrais bien un catcheur en Krakleur.

Moi bizarre ? Non...
Lors de la Japan Expo de 2008 Ankama a sponsorisé un match de catch avec les personnages de Mutafukaz donc c'est plus probable qu'on ait affaire aux personnages de Run.
Sinon je trouve ça sympa qu'ils aident à mettre en valeur une de leurs passions, surtout si c'est une passion qui à besoin d'être mis en lumière ( et puis bon, je bosse bien dans la boite qui sponsorise l'équipe de foot de Guingamp, donc je vais pas jouer à la fine bouche ).

Par contre si Ankama voudrait bien sponsorisé une team de rallye/course sur circuit, je serais content de voir une voiture avec les symboles de nos amis nordistes.
Citation :
Publié par Dofusax
Des iop bourrin sans armes et sans cervelle qui se tape
Et bien, les iop qui se battent, quoi de plus beau ?

Enfin, les catcheurs sont peux être moins intelligent que les iop....

Mais bon, le staff a surement voulu se détendre et engager une équipe de catch.

Comme ça d'une pierre deux coups, il se détende et sa fait de la pub.
Citation :
Publié par Tiago_Xelor
Pas un sport ?

Certes c'est du spectacle, tout est mis en scène mais physiquement c'est fatiguant.
Tout ce qui est physiquement fatigant n'est pas forcément un sport, exemple faire le ménage dans un immeuble de 10 étages (oui je sais exemple pourri et non non c'est pas mon cas!!)

Citation :
Publié par Seif'
Cool, jolie affiche, on aura droit à du catch entre le personnel d'Ankama? (Un petit Tot vs Lichen, ça peut être sympa même si le deuxième a peu de chance de gagner )
Si, il va l'hypnotiser avec son troisieme téton

Citation :
Publié par Zarach
Tu peux surement développer en quoi c'est nawak d'avoir des passionés de quelquechose qui travaillent dans une société qui leur permet de développer ça à un niveau presque national.


Je tiens à rappeler qu'il s'agira de l'Ankama Convention, pas de la Dofus Convention ou de l'Ankama-Games Convention.


De plus, une société qui sponsorise un sport pour lui donner une plus grande visibilité, ça ne peut qu'être bénéfique...
+1
Pour la parti catch, sisi c'est un sport. Faut pas croire que c'est truqué ou simulé. Les coups sont simplement portés par des gens qui combattent "ensemble" (ensemble dans le sens ou ils savent à la fois donner et recevoir les coups, et s'assistent mutuellement pour les besoins du show), mais ça leur empeche pas de s'en prendre joyeusement dans le pif. Ce qui est "truqué" c'est l'issue du match qui est scénarisée.

Pour ceux qui doutent de mes propos, allez voir des vidéo des catcheurs dit "hardcore" des ligues WWE/smackdown/raw/consort ; les nez brisés, dents cassées et autres stigmates du même accabit sont réguliers. (quand je parle de catcheur hardcore, c'est simplement leur style, ils concourent normalement avec les autres dans les mêmes évènements)
Une petite recherche de vidéo avec les mots clefs : "Mick -Mankind- Foley vs Undertaker , hell in a cell" devrait convaincre (les chutes que vous y verrez n'étaient pas prévues, la table non préparée, la cage pas assez solide, les punaises sont vraies, les pauses durent plusieurs 10aines de minutes le temps de soigner Mick Foley). Petite note : Foley termina le match avec un trauma cranien et un black out du match

Alors oui le catch n'est pas un combat prévu pour en mettre plein la gueule de l'autre pour pas un rond mais bien pour assurer le spectacle ce qui ne l'empeche pas d'être un sport de pro avec ses collatéraux.

pour northernlight, si les écoles de catch existent (les clubs j'en sais rien, y a t'il une différence, j'en sais rien mais peut etre suffit elle à rendre ta recherche infructueuse)


Revenons à ankama et le catch .... il est dommage que la news donné sur Jol provenant d'ankama ne soit pas complète tant elle tenait uniquement de la vaste blague commerciale.
Les faits présentés sont navrants tant ils sont détournés par un vendeur qui fait sa sauce et les adaptent à ses besoins au détriment de la réalité. Il n'y donne que les infos qu'il a bien sélectionnées et qui servent sa cause, il ignore tout du sujet c'est assez édifiant.
C'est raccoleur sous prétexte de profiter d'un sport qui connait un nouvel engouement en ne s'intéressant pas le moins du monde à ce qu'il présente mais seulement au retour financier qu'ankama pourra générer
Je ne suis pas contre l'association ankama/catch, mais quand on fait ce genre d'évènement on ne le fait pas avec le dos de la cuillère. Là pour moi ça s'approche plus du concept de vendre une merde en y apposant la marque Chanel pour justifier l'existence du produit.
Faire du business ok, mais pas n'importe comment. Mais là, la news de JOL n'étant pas un copier/coller du message d'Ankama on s'en rend pas compte.

Rien que le petit ajout de miho : "Vous proposer le plus grand match de catch indépendant de l’année" ... ha ouai heureusement qu'il y a le "indépendant" glissé discrètement dans la phrase (indépendant de qui ? de quoi?) qui est bien entouré par l'hyperbole du reste de la phrase. Le plus grand match de catch de l'année ... mais bien sûr Ankama ...
Le reste du texte original est du même accabit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés