[Actu] Nouveau scénario T4 : La Fabrique du Reikland

Répondre
Partager Rechercher
mouais un nouveau BG ... bizarrement ca ne m'enchante pas trop non plus surtout si c'est pour encore plus vider les zones RVR ouvert !!!
je prend un ex tout bête hier soir avec un amis on s'est amuser a ce promener chez la faction adverse histoire de faire une expédition punitive et a part quelques 5 ou 6 mec on n'as croisé personne en 3h de jeu ... vraiment dommage ...
Quelle est vraiment l'utilité à prendre un fort ?? Franchement je ne vois pas.

Au début, j'imaginais que c'était pour les npc vendeurs de stuff de renommée (en plus d'autres avantage)

Et puis quand on ma guildé et que j'ai vu qu'à la taverne au Marteau d'Ygmar on pouvait se les procurer... Et je parles pas des loots PvE (Violet/Orange) qui rendent ce stuff useless.

Là on ajoute un BG, pourquoi ?
Tout simplement car WAR ne gère pas le RvR "DE MASSE" et oui, passé 20 vs 20 + pnj, le jeu frezze/lag déco, limite injouable.
Les Fort sont mal foutu, pas assez grand, qu'une porte à défoncer pour passer, pas d'effets de surprise en pouvant détruire un mur sur un flanc.
Sans compter les passage ridiculement étroit pour passer à 30 dedans...

Donc la solution rapide c'est de nous coller d'autres GB : Instance, 15 vs 15 en moyenne et pas de lag.

En clair, Mythic choisi la facilité !! Ca promet rien de bon.

La solution si ca reste en l'état (j'ose pas dire pire) : Je ferais comme Mythic, j'irai au plus simple : j'irais chercher bonheur ailleur (et c'est pas gagné)
Mais qu'est-ce qu'il nous font là .... C'est quoi ce massacre ? Mais merde arrêtez de lorgner sur le succès de WoW et son tout instancié, ces bgs ! Les BTs ont hurlés qu'ils voulaient de l'espace, de la stratégie, des objectifs, des batailles épiques ! Merde du RvR quoi ! Pas ça !

Comme dit un peu au dessus : un peu de c****** flûte ! Si c'est pour nous servir le même plat que chez WoW avec un emballage à peine différent et en moins bien fini c'est pas la peine

Mythic/Blizzard ou le remake de Pepsi/Coca-Cola, Quick/MacDo.

Quel gâchis !
Citation :
Publié par The Passenger
Mais qu'est-ce qu'il nous font là .... C'est quoi ce massacre ? Mais merde arrêtez de lorgner sur le succès de WoW et son tout instancié, ces bgs ! Les BTs ont hurlés qu'ils voulaient de l'espace, de la stratégie, des objectifs, des batailles épiques ! Merde du RvR quoi ! Pas ça !



Mythic/Blizzard ou le remake de Pepsi/Coca-Cola, Quick/MacDo.

Quel gâchis !
pas mieux
+1, osef des bg, faites de GRANDES et LARGES zones RvR
et donnez des avantages (financiers ou des titres, ou des buffs de clans) lors de la possession de forteresses.
+1 pour Kazu pour l'instant la possession d'un fort est plus un malus qu'un bonus vue le coût XD

Sinon j'espère pouvoir voir au moins une fois ce scénar, vue que le join all doit buggé à mort et ne lance que Tor Anroc dans le palier en dessous et passage du serpent au dessus (j'ai même testé au T3 en ne m'inscrivant qu'au cimetière du haut col pour valider une quête mais non il voulait tout le temps m'envoyer à Tor Anroc grrr )
Rome ne s'est pas faite en un jour !

Un tas d'aigri , de joueurs en demandant toujours plus et plus vite Jamais contenté , jamais rassasié , des gamins qui veulent tout et tout de suite voila ce qu'est devenus la communauté des joueurs MMORPG (en supposant qu'elle n'ait pas toujours été ainsi !).

L'open RVR .......ça vous a jamais effleuré l'esprit que tant que tout les joueurs ne seront pas lvl 40 et arrivé dans le T4 bas c'est sur ce sera pas du combat de masse.
Le jeu à un peut plus d'un mois et déjà vous le condamner !

Et cette communauté pourri tout ce qu'elle touche , elle veut tout tout de suite et que tout soit parfait et les devs concepteurs au lieu de vous tenir tête essaie d'entrer dans votre jeu en sortant des jeux non finalisé et bien sur la communauté leur en met ensuite pleins la gueule .


Vous êtes désespérants .......

Pour en revenir au sujet j'espère que ce BG ne sera pas utilisé seulement une semaine ce serait ridicule , fabriquer du contenu jetable (en même temps c'est l'air du temps le jetable ça pourri notre monde .....).
@ Fenrhyl Wulfson

tu dis tout le long que tout event est du farming, que ca soit RvR ou PvE, tu critique ce principe de farming, et tu dis que les developpeurs n'ont pas reflechi une seconde pour trouver d'autres event

mais si tu est si fort pour les critiquer, sort moi plutot une idee d'event qui ne soit pas repetitif ou farming ?

j'attends ta these, vu que tu est bon pour critiquer mais pas donner une idee

il est vrai, c'est facile de dire: "ca c'est naz, ca on dois changer, ca pue, c'est du farming, c'est repetitif, il faut quelquechose de mieux"
mais avant de dire ca, trouve quelquechose de mieux, et on verra qui a le plus d'idées sur la question...
__________________
xTremePower©
Citation :
Publié par Storme Morselame
....
Franchement la tu vas un peut vite en besogne. Personne n'a parlé d'avoir tout tout de suite. Osef qu'il y ai encore des bug, problèmes ou autres. Le soucis ce que beaucoup de monde s'attendais à ce que war soit le digne successeur des jeux RVR, et la on s'aperçoit de quoi ? Que mythic ne va pas du tout dans cette direction, qu'ils préfèrent se diriger vers un pvp instancié. C'est surtout ça la critique qui est faite. On voit pas trop d'annonce comme quoi il y aurait des amélioration pour le RvR non au lieu de ça on voit des news comme quoi ils sortent un nouveau BG...oué ok. Et sérieusement pas besoin d'attendre que tlm soit 40 pour s'apercevoir que le RvR open est bien loin de ce à quoi on pouvait s'attendre. Rome ne s'est pas faite en 1 jour c'est vrai, mais il ne faut pas trop s'attardé non plus et commencé a revoir tout ça au lieu de développer le coté pvp instancié.
Il doit surement être bien plus facile d'installer un nouveau BG (qui si ça se trouve existe depuis quelques temps) que de refondre tout leur système RVR !

Je suis sur , du moins je pense et j'espère que Mythic analyse les différents retour et attente des joueurs , et qu'ils modifieront très certainement tout ce qui fait défaut .
Mais je pense que leur but pour le moment est de récup un max de joueur pour pouvoir continuer le développement du jeu dans les meilleurs conditions possible et en ayant déjà acquis un bon nombre de joueur .

Après oui au RVR Open sur de grande carte avec des objectifs qui rapportent et qui donne un réel interêt au RVR , mais bon non au Bus et au Ganking de joueur , sur la plupart des serveurs la Destru est largement prédominante par rapport à l'ordre , à quoi crois tu que l'open RVR de masse ressemblera dans de tels conditions ??

Il y a encore beaucoup de chose à revoir sur WAR je reste certains que d'ici 6 mois nous aurons un jeu stable et qui comblera toutes les attentes des joueurs car si tu veux mon avis c'est ce que WAR veut , il veut roxer en PVE , roxer en Instance , roxer en RVR et roxer partout en même temps c'est impossible , donc ils vont procéder par étape et pas sur que le RVR soit la toute première étape.
Citation :
Publié par Storme Morselame
Mais je pense que leur but pour le moment est de récup un max de joueur pour pouvoir continuer le développement du jeu dans les meilleurs conditions possible et en ayant déjà acquis un bon nombre de joueur .

A ce moment là je pense qu'ils devraient vider les boites en rayon dans les magasins, et y percer des petits trous pour que le joueur aimable dépose une petite pièce pour subventionner le développement.

Très drôle ta petite diatribe sur les joueurs impatients pourris gâtés, à ceci près que ceux-ci ne veulent pour la majorité pas PLUS, mais simplement ce qui a été promu.
Tout est une question de point de vue pour le moment tout ce qui a été promu est dans le jeu sauf ce qui a été annoncé retiré pour cause de non finalisation pour la sortie .
Après c'est sur pour "les tueurs de joueurs" bas j'imagine que l'open RVR est un peut vide , en même temps quand on a pour but de tuer les joueurs en les humiliant le plus possible , faut pas s'étonner de plus en rencontré........

Quand à ma petite diatribe elle est tout à fait adapté aux forums de JOL car c'est tout à fait représentatif de la plupart des super méga mécontent.
Vous ne vous rendez même pas compte que c'est vous qui plombez les jeux , là je parcourais le post sur "les chiffres de WAR" à lire ce post on croirait que si WAR ne fait pas xxxx chiffre la plupart arrête de jouer ......

On joue pas à un jeu par ce qu'il fait xxxx ventes ou abonnés , on joue à un jeu par ce qu'il nous plait , par ce qu'y jouer avec ses potes est agréable , et pour tout un autres tas de raison qui restera sûrement inconnu à la plupart des joueurs de ces communautés insatisfaite que sont devenus les communautés MMORPG.
Citation :
Publié par xTremePower
@ Fenrhyl Wulfson

tu dis tout le long que tout event est du farming, que ca soit RvR ou PvE, tu critique ce principe de farming, et tu dis que les developpeurs n'ont pas reflechi une seconde pour trouver d'autres event

mais si tu est si fort pour les critiquer, sort moi plutot une idee d'event qui ne soit pas repetitif ou farming ?

j'attends ta these, vu que tu est bon pour critiquer mais pas donner une idee

il est vrai, c'est facile de dire: "ca c'est naz, ca on dois changer, ca pue, c'est du farming, c'est repetitif, il faut quelquechose de mieux"
mais avant de dire ca, trouve quelquechose de mieux, et on verra qui a le plus d'idées sur la question...
T'as pas de chance, des idées j'en ai, et je les ai même mises en application chez Goa quand je bossais pour eux, avec les gens de la storyline. Elles n'étaient pas toutes bonnes, ni toutes bien réalisées parce que c'était du bon bricolage (vu qu'on avait pas le droit de toucher au code), mais ça valait 100 fois mieux que du farming.

Au pif, jeu de piste + énigmes, + recherche d'esprit à interroger + recherche d'un objet planqué dans une ville/donjon (toute cette partie pouvait être faite par plusieurs personnes séparément, le premier à finir recevait juste de meilleures récompenses) + rassemblement de joueurs et meulage d'une armée Drakoran (parce que meuler c'est bien aussi, mais au lieu de meuler les streums par paquets de 2, on en a collé une petite centaine à dégommer d'un coup) le tout étalé sur 2 ou 3 semaines.

Un autre projet sur lequel je n'avais pas travaillé à proposé aux joueurs hiberniens de contrer ou d'aider une invasion siabra (une faction d'elfes dissidents). Ils pouvaient mettre des bâtons dans les roues ou fournir des troupes à la force d'invasion. Ils pouvaient aussi essayer de libérer les villages conquis mais c'était difficile et surtout définitif (on prend le village, les ennemis sont morts, pas de reswpan). Ça n'a vraiment bastoné que le dernier soir. Baston générale, là encore (et une bien juteuse). Pas de farming.


Je suis d'autant plus agacé par l'incompétence dans ce domaine dont vient de faire preuve Mythic que chez Goa il y a bien encore 3 ou 4 personnes qui font mieux d'une seule main et SANS POUVOIR TOUCHER AU CODE. (Au-delà du folklore "Goa çay nul", il y de vraies compétences dans cette boîte).
Le farming dans un MMO c'est normal et ordinaire. Un événement qui ne propose rien de plus que l'ordinaire c'est un non-événement (et je parle en connaissance de cause, j'ai moi-même commis cette erreur à deux reprises à mes débuts).

Alors après quand on veut que tout le monde participe à une animation c'est plus délicat car il faut penser en masse. Mais autre chose que du farming ça se fait : énigmes dynamiques basées sur la connaissance de l'univers de jeu, défis (accomplir une série d'action en x temps sans mourir), objectifs RvR (la destru construit un portail démoniaque pour amener un démon majeur, l'ordre veut contrer en construisant des machines de siège pour détruire le bidule. Il faut du souffre pour les deux camps, on en trouve que dans les zones RvR en quantités limitées. Et là du combat bien bourrin tu en aurais. On peut greffer des mini quêtes auxiliaires là-dessus et faire intervenir le livre des connaissances, parler à des alchimistes et des artificiers (le premier pour la destru, le second pour l'ordre), faire des quêtes aveugles (sans explications, tout à découvrir soi-même) pour découvrir la bonne proportion de souffre à mettre dans le mélange de la poudre à canon, etc... des idées ça se trouve facilement.

Maintenant tu m'excuses mais un plan d'animation c'est 5 heures de prépa, donc je ne vais pas te le faire en entier, j'ai mieux à faire.

PS : ravale ton agressivité, c'est ridicule.
Citation :
Publié par Storme Morselame
Après c'est sur pour "les tueurs de joueurs" bas j'imagine que l'open RVR est un peut vide , en même temps quand on a pour but de tuer les joueurs en les humiliant le plus possible , faut pas s'étonner de plus en rencontré........
Mais qu'est ce que tu raconte ?
Tu mélange tout, ce que tu raconte n'a rien avoir avec ce qu'on te dit. Enfin bref j'vais te laisser dans tes palabres.

Edit en dessous : Merci j'avais compris, mais même en relisant les autres post j'vois pas le rapport avec ce dont il sagit...
Toujours sympa d'avoir des évents dans un mmo. une qp, puis la un scenar. Toujours bon a prendre un petit add de contenu provisoire.

Pour le débat,il suffirait qu'ils foutent des pseudo reliques avec des mini boost pour le royaumes qui les a. Qu'ils rendent les forts un peu plus durs a prendre. Et qu'ils modifie un chouia le concept des campagnes avec ces différent fronts.Les gens veulent des objectifs concrets avec un intérêt visible pour leur royaume .

A mes yeux un jeu RvR c est juste un jeu où l implication pour son royaume (en pvp et non pve) permet d'avoir une influence sur le royaume adverse et les différent territoires. Je pense que les gens veulent juste un truc concret .(les reliques ça c'étais une bonne idée. et ça n'empêcherait pas les gens de roam rien que pour le plaisir).

le problème c'est ptet que le pve qp et scénar influe trop dans le rvr alors que ça devrait être l'inverse pour un jeu qui se présentais comme RvR



Et pour ceux qui critique a tous va , j'aimerais bien savoir si les rush ml qu'on a tous fais aux moins 50 fois ça vous passionnais parce que daoc a l'air si parfait a vos yeux.
Vous allez l'air d'oublier une chose, c'est que Mythic s'en bat les cou@!@ des joueurs européens, ce sont les US qui leur rapportent le plus d'argent et là-bas 80% des personnes veulent des BG. Suffit de surfer sur les forums pour s'en apercevoir, on a pas des dizaines de posts réclamant du RvR, au contraire certains réclament même plus de renommée en scénarios. Perso j'arrive pas à comprendre cette philosophie de jeu, mais elle existe bel et bien.
Au lieu de creer un scenario useless il ferai mieux de se sortir les doigts du cul et de consacré leur ressources au debuggage des classes voir meme du systeme Rvr au complet.

Comme dit plus haut, ce qui plait aux acéphale des etat moisi ne plait pas au vieux monde
Citation :
Publié par lyuno1970
Vous allez l'air d'oublier une chose, c'est que Mythic s'en bat les cou@!@ des joueurs européens, ce sont les US qui leur rapportent le plus d'argent et là-bas 80% des personnes veulent des BG. Suffit de surfer sur les forums pour s'en apercevoir, on a pas des dizaines de posts réclamant du RvR, au contraire certains réclament même plus de renommée en scénarios. Perso j'arrive pas à comprendre cette philosophie de jeu, mais elle existe bel et bien.
C'est vrai, mais maintenant si vraiment ils veulent faire de la thune, je serais Mythic, je regarderais ce que veux le public Asiatique
Je ne suis pas sûr qu'ils soient friands des bg là bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés