L'Open Beta de l'I13 débute ce soir !

 
Partager Rechercher
Je sais pas pour vous? mais moi, l'accès aux emotes est apparemment buggé.
Quand je clique sur la petite bulle, la barre d'écriture de dialogue clignote mais il ne se passe rien. j'ai loupé un truc?

Sinon, j'ai rien compris: on les a comment les boucliers?
Pas eu le moindre bug pour le moment chez moi ni aucune déco (coté Heros, Vigilance)

pour les boucliers, c'est une nouvelle ligne de pouvoir, pour en profiter il faut que tu crée un nouveau personnage (ligne primaire de tank / secondaire de ravageur et brute).

Bon jeu !
Beaucoup de plantages pour ma part également, ça se traduit par un freeze de quelques secondes puis un retour windows avec la fenêtre d'envoi de rapport d'erreur de CoH.

Sur Freedom avec un vista 64bits, 4Go de ram et une nvidia 9800 GX2 en vidéo.


J'ai retéléchargé le dernier client et remplacé mon ancien, je verrai ce soir si ça tient le coup ou si pas de changements.
Pour les plantages à répétition, réglé chez moi en re-téléchargeant le client à jour. J'ai supprimé mon ancienne installation du jeu et tout fonctionne à merveille de nouveau.

Si ça peut aider des gens ...
Je suis le seul à avoir un problème avec les toggle depuis l'I13 ? Ils se désactivent pas à chaque fois quand je le demande, je suis obligé de cliquer plusieurs fois pour y arriver (en particulier avec le vol). C'est pas un truc dramatique, mais sur un jeu où l'objectif, c'est le fun immédiat avec le moins de barrière possible, c'est quand même assez agaçant.
Niveau compliment, maintenant, le système de petits boulots (et l'XP de patrouille), c'est quand même le truc le plus intelligent qu'ils aient sorti pour faire rentrer du pognon : ca incite à alterner les personnages que l'on joue de manière à profiter au maximum des bonus. Donc d'avoir plein de personnages différents. Donc d'avoir plein de slot. Donc d'en acheter en plus. Chapeau bas, c'est super futé, et super intelligent.
Citation :
Publié par harermuir
Niveau compliment, maintenant, le système de petits boulots (et l'XP de patrouille), c'est quand même le truc le plus intelligent qu'ils aient sorti pour faire rentrer du pognon : ca incite à alterner les personnages que l'on joue de manière à profiter au maximum des bonus. Donc d'avoir plein de personnages différents. Donc d'avoir plein de slot. Donc d'en acheter en plus. Chapeau bas, c'est super futé, et super intelligent.
Franchement, c'est relatif au style de jeu. C'est pour moi le truc le plus inutile qu'ils aient mis jusque là: les bonus servent complètement à rien et je suis pas du genre à courir après les badges. Reste la double exp, mais vu que l'exp est plutôt rapide de toute façon... Pour l'instant ça me motive même pas à prendre 5Min pour aller déco mon perso à un endroit précis, même pour ceux que je ne joue pas.

Pour les toggles on peut plus les désactiver (ou les activer pour certaines) pendant qu'on a une anim en cours de lancement, ou un pouvoir mis en file d'attente. Et oui, c'est très lourd, vu que j'avais pour habitude de sprint ou changer de toggle (genre saut de combat et super saut) à la volée pendant l'animation d'un coup. Il me semble avoir lu sur le forum officiel que c'était pour empêcher un exploit... même si j'vois pas trop ce qui pouvait être exploité avec ça. Peut-être lié au pvp.
Citation :
Publié par Celidya
Pour les toggles on peut plus les désactiver (ou les activer pour certaines) pendant qu'on a une anim en cours de lancement, ou un pouvoir mis en file d'attente. Et oui, c'est très lourd, vu que j'avais pour habitude de sprint ou changer de toggle (genre saut de combat et super saut) à la volée pendant l'animation d'un coup. Il me semble avoir lu sur le forum officiel que c'était pour empêcher un exploit... même si j'vois pas trop ce qui pouvait être exploité avec ça. Peut-être lié au pvp.

Si c'est volontaire comme modif, c'est complétement idiot, et ca gène très clairement mon plaisir de jeu ... Le fait de jouer avec le detoggle des pouvoirs (en particulier vol, d'ailleurs) pour se placer, ca faisait en partie ce qui donnait le dynamisme de ce pouvoir (et hop, je retombe au milieu des villains et j'enchaine sur une belle mandale). Là, c'est plus possible et c'est très très lourd.

Edit : ah bah ca rend juste les kheldians basés sur le changement de forme complétement injouable ... chapeau.

Edit 2 : je continue à raler, le revamp des pouvoirs épique n'est pas non plus fait de la manière la plus intelligente qui soit ... Heureusement qu'on est pas obligé d'en profiter.
Citation :
Publié par Maok
Tu n'es pas le seul Harermuir, Spino a le même problème apparemment. Faudra jeter un œil côté fofo US.
J'ai plus accès à la fenêtre des emotes, mais en me souvenant des macros je peux en faire...
Ah ben j'ai finalement un bug !

Il arrive que la fenêtre de sélection de mission se fige et que je ne puisse plus rien en faire. Seule solution, attendre que ça passe...
Citation :
Publié par Maok
Ah ben j'ai finalement un bug !

Il arrive que la fenêtre de sélection de mission se fige et que je ne puisse plus rien en faire. Seule solution, attendre que ça passe...
Tu veux dire, ne pas pouvoir sélectionner ta mission si tu es en groupe ? Si oui, faut que tout le monde soit dans la même zone que toi.

Pour les toggles y'a un espoir visiblement sur le forum US ils ont remis comme c'était avant, sur le serveur test. Ca a dû trop raler ou ils se sont rendus compte que ça rendait le jeu bien pénible
Oui mais non. J'ai le même bug. Sauf que certaines missions sont sélectionnables, d'autres pas. Dans mon cas, les missions du chef de groupe se sont figées. Cinq minutes plus tard, d'autres missions, des autres membres du groupe, se figent. Mais pas toutes.
Voila, Gankutsu a répondu avant moi mais le problème est le même

Au sortir d'une mission, les 3 équipiers les uns à côté des autres, ce bug se produit aléatoirement. Bon c'est pas super gênant vu que c'est temporaire mais malgré tout, ça agace...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés