Une première guilde francophone

Répondre
Partager Rechercher
j ai bien recu ton message et il est vrai que le forum a parfois des petit soucis c'est pourquoi nous allons bientot en changer pour un meilleur en tous cas je te souhaite la bienvenue
Les avancées de la corporation
La corporation Online-Trader à travaillé sans relâche afin de permettre de déterminé la futur orientation de la corporation.

En plus du craft, O.T vas mettre en place trois orientations secondaires supplémentaires afin d'étendre ses services.

-Assez régulièrement et à chaque avancé majeur de nos crafteurs la corporation vas mettre en place une loterie permettant de gagner des items et voir même du cash-ingame.

-Afin de permettre une immersion plus réaliste dans le jeu O.T vas mettre en place un système de prêteur sur gage.


-Vus que ce jeu vas demander énormément de crédits aux joueurs O.T se propose de les aidé et vas mettre en vente des action ingame.
Au fur et à mesure que la corporation effectuera des transactions par le biai du trade ou du craft et par le système de prêteur sur gage, les actions se verrons tout les mois crédité d'une valeur supplémentaire ( dividendes ).
Ce qui permettra à tout moment à un joueur qui à pris des actions d'avoir plus de crédits de disponible.


Pour le moment rien n'est définitif.

O.T se propose de prendre en compte vos considération afin de permettre une meilleur gestion de ses différents service et vous incite à faire vos propositions sur le forum de la corporation dans les divers sujets proposé.


E.Stern
Pour continuer la discussion, j'oserai ici vous demander si ces services aux joueurs supposeront une contrepartie de leur part ? (ce qui serait normal après tout) Donc, quelle sorte de service pourrait apporter le joueur en retour ? Est-ce qu'il s'agit d'une dette à rembourser "déguisée" ou est-ce que c'est vraiment un principe de 'loterie' où celui qui gagne emporte tous les bénéfices sans les inconvénients ? (question subsidiaire : aurez-vous des éxécuteurs dans la guilde ? )
Alors, ces services aux joueurs seront gratuit et ne demande aucune contrepartie si ce n'est d'être sérieux lors de leur utilisation car c'est bien par les joueurs et pour les joueurs que O.T à mis en place ces services.

En ce qui concerne la loterie, pour le cash une somme sera déterminé avant la vente des billets avec un seul ticket gagnant qui raflera la mise.

Qu'entendez vous par "exécuteurs"?


J'attire aussi votre attention sur un sujet récurent à savoir "la propriété et les droits et devoir d'un joueur dans les mmorpg".

J'ai mis en place une discution sur le forum d'O.T et je vous propose d'aller y jeter un œil car j'ai mis pleins d'infos utiles.
Citation :
Publié par ericstern

Qu'entendez vous par "exécuteurs"?
Lorsqu'un contrat n'est pas rempli, il est 'utile' d'avoir des membres qui se chargent d'obtenir ce qui est dû auprès des intéressés... ou de clore ce contrat par tous les moyens

Merci pour la réponse
La section juridique de la corporation à planché sur ce sujet et affirme qu'elle à tous mis en œuvre afin d'éviter à O.T tout problèmes récurent à ces services.

Il vas de soit que la corporation fera appel à des gens compétent si problème il y a.
Changement dans la corporation
Des petits changement ont eu lieux dans la corporation.

Suite à la grande implication de certains membres, ceux ci sont désormais délivré de toute obligations.


En effet, il ne suffi pas de dire j'en suis et d'attendre que ça tombe tout cuit sans rien faire.

Du coup la liste des membres à bien maigris.


Le recrutement ce fera donc maintenant plus pointilleux.

à venir dans les quelques heures:


-un nouveau nom
-Un nouveau site
-un nouveau forum
-un ts
-des nouveaux services
-une équipe avec de nouvelles rangers pour botter les corporatistes qui ne font rien, en clair une équipe de modérateur qui préfère la qualité à la quantité.


Comming soon
Citation :
Publié par ericstern
Ah oui, c'est reparti à zéro là
Bon courage pour la mise en place du site qui me plait déjà bien plus que le précédent dans son look... Une touche "pro" et clean qui donne déjà envie d'y retourner...

(j'ai fais moi aussi l'erreur pendant longtemps : 'Galerie' ne prend qu'un seul L )
Il est rare d'avoir une corporation ou tous les membres participent au conseil d'administration.

Oui en effet on recommence à zéro, mais les orientations seront définitive.

L'aventure d'Online Trader (crafters fou) n'est pas morte mais sera suivis par une autre équipe étrangère à Enterra-United.

Merci pour l'info je réveille le concepteur qui doit avoir mal au crane d'avoir trop travailler et fait la fête en même temps.
Citation :
Publié par Meliagan
Ah oui, c'est reparti à zéro là
Bon courage pour la mise en place du site qui me plait déjà bien plus que le précédent dans son look... Une touche "pro" et clean qui donne déjà envie d'y retourner...

(j'ai fais moi aussi l'erreur pendant longtemps : 'Galerie' ne prend qu'un seul L )
Merci, sa fait plaisir je voie que la migration vers un site Joomla n'aura pas été inutile, me reste plus qu'a bosser sur le design et les modules additionnels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés