[Actu] Première MaJ Wakfu (open-bêta)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Glacialena sur le forum officiel de Wakfu nous annonce le patch note de la mise à jour qui devrait avoir lieu ce jeudi après-midi.

Lire la new sur le site...
Citation :
Publié par Patch note 0.1
Version 0.1

Général
• Ouverture des premières maisons de métiers sur les trois marchés d’Astrub : bijouterie, vêtisserie, forge, alchimie, poisonage, herboristerie, pharmacopée, agriculture, foresterie et réparation (les ateliers provisoires ont été déplacés)
• De nouveaux objets font leur apparition : 29 armes et 4 boucliers
• Les monstres présents sur les marchés d’Astrub ont été supprimés
• Les différentes populations de monstres ont été régulées
• Disposition de coffres dans la ville
• Des machines de réparation ont été disposées à côté de certains phœnix, hors de la ville
Challenges
• Les notifications de mises à jour des challenges ont été supprimées
Correction de bugs
• L’affichage des points de vie dans le hublot a été corrigé
• La ligne de vue a été corrigée
• Problèmes liés au Havre-sac et au mode brocantes, corrigés.
• Correction du bug qui touchait les personnes portées par des Pandawas (ils ne pouvaient plus se libérer)
• Le bug qui empêchait se mouvoir, après avoir sélectionné un sort et cliqué dessus est corrigé
• Des corrections ont été apportées au niveau des bâtiments et des cartes (notamment afin d’éviter le blocage des personnages, par exemple dans le temple Féca)
• Les Chefs de guerre Bouftous n’agressent plus les joueurs se trouvant hors de la bulle de combat
• Les combats se lancent désormais correctement pour les utilisateurs Mac, équipés de processeurs PowerPC
Objets
• Le Chapeau d’Halouine rend maintenant 5 Points de Vie
Technique
• Nouveau UpLauncher plus performant, qui vous redirige si vous rencontrez des soucis techniques pendant les téléchargements…
• Lorsque vous subissez un crash pendant l’installation d’un patch, celui-ci reprendra là où il en était
Divers
• Filtre orthographique mis en place
• Le clic gauche pour ouvrir le menu de combat a été désactivé (seul le clic droit ouvre le menu maintenant)
Bonsoir,
Citation :
• Les différentes populations de monstres ont été régulées
Est-ce que ça veut dire qu'à partir de maintenant, l'écosystème sera actif, ou bien qu'on gère manuellement les migrations et que les libertés attendues chez les créatures habitant le monde sont reportées (voire...)

Citation :
• Disposition de coffres dans la ville
Citation :
• Problèmes liés au Havre-sac et au mode brocantes, corrigés.
Voilà quelque chose que j'attendais avec impatience! Enfin, super!

Citation :
• Filtre orthographique mis en place
Je suis pressé de voir de quoi il en retourne, certains semblent avoir testé et je ne suis pas sûr de voir ça ce soir, peut-on m'informer? Merci d'avance!


Voilà qui devrait peut-être répondre partiellement à la plupart des attentes, bien que la réduction des temps de latence ne soit manifestement pas pour tout de suite. Ceci dit je m'éjouis une fois de plus de constater que le studio est à l'écoute et que les bug reports sont pas là pour donner un air sérieux.
Il y en a qui râlaient parce que le jeu était trop bugé, il semblerait que ça s'améliore vraiment, non?
Perso, j'étais très déçue par les débuts de l'Open Beta, mais ça semble aller dans le bon sens (bon ce coup-ci j'évite quand même de m'enthousiasmer trop vite, dans les 2 sens d'ailleurs aussi bien pour que contre ^^ ).
Citation :
• Les combats se lancent désormais correctement pour les utilisateurs Mac, équipés de processeurs PowerPC
Owih Owih Ankama pense à moi <3 <3

Comme quoi c'était bien un bug et non mon ordi qui ne supportait pas wakfu, je suis soulagé, j'ai hâte de tester demain ^^( ouais parce que là dodo ^^')
Vraiment sympa, le Havre-sac c'était vraiment LE truc relou x_x

Ca fait plaiz aussi les machine à répa à coté des phoenix extérieur, ça faisait vraiment une trotte ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés