[Actu] Ankama se lance dans le catch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Révolution V, c'est le nom du prochain évènement du catch français !

Ankama, en partenariat avec la ICWA, invite les meilleurs catcheurs du pays (et même d'ailleurs) sous le toit du Grand Palais, à Lille, le 20 décembre.
Le Grand Palais, ça ne vous dit rien ? Et pourtant, c'est là que se tiendra la Ankama Convention #3, du 20 au 21 décembre ! Les premiers visiteurs de la Ankama Convention auront donc la possibilité de s'installer confortablement (ou peut être pas, c'était pas précisé dans le communiqué) dans une salle spécialement aménagée pour voir se disputer des sacs de muscles.

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/117990/Presse/Affiche_Revolution_5_mini.jpg

À noter que, lors de la Japan Expo '08, un match de catch avait déjà été organisé en collaboration avec Ankama et son label 619.
> Source
Oulah Mais qu'est ce que c'est que cet évènement ?

Un match de catch à la version "personnage de manga" ?

Pour en dessous :

Citation :
Et puis j'ai jamais été séduit par ce sport (?).
Nan c'est pas du sport, c'est de la comédie, enfin plutôt de la chorégraphie avec un peu de sang mais pas trop
Euh ... oké ça colle à Mutafukaz, mais bon, c'est vrai que c'est zarb' quoi ...
Et puis j'ai jamais été séduit par ce sport (?).
A suivre.

@ Le Mis En Trope : Nous sommes d'accord sur ce point, maintenant, les matchs de caths, c'est davantage diffusé sur Sport+/Eurosport/Canal, que sur Paris Première ou autre ...
L'illustration (l'affiche) est de Run, du label 619 d'Ankama (l'auteur de Mutafukaz). Lui, il a l'air d'aimer ça.

Ça n'a pas de lien direct avec Dofus, plutôt avec Mutafukaz donc, mais comme ça se passe à la Convention #3 j'me suis dit que ça pourrait être intéressant de vous en faire part.
J'aime pas le catch

Sinon... Je comprends pas l'idée d'Ankama ^^'
C'est un match organisée par Ankama, et non pas Ankama-games, cela n'a donc rien a voir avec dofus...
Sinon le catch...ba c'est du spectacle quoi...(mais il faut quand même assuré niveau physique)
Citation :
Publié par Le Mis En Trope

Nan c'est pas du sport, c'est de la comédie, enfin plutôt de la chorégraphie avec un peu de sang mais pas trop
Pas un sport ?

Certes c'est du spectacle, tout est mis en scène mais physiquement c'est fatiguant.
Citation :
Publié par Leward
Chic du PvP

*sort*
Enfin un mec avec de l'humour hihi

Citation :
Publié par KaricK
C'est un match organisée par Ankama, et non pas Ankama-games, cela n'a donc rien a voir avec dofus...
Ah 'k, donc je retire ce que j'ai dit
Citation :
Publié par Mr.Propre
Eh bah cool, maintenant sur Dofus on va recevoir des menaces de "kikoogsuiunKtcheur§§§" pour qu'on le aide a xp
C'était déjà le cas rassure toi
Et oui depuis que NT1 (canal 11 de la TNT) diffuse du catch, des adolescents (Dofus est déconseillé au moins de 12ans rappelons le) choisissent comme pseudonyme, des noms de catcheurs internationals, quelle originalité !


Oui bon sinon, moi j'verrais des individus déguisés en personnage virtuel en train de se taper réaliser la chorégraphie d'un combat.

Pour au dessus :
Citation :
Pas un sport ?

Certes c'est du spectacle, tout est mis en scène mais physiquement c'est fatiguant.
Excuse moi, mais les danseurs professionnels lors de leurs représentations eux aussi sont fatigués...
Z'auraient pu le faire avec la WWE bon sinon je pense que sa devrait aller Ankama Catch xD
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Et a la prochaine convention ils vont lancer un nouveau concept le catch-cosplay ou on pourra voir vald le terrible contre le dieu iop en personne ou une superbe combat de catch-cosplay féminin avec pour notre plus grand plaisir un duel eniripsa/sadida
*va prendre ses cachets*
Citation :
Publié par Funkyleka
Et a la prochaine convention ils vont lancer un nouveau concept le catch-cosplay ou on pourra voir vald le terrible contre le dieu iop en personne ou une superbe combat de catch-cosplay féminin avec pour notre plus grand plaisir un duel eniripsa/sadida
*va prendre ses cachets*
Non 2 ecaflipettes dans la boue bon ok je sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés