[Actu] Newsletter #18 : Patch PvP 2 et futur d'AoC

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/11/2008 à 00:23 par Slashpaf sur notre site Age of Conan :

Citation :
Ca y est ! Le tant attendu deuxième volet du patch PvP est sorti. Funcom nous parle du système de notoriété , de l'amélioration de l'artisanat, des équipements ethniques, et annonce la modification du donjon Le Réservoir
Cette newsletter est aussi l' (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ca doit faire longtemps que tu n'y a pas joue.

1) Je ne crash qu'exceptionnellement, cad ni plus ni moins qu'un autre jeu.

2) je ne rencontre plus de bug majeurs, a part dans la haute instance qui met en evidence la limite du contenu implemente et teste.

3) je n'ai pas une config de barbare.

Mais..

il manque un contenu environnant. Tu peux pvp, tu peux raid, tu peux grouper pr des instance en consequences, mais tu ne peux pas craft utilement,ni personaliser tes pieces d'armure, ni t'acheter un appart... Bref il manque un contenu heures creuses.
Contenu partiellement repare ou en voie de reparation car l'alchimie est devenue interessante, de nouvelles recettes droppables d'armures et d'armes sont interessantes. Aucun changement annonce pr les gemmes neanmoins. Mais le craft est actuellement une priorite.

Et c'est la a mon avis qu'il y a polemique.

Faut-il ameliorer ce qu'il y a deja ou ajouter?

ils parlent d'ajouter une zone labo, alors que les zones censees etre ouvertes ne le sont tjrs pas. Bref , un ajout pr ameliorer ce qui existe, ou ajouter ce qui est cense exister. C'est a mon avis dans leur ordre de priorite qu'il y a actuellement une polemique. Ceci dit, avec le dernier patch qui a bouleverse le gameplay, dans le bon sens, il semble qu'ils aient pris une bonne direction, il reste a a savoir s'ils vont savoir garder le cap.

Bref, je dirais juste qu' AOC est une mine d'or, mais qu'elle est mal exploitee. Je m'amuse sur ce jeu depuis la release, et j'espere que les decisions de funcom me permetront de m'amuser sur ce jeu plus longtemps.

Je profite de mon post pour dire aux decus du lancement d'AOC de ne pas se fier a leurs premieres impressions de release et de surveiller de pres les evolutions de ce mmo. Car en mon sens, le mmo le plus prometteur est dans le patching de ce jeu.

@trolleurs moderes : ce serait p-e plus objectif de dire a quelle version vous avez joue, et d'etre plus descriptif dans vos propos.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Merci de commenter cette actualité de manière objective
Ça commence à devenir dur, pas tellement de rester objectif, mais de rester poli envers Funcom.
Je me demande ce qu'ils ont trouvé comme exagérations/mensonges/bugs/incohérences ce coup ci.
Citation :
Publié par Torack
Ça commence à devenir dur, pas tellement de rester objectif, mais de rester poli envers Funcom.
Je me demande ce qu'ils ont trouvé comme exagérations/mensonges/bugs/incohérences ce coup ci.
+1 M'sieur
Leur politique a changee. N'en deplaise a certaines personnes, ils evitent au maximum de raconter des cracks. Mais le revers de la medaille est qu'on apprend au dernier moment que le bug jcj va etre regle le lendemain et que le rollback est techniquement impossible (de maniere equitable)...par exemple.
De maniere plus objective, le dernier patch est signe qu'ils font desormais ce qu'ils disent. A part pour la nouvelle zone qu'ils preferent tester plus longtemps, sachant qu'elle etait 'disponible' (si vous lisiez les news vous devineriez pourquoi).
Citation :
Publié par Killingzoe
Leur politique a changee. N'en deplaise a certaines personnes, ils evitent au maximum de raconter des cracks.
Pour avoir suivi le feuilleton du dernier patch en direct :
Rien n'a changé et c'est encore pire au niveau communication. On se rend compte que les gars du support qui sont sensés expliquer le patch et soutenir le jeu n'y jouent même plus.
Quand on a enfin une ébauche de réponse, on se rend compte qu'il n'y a plus aucune cohésion, qu'ils ne sont pas d'accord entre eux et ne savent pas ce qui se passe sur leur propre serveur de test, un comble

Citation :
Publié par Killingzoe
Mais le revers de la medaille est qu'on apprend au dernier moment que le bug jcj va etre regle le lendemain et que le rollback est techniquement impossible (de maniere equitable)...par exemple.
Ca me fait peur, quand les serveurs vont être bien plantés et ça va arriver c'est presque une certitude il suffit d'attendre, j'espère qu'ils seront capables de récupérer nos personnages.

Citation :
Publié par Killingzoe
De maniere plus objective, le dernier patch est signe qu'ils font desormais ce qu'ils disent. A part pour la nouvelle zone qu'ils preferent tester plus longtemps, sachant qu'elle etait 'disponible' (si vous lisiez les news vous devineriez pourquoi).
Je ne vois aucun des signes dont tu parles et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché partout.
La nouvelle zone me fait l'effet "Combo, Soon, Wait & see". J'ai déjà hâte de debugger, enfin jouer je veux dire.
Citation :
J'espère bien, qu'il y aura des sanctions pour ceux qui ont profité du bug exploit xp pvp, non mais....
Ca on peut le rêver HWW. Mais malheureusement Funcom a annoncé à mots couverts qu'il n'y aurait pas de sanctions.

Et bizarrement, ça fait quelques jours sur Stygia que dans les mini-jeux on ne voit plus quelques guildes bien connues.

On se demande pourquoi

C'est pour ce soir le débarquement du full T5 ! Avé JoL, ceux qui vont mourir te saluent
Citation :
Publié par Duda
Ca on peut le rêver HWW. Mais malheureusement Funcom a annoncé à mots couverts qu'il n'y aurait pas de sanctions.

Et bizarrement, ça fait quelques jours sur Stygia que dans les mini-jeux on ne voit plus quelques guildes bien connues.

On se demande pourquoi

C'est pour ce soir le débarquement du full T5 ! Avé JoL, ceux qui vont mourir te saluent
au non c'était hier !
Rien que pour cette histoire d'OCC GLobal, tout les patch du monde ne changeront rien, c'est devenu de faite et de force un jeu solo.
Et le plus lamentable c'est qu' au vu de leurs silence sur le sujet jusqu'à present je reste persuadé que ,pour eux, "ça marche tres bien comme c'est" (en français dans le texte ). A nous de nous débrouillé des canaux régionaux (totalement inutile) ou de l'interface de groupe. Sauf que bon dans le genre didactique on repassera, elle est en l'occurrence inutilisable (qui a déjà utilisé cette chose ?)
Citation :
Publié par Armendu
Rien que pour cette histoire d'OCC GLobal, tout les patch du monde ne changeront rien, c'est devenu de faite et de force un jeu solo.
Et le plus lamentable c'est qu' au vu de leurs silence sur le sujet jusqu'à present je reste persuadé que ,pour eux, "ça marche tres bien comme c'est" (en français dans le texte ). A nous de nous débrouillé des canaux régionaux (totalement inutile) ou de l'interface de groupe.
Les canaux regionaux sont inutile parce que personne ne les utilise.

Ca na tien qu'aux joueurs de les utiliser pour les demandes de groupage, mais apparemment, ça n'a pas l'air d'etre le cas
Après deux mois d'absence sur le jeux, je suis revenu et ceci n'est pas pour me déplaire, le jeux est bien plus stable, je dirais même très stable.

Le pvp est bien mieux gérer c'est du plaisir que de faire du pvp sauvage et du BG.

Il aura fallut le temps mais AoC est en bonne voie désormais, je reste serein pour son avenir et cela ne sert à rien de regarder derrière soit, on n'avance pas avec cette mentalité.

Et j'ai apprit une chose, c'est de ne plus lire les rageux de JoL que cela soit pour n'importe quel MMO qui sont toujours là à descendre le travail d'autrui et le plaisir d'autrui.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Merci de commenter cette actualité de manière objective
Merci pour la modération à la hache surtout quand je fais l'effort de parler du sujet (a moins que toute critique même justifiée est désormais banni de ce forum ? )

Je demandais juste si vous trouviez réaliste cette mesure qui m'a fait tiquer

Citation :
si vous tuez un "innocent" vous devenez un criminel pour 5 minutes
Falcon

@Villitrar +1 a force de bon patch comme celui ci, le jeu va finir par devenir enfin jouable (si en effet le probleme de communication est résolu un jour...) mais ça risque de prendre plusieurs mois, les joueurs seront partis d'ici là (tant mieux pour ceux qui reviennent ravis comme toi ^^)
Citation :
Publié par Duda
Ca on peut le rêver HWW. Mais malheureusement Funcom a annoncé à mots couverts qu'il n'y aurait pas de sanctions.
Source?


Sinon pour discuter de la modération, utilisez plutôt les MPs.

@Villitrar: ça fait plaisir de voir des joueurs qui recommencent et aime le jeu, ça nous change un peu
Citation :
Publié par Oklysh
Source?
Bah là http://forums-eu.ageofconan.com/show...=99194&page=16 en bas de page le message du Frech Community Manager.

C'est dommage. Et comme je le disais sur le forum off, reste plus à ne pas jouer contre les abuseurs et les tricheurs (qui sont bien connus sur chaque serveur), et notamment de quitter systématiquement en mini-jeux quand tu tombes sur des équipes full T5...

Leur restera le kill sauvage ouep, mais ce sera déjà ça. Ils ne feront pas les roxxor en mini-jeux et font finir à patauger dans leur m.... entre eux

C'est utopique je sais, mais ce serait tellement bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés