Implantation du module 8 le 13 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakkai
pas d'objection au niveau de QA (wut is?)
Quality Assurance, le département qui après tests et vérification* donne le feu vert...ou pas.






*comme voir s'il n'y a pas un patch pour lotro en vue
Citation :
Publié par madmax99
bonjour,
y a des nouvelles sur la date d'installation du module 'au plus tôt ' ?
je viens d'avoir mes 400 de reput, je vais attendre le module 8 pour tester un reroll drow :-)
Pourquoi attendre ? Ouvrir les droits d'un Drow en allant parler au NPC pres de la banque du Harbour te debloque un sixieme slot de persos.

Trop cool
Citation :
Publié par Voluptificus
Pourquoi attendre ? Ouvrir les droits d'un Drow en allant parler au NPC pres de la banque du Harbour te debloque un sixieme slot de persos.

Trop cool
je sais je lui ai déjà parlé, j'attend le module 8 juste pour ne pas commencer dans la même zone de début tant qu'à faire, marre de faire toujours les mêmes quêtes
Citation :
Publié par Voluptificus
Pourquoi attendre ? Ouvrir les droits d'un Drow en allant parler au NPC pres de la banque du Harbour te debloque un sixieme slot de persos.

Trop cool
En fait en Europe nous avons tous 12 slots dès la création d'un compte, +1 à 400 points de faveur et +1 encore à 1750 pour les personnages à 32 points (14 au total).

Certains petits malins ont plus néanmoins
Citation :
Publié par Stungun
En attendant, voici un groupe de francophones qui a déjà eu la chance de parcourir les étendues enneigées du module 8.

http://img518.imageshack.us/img518/4981/mod8zg2.jpg
hahha mais j'en connais la dedans !
__________________

Benumb Le Boucher - APOTRE DE BRADOCK
�?� Recueillez-vous ! �?�

Citation :
Publié par HyRk
hahha mais j'en connais la dedans !
Tu crois?

Citation :
Publié par stef9573
info sur le forum de ddo:

l'annonce prochaine (mercredi) du module 8.

Voili voilou les nouvelles
Voici le message en Briton :
Citation :
Publié par Amaurea
Hey folks,

This week, maintenance will be moved to Thursday 27th November and extended to include additional work and testing on all major Codemasters Online systems, from 07:00hr (GMT) to 14:00hr (GMT).

This maintenance will affect all players of The Lord of the Rings Online™, Dungeons and Dragons Online™, ArchLord and users of our Player Account System (PAS).

During this time, players will be unable to:
• Create or amend game subscriptions
• Buy credits
• Purchase premium services
• Create new forum accounts
• Access the LOTRO Lorebook
• Submit support tickets from our web-based ticket system
• Log into our games.

As Satine already mentioned, we are planning to deploy Module 8 on this maintenance window as well, if it passes QA.
If Module 8 does not pass the green light then the new maintenance window will remain (as there is systems work that needs to take place) however we will have to advise of a new time in which we can update to Module 8.

We should know more on Wednesday.

We apologise for any inconvenience this might cause.
source Source en Fr
Tant qu'a faire, si tu as mis le lien vers la source fr, autant copier la traduction =).
Citation :
Bonjour,

Cette semaine, l'opération de maintenance sera prolongée pour durer de 8h (Heure française) à 15h, ce jeudi 27 novembre, afin de permettre des tests additionnels sur tous les principaux systèmes Codemasters Online.

Cette opération de maintenance affectera tous les joueurs du Seigneur des Anneaux Online, de Dungeons and Dragons Online et d'ArchLord, ainsi que tous les utilisateurs de notre système de comptes joueur (PAS).

Pendant ce laps de temps, il vous sera impossible de :
Créer ou modifier votre abonnement à un jeu
Acheter des crédits
Acheter des services premium
Créer de nouveaux comptes sur nos forums
Accéder au Livre des Connaissances du SdAO
Envoyer des tickets d'assistance aux maîtres de jeu
Vous connecter à nos jeux

Comme Satine l’avait déjà mentionné, nous avons également prévu de déployer le module 8 pendant cette fenêtre de maintenance, à condition que le département qualité donne son feu vert.
Source

En gros, rien n'a changer, on attend toujours le feu vert du département qualité pour avoir une date...
Citation :
Publié par stef9573
info sur le forum de ddo:

l'annonce prochaine (mercredi) du module 8.

Voili voilou les nouvelles

je ne voulais pas parler du message de gronda mais de celui ci:

Hi folks,

Latest update is that it is in test and we're still aiming for release this week.

Amaurea will shortly be announcing a change to the maintenance slot for this week too and if module 8 passes QA we will update during the new maintenance window.

If Module 8 does not pass the green light then the new maintenance window will remain (as there is systems work that needs to take place) however we will have to advise of a new time in which we can update to Module 8.

We should know more on Wednesday.

Mais bon cela reviens au même avec une lueur d'espoir en plus
Peut-on esperer un respec des ameliorations pour tous voire egalement des spells pour les sorciers qui, comme chacun sait, ne peuvent en changer qu'un a la fois tous les 3 jours ?

Une respec gratuite pour toutes les feats ne serait pas du luxe non plus, mais la je reve et devrai aller voir Fred..

Citation :
Publié par Voluptificus
Peut-on esperer un respec des ameliorations pour tous voire egalement des spells pour les sorciers qui, comme chacun sait, ne peuvent en changer qu'un a la fois tous les 3 jours ?

Une respec gratuite pour toutes les feats ne serait pas du luxe non plus, mais la je reve et devrai aller voir Fred..


Faut pas y compter.....rien de tel n'a été annoncé pour le Module et ça n'a pas été fait aux US pour ce qu'on en sait...


En fait, à une exception près, ils n'ont jamais rien fait de tel pour un nouveau Module....pire même, quand le coût d'une augmentation change, celui-ci n'est pas répercuté dans le total des points d'action qui devraient rester à un personnage...

J'ai déjà dû faire (et donc payer) deux fois un reset des augmentations pour chacun de mes paladins, ceux-ci ayant pris les châtiments et les impositions supplémentaires, ou les bonus d'aura.......rien de bloquant ni même une fortune mais quand on joue qu'occasionnellement ça agace un peu
Thumbs down
comme les vacances de noël commence le vendredi 19 décembre je pense qu'implanter le module noël 8 ( le cadeau bonus de noël) le jeudi 18 décembre le temps de déplanté le vrai module 8 pour une sortie éventuelle courant 2009....

Oui je pense que cela pourrait être un bon planning pour récupérer un peu de posts chez CM pour les autres développement....


P.S. : vous faite encore confiance à CM vous ? Moi oui pour se moquer de vous...
Résumé des événements :

Sortie du Module 8 aux US : L'équipe de Codemasters attend la mise à jour pour l'implémenter sur les serveur EU.

Détection de bugs aux US et sortie d'un correctif : L'équipe de Codemasters attend le correctif pour sortir un module corrigé.

Sortie du nouveau module LoTRo : L'équipe de Codemaster est réquisitionnée pour l'occasion.

Comme chaque année, le Nain du Festival fait son retour : L'équipe de Codemaster attend la mise à jour pour tout sortir en même temps.

A ce rythme là, on aura peut-être le mod8 avec la sortie du mod9.
c'etait ce que je me disait, ils vont finir par faire comme goa avec daoc, qui sortait 4 ou 5 version d'un coup ...
le module 9 etait bien prevu pour le 3 eme anniversaire du jeu non ?
Citation :
Publié par Drail
S'il y avait un moyen de transférer ces perso au US je partirai aujourd'hui!
Il y a ceux qui repartent a zero la-bas.
Le probleme est double :
-Pas les memes horaires
-Ping plus moche (mais acceptable, disons dans les 120)

Sinon c'est une tentation d'autant qu'on peut TC le client US et regler par CB voire Paypal (unverified personal assumption).

J'avoue etre plutot contrarie d'autant que jouant avec la version anglaise je ressens quand meme les effets de la localisation.

Citation :
Publié par Stungun
Sortie du nouveau module LoTRo : L'équipe de Codemaster est réquisitionnée pour l'occasion.

oui c'est p'têtre surtout ça le problème : Turbine sort ses modules (enfin extension pour LOTRO cette fois) en même temps ou presque sur DDO et LOTRO... L'un étant plus rentable que l'autre on voit très vite où se reporte les efforts des dev pour régler les bugs.
Ce que je me demande vraiment c'est quel est ce bug qui empêche l'intégration du module.
Pour qu'un bug puisse annuler une mise à jour, c'est qu'il doit être assez important, pourtant, les serveurs US n'ont annoncé aucun problème majeur qui obligerait a un rollback des serveurs a une version antérieure.
Si c'est le travail de localisation qui a rajouté un tel bug, c'est vraiment un problème d'incompétence de leur part, traduire quelques dialogues et rajouter des bugs qui ne peuvent pas se corriger en moins d'un mois, faut vraiment le faire...
Sinon peut être que Codemaster ne paye plus grand monde pour s'occuper de DDO et les a tous envoyer sur LotRo? J'espère que non, sinon ça équivaudrait a une lente dérive vers la fin.
question géographie, est ce qu'il y a bcp de zones ouvertes de campagne ? Je suis sorti de la ville et je me suis retrouvé à ma grande surprise à l'extérieur

je pensais que tout ce passait en ville

le choc !
Il y a une dizaine de zones extérieures :

Kobold's Island (1)
The Cerulean Hills (1-4)
Tangleroot Gorge (2-7)
The Three-Barrel Cove (???)
The Searing Heights (2-7)
Sorrowdusk Ilse (4-11)
Ataraxia's Haven (7-14)
Menechtarun Desert (8-15)
Ruins of Gianthold (10-18)
The Orchard of the Macabre (10-19)
Vale of Twilight (12-21)

Plus quelques quêtes :

Irestone Inlet
Gwylan's Stand
Stormcleave Outpost
Gladewatch Outpost Defense
....

Sans oublier celles qui arriveront peut être un jour avec le module 8.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés