[Dossier] L'artisanat dans WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/war/equipe/58156/logo_jol.png

Découvrez l'artisanat de Warhammer Online : Age of Reckoning à travers le dossier JeuxOnLine consacré à cet aspect du jeu, souvent peu mis en avant dans les discussions. Au-delà d'une présentation générale, nous vous proposons des éclairages sur chaque métier ainsi qu'une brève analyse de son intérêt pour les joueurs. En espérant susciter de nombreuses vocations, nous vous souhaitons une agréable lecture.
N'hésitez pas à faire des commentaires, à me signaler des erreurs ou des oublis, afin que je puisse les corriger.

Je remercie tous les participants au forum Artisanat, Romeo Knight pour la relecture et la mise en forme et Khàmul dol Guldur pour tous les renseignements qu'il m'a apportés sur Récupération magique et Fabrication de talismans.
D'ailleurs moi je trouve ça idiot que Culture ça soit un métier de récolte. tel que c'est la c'est limite de la production.

Sinon autre bizarrerie qu'est ce qui empêche d'apprendre Boucher et Pilleur ? étant donné que ce ne sont pas les mêmes corps que l'on dépèce/pille...

sinon pas grand chose a signaler sur l'article
J'avoue ces deux système devraient être changés qu'on ai pas talisman/apothicaire en obligation d'une part histoire qu'on puisse faire que de la récole sur certains personnages et d'autres part que culture soit plus considéré comme craft et non récolte...
ca manque du vif du sujet:
faudrait que tu listes quel émtiers de récolte donne quoi et sur quel mob.
quels sont les potions faisables en alchi
quels sont les gemmes faisables

je peut déja vous aiguiller sur l'alchimie:
potion de buff +80 stats (endu intel force volonté captir)
potion d'armure +650.
potionde buff resist
potionde PA.
potion de soin hot et instant jusque 2k.
potion de dot, d'ae dot.
teinture via culture.

boucher: (animaux betes magiques, démons 4 pattes )
50% ingrédietn principal pour les popo au dessus. (blanc de base mais vert possible)
40% nutriment pour culture (et tous coloré, vert tout le temps, et bleu violet fréquent)
10% d'ingrédient apo..(blanc de base) stabisateur (sang zoique félin) ou multiplciateur (squig)

Ces % dépendent du type de mob dépecé exemple un oiseau c 'est 100%ingrédient pricnipal plume (popo captir), un chiens du chaos c'est 40%tique 40%puce 20%nutriment.
Le mieux pour monter étant des plumes des écailles, des puces ou langue de lezard, de l'eautrouble marchand, et des stabilisateur de félin.

et la couleur dépend aussi du niveau du mob normal champion héros.
et c'est trés sympa de dépecer en donjon

Et la culture c'est long mais l'intéret c'est qu'on te file une graine verte, tu sort un ingrédient vert meme lvl. et comme apothicaire ca prend 5scd a craft derrière, on monte +facilement apo.

De toute facon le but c'est de craft en guilde/groupe/amis.
un cutlivateur centralise les dons de graines nutriment eau etc...qui servent a rien aux autres., donc déja la récolte de la culture c'est les autres jouerus surtout.
un boucher apo, va surtout avoir besoinde stabilisateur, que son pote cultivateur ou pilleur lui fournira.
un talisman, aura besoin d'un pilleur et d'und ésanchanteur.
etc...
Il me semble, Greldi, que pour ce type de listing un wiki (enfin, un pour pillage et un pour équarrissage) sur le forum Artisanat serait plus approprié, quitte à ensuite les afficher sur le site si le site JoL WAR supporte le transfert - ce qui aurait l'avantage d'avoir une rubrique du site qui évoluerait en temps réel.

En effet, je ne peux pas faire ça seul (je ne m'en sens pas capable, ça me prendrait un temps fou de trouver des infos, de les recouper...), et ce sont les pilleurs et les bouchers de haut niveau qui ont déjà fait pas mal de comparaisons et d'essais qui sont les plus à même de fournir ces informations. Je ne sais pas ce que tu en penses ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés