[Actu] Newsletter #18 : Patch PvP 2 et futur d'AoC

Répondre
Partager Rechercher
Entendons nous bien, j'aime beaucoup ce jeu, j'ai rien a lui reproché sur le fond ,j'ai pas eu de bug majeur de lag etc, mais la force est de constaté tout de même que pour groupé c'est limite le Zéro ...... les canaux régionaux, c'est bien beau mais bon maintenant soit tu camp la zone si tu veux groupé dans celle ci, soit ben rien.... ou presque.
Pas très sérieux.
Sur beaucoup de messages, on voit un "N'en déplaise a certain" ?
Sincèrement, tant mieux pour toi, je vois pas pourquoi ça nous déplairai que tu prennes du plaisir sur ce jeu.
Pour le reste, si le forum est parfois négatif c'est un peu la faute de la communication désastreuse de funcom voir le résultat de leur incapacité à sortir quelque chose de sérieux.
Citation :
Publié par Armendu
Entendons nous bien, j'aime beaucoup ce jeu, j'ai rien a lui reproché sur le fond ,j'ai pas eu de bug majeur de lag etc, mais la force est de constaté tout de même que pour groupé c'est limite le Zéro ...... les canaux régionaux, c'est bien beau mais bon maintenant soit tu camp la zone si tu veux groupé dans celle ci, soit ben rien.... ou presque.
Pas très sérieux.
A vous lire j'ai parfois l'impression que AOC est un excellent GW3
Le seul truc que vous lui reprochez en fait c'est de payer pour un jeu quasi solo ^^

Sinon pour en revenir au patch (faut faire gaffe ici chaque mot de travers est couper au montage ^^)

Soulignons un très bon point que même sur DAOC je n'avais jamais osé en rêver

Cela va grandement dynamiser les combats, fini d'attendre son tour de mourir quand on est déjà blessé sans pouvoir rien faire ni même fuir ^^

Citation :
ces sorts n'affectent plus le personnage lorsque ses points de vie sont faibles. Ceci pour améliorer les chances de survies de l'attaqué. Les immunités aux CC sont globalement moins longues puisque appliquées au début de l'effet du sort et non à la fin. Il n'est normalement plus possible d'appliquer deux CC d'un même type sur un personne déjà affectée ou bénéficiant d'une immunité.
Falcon
Moi je comprends ton ressentiment torrack seulement ici bah c'est un peu comme parler dans le vent, les seuls qui voudraient bien s'exprimer son decouragés par le nombre de gens mécontents et ces mêmes gens mécontents n'obtiennent rien en s'exprimant ici bah du coup ca fout un peu le bazar.

Maintenant c'est vrai que le forum off est des fois un peu restrictif mais il y a quand même le fil avis negatifs qui permet de donner son avis quand on est mécontent mais comme tu ne joues plus tu ne peux plus poster enfin ca c'est une autre histoire.

Mais je comprends les modos gerer un forum sans tenir fermement les rennes c'est même pas la peine.

Enfin oui il y a toujours des gens qui s'amusent sur aoc d'autres qui partent en claquant la porte et quand au devenir je ne sais pas je ne prefere pas faire de pronostics, si il se casse la gueule je ferais autre chose sinon je continuerais jusqu a ce que ca lasse.
Citation :
Publié par Slaash0
Franchement avec autant de demande de récupération du canal, ils vont le remettre ou trouver une solution alternative c'est obligé.
Si c'est pas pour raconter sa vie, les canaux régionaux pourraient amplement suffire pour trouver d'autres joueurs dans la région où on se trouve, mais personne n'a l'air décidé à utiliser les canaux régionaux, dommage

Le hors jeux, comme son nom l'indique devrait juste servir pour......le hors jeux, mais tous le monde a préféré utiliser le hors jeux pour toutes sortes de choses.
Je le supporte pas le canal hors jeu moi, chacun son truc Mais en même temps je l'ai désactivé donc il me causait pas problème. Par contre c'est vrai que l'enlever pour ceux qui l'utiliser fréquemment, c'est pas le top.
Citation :
Publié par Oklysh
Je le supporte pas le canal hors jeu moi, chacun son truc Mais en même temps je l'ai désactivé donc il me causait pas problème. Par contre c'est vrai que l'enlever pour ceux qui l'utiliser fréquemment, c'est pas le top.
je vois pas l'intérêt non plus d'enlever quelque chose que l'on peut retirer sois même si il ne nous convient pas.
Citation :
Publié par HyRk
je vois pas l'intérêt non plus d'enlever quelque chose que l'on peut retirer sois même si il ne nous convient pas.
Etre coupé du monde extérieur quand on est en instance doit permettre de réduire le lag sans doute, mais ça doit être infime vu que c'est que du texte même mon minitel arrivait a le faire alors pourquoi pas leurs serveurs ^^

Falcon
Faute de mieux, il reste les bonnes vielles méthodes : IRC
Sur Quakenet il y avait un chan par serveur à la release. Il suffit d'aller voir si ils existent encore et si c'est mort : En réouvrir un.
Citation :
Publié par Oklysh
Je le supporte pas le canal hors jeu moi, chacun son truc Mais en même temps je l'ai désactivé donc il me causait pas problème. Par contre c'est vrai que l'enlever pour ceux qui l'utiliser fréquemment, c'est pas le top.
Si tu fais pas partie d'une guilde assez importante pour faire que tu groupage intra-guilde, c'est cuit
Citation :
Publié par HWW
J'espère bien, qu'il y aura des sanctions pour ceux qui ont profité du bug exploit xp pvp, non mais....
Le bug est réparé, encore faudrait-il qu'ils réparent également celui qui existait avant la sortie de ce patch, parce que ce n'est pas que depuis sa sortie que les membres d'une guilde pouvaient déguilder et se pl pvp au point de résurrection ! C'était, certes, moins rentable qu'aujourd'hui mais cela reste un exploit/bug. En fait, il y a eu de la triche depuis le 17 septembre lorsque Funcom a sorti la première partie du patch pvp.
Je crois que la meilleure des solutions est donc un reset des points JcJ pour tout le monde, avec comme compensation un gain d'xp pvp plus rapide jusqu'au niveau 5. On repartira ainsi sur des bases saines et l'équilibre des niveaux JcJ entre les joueurs sera enfin respecté.
Quant aux sanctions auxquelles Funcom réfléchit, j'espère qu'ils penseront d'abord aux joueurs honnêtes qui ont préféré ne pas exploiter plutôt que de se montrer conciliant à l'égard des tricheurs sous prétexte de conserver la population des serveurs.
mouai aucunes amélioration au niveau pve. les boss T1 restent toujours aussi bugé, les classes toujours aussi déséquilibré, les npc toujours aussi fort face au changement des combots. Bref... rien de surprenant de la part de funcom.
Bonsoir msieurs-dames.

Je suis un joueur d'Aoc relativement adulte ( je l'espère ), ancien de wow,TR,pirates,COV,etc plus tout un tas de jeux gratuits histoire de m'occuper quand je me lasse ( ce qui m'arrive assez vite dès que j'ai fait le tour d'un mmo ). Pour avoir tester ( et très apprécié les bg de WAR, je peux dire que je me retrouve bien plus dans AOC. Le jeu est bien plus mature, les kevins sont rare ( en tout cas dans ma guilde sur Stygia ) et le pvp sauvage ou de forteresse est très prenant.

Voilà pour le positif.

Le négatif est que, bien que proposant qqs 80 lvls ( qui m'ont pris un grand maximum de 8 jours et demi à atteindre en passant un tas de quêtes à l'autre bout du monde ), les serveurs sont peu remplis ( bien que le lag soit monumental ( et non, c n'est pas mon pc, les deco en raid sont nombreuses, merci aux dev )) et le contenu VHL est pratiquement inexistant.

Que dire, on fait son T0 en 2 heures sur Kesh épique. Ce qui nécessite un groupe optimisé ( déjà groupe sur un serveur au peuple limité, ca le fait moyen ) et de pouvoir trouver un créneau pour ne pas marcher sur les plate-bandes d'un autre groupe vu qu'on a tts les chances de se retrouver dans la mm région instanciée ( quand on n'est pas séparé mm quand on arrive groupé ).

Ensuite on va sur Vistryx et Yamkar ( me rappelle plus de l'orthographe exacte ) et là, on rame comme des bêtes pcq un membre du raid valide l'instance 'vide' et nous empèche d'y aller pendant une semaine ou le boss 'déconne' tellement qu'il est pratiquement impossible d'appliquer une strat correcte.

Si on a de la chance, on choppe la dent et là s'ouvre Killiky et la citadelle ( on ne parle pas encore de la forteresse hein, en tout cas pas chez nous ).

Pour le reste, à part faire du bg où la capture du crane est plus que secondaire pcq le frag PAYE TELLEMENT MIEUX que personne sauf un bozo qui a besoin de points pour sa guilde va chercher le flag......................

On s'ennuie, voilà le problème. J'ai mon 80 que j'apprécie énormément. Je m'inscrits régulièrement aux events de forteresse ou aux raids auxquels je me sens capable de faire mon boulot mais.....

Faire des villas tous les jours ? très peu pour moi, c'est tellement répétitif que j'en avais déjà ma dose avant le niveau 80. Sinon il reste quoi ? Des events RP ? nous en faisons, ca occupe ok

Le farming pour la ville/forteresse ? nous sommes T3

RIEN de RIEN. Oui, j'ai retrouvé le plaisir de jouer mon demo en bg pendant qqs parties après le patch mais bon, l'ennui revient vite.

Désolé, ce jeu est magnifique, le concept est excellent mais , dieu , qu'est ce qu'il est dépourvu de contenu -_-

Sur ce, j'attends les retours de flamme
Citation :
Publié par Samitar
...
Désolé, ce jeu est magnifique, le concept est excellent mais , dieu , qu'est ce qu'il est dépourvu de contenu -_-
Reroll ?
(Sur daoc la question ne se posait pas vu qu'au bout d'un an les 3/4 de mes amis n'étaient toujours pas au level max et que les 1er contenu HL sont sorti logiquement au bout d'un an avec la 1ère extension... )

Par contre il ne faut pas demander aux Dev de sortir une extension tous les 8,5 jours il y a donc un vrai problème soit vous allez trop vite soit le jeu est trop facile...

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Reroll ?
(Sur daoc la question ne se posait pas vu qu'au bout d'un an les 3/4 de mes amis n'étaient toujours pas au level max et que les 1er contenu HL sont sorti logiquement au bout d'un an avec la 1ère extension... )

Par contre il ne faut pas demander aux Dev de sortir une extension tous les 8,5 jours il y a donc un vrai problème soit vous allez trop vite soit le jeu est trop facile...

Falcon
c'est un peu les deux....Et aujourd'hui on voit que "beaucoup" de joueurs veulent up max lvl rapidement pour "profiter" du contenu HL (si il est présent) rapidement. Le problème c'est que sur les dernières sorties, dont AOC, ce contenu HL est soit buggé, en parti, soit light avec un objectif HL (prise de forteresses) qui n'apporte pas de réel intérêt à ce jour. En attendant Funcom à pris le choix express de rajouté et compléter le leveling qui avait des trous dans certains palliers.
En espérant maintenant qu'ils se penchent sur le contenu HL, chose qu'ils ont commencés apparemment avec le drop de recettes d'armures ethniques sur les boss de raid pour faire un peu patienter les choses. Corrigés moi si je me plante
Citation :
Publié par Illandas
Sarah Connor nous livre ses impressions en exclu:

302801168_1e723bdf97.jpg

ps : soyez chic modérez pas, je trouve ça drôle
héhé je peux mettre la même chose sur le forum de war allé !
non non, 8,5 jours c'est le temps qu'il m'a fallu pour me retrouver lvl 80, pas attendre une nouvelle maj

Enfin, j'ai trouvé la solution simple : abonnement gelé et on attendra le premier add-on en jouant sur d'autres mmo ^^
Citation :
Publié par Illandas
Sarah Connor nous livre ses impressions en exclu:

302801168_1e723bdf97.jpg

ps : soyez chic modérez pas, je trouve ça drôle
Après le mass pvp et le pve, virage a 380° vers le post-apocalyptique, on va finir par lui trouver un futur
Citation :
Publié par falcon
Reroll ?
(Sur daoc la question ne se posait pas vu qu'au bout d'un an les 3/4 de mes amis n'étaient toujours pas au level max et que les 1er contenu HL sont sorti logiquement au bout d'un an avec la 1ère extension... )

Falcon
Hannnnnnnn que de bon souvenirs....
Je crois qu'a notre époque de consommation frénétique, faire patienter un joueur une année pour atteindre le lvl max serait suicidaire pour les dev de mmorpg.
AOC resteras le seul mmorpg ou je n'aurais pas eu un seul perso au lvl max
Tellement vide... Et pourtant je continue a trainer sur le forum, a la recherche du patch qui pourrait me faire revenir.
Et d'après les commentaires il n'est toujours pas arrivé
Citation :
Publié par Torack
Après le mass pvp et le pve, virage a 380° vers le post-apocalyptique, on va finir par lui trouver un futur
Un tour complet + 20° ... ça donne quoi ? la même chose avec un peu plus de contenu pvp ?

C'est pas 180° que tu voulais mettre ? Parce que la effectivement, on pourrai envisager du post apocalytpique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés