[VIDEO] Klan Kass'Kranes : Le Film

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azanulbizar
alors moi je vais être méchant,mais je me suis ennuyé grave en la regardant

tu filmes pendant près de 3 minutes des persos qui courent sur leurs montures ,ensuite sur 1 minutes tu filmes 3 elfes Pnj qui se baladdent ,puis tu termines sur 1 minutes ou ta guilde arrive et se met a courir

et c'est tout,dommage
C'est sur, vu comme ça, ça a pas l'air de vouloir dire grand chose.

Mais j'assume le non message de cette vidéo

Citation :
Je ne sais pas si c'est la vidéo ou les initiales de la guildes, mais contrairement à un pasteur afro-américain cela ne m'a pas fait rêver.
Normal, les esprits étroits ça rêve pas.
Citation :
Publié par Nottobe
Je ne sais pas si c'est la vidéo ou les initiales de la guildes, mais contrairement à un pasteur afro-américain cela ne m'a pas fait rêver.
On peut le compter en tant que "chevalier blanc"?

Car la c 'est un doublé !
Super vidéo
j'adore la fin très esprit "green in da Waag "
La musique du bon, la brute et le truand colle parfaitement , je dirais même plus , elle rend "magique" votre vidéo
Vraiment excellent

HS sur le K3 : j'avais MP Kraag il ya quelque année , alors que peux de monde suivait ce forum , en disant que cela pouvait prêter a polémique , un peu comme la guilde "Division Rune" a daoc . Bref y a pas de polémique a avoir "Clan Casse Crane" ca fait pas orK... les K a la place des C oui c est Orc .
Citation :
Publié par Azanulbizar
alors moi je vais être méchant,mais je me suis ennuyé grave en la regardant
tu filmes pendant près de 3 minutes des persos qui courent sur leurs montures ,ensuite sur 1 minutes tu filmes 3 elfes Pnj qui se baladdent ,puis tu termines sur 1 minutes ou ta guilde arrive et se met a courir

et c'est tout,dommage
Bah déjà si j avais pensé ce que tu penses je ne serais pas venu poster .
( mais tu en avais parfaitement le droit bien sur aucun doute là dessus )

Comme tu t es dit méchant je vais etre gentil en disant :

Il est heureux que tous les gouts soient dans la nature .
En y regardant bien , on arrive méme à trouver et distinguer des natures mortes

------------------------------------------------------------------------

Je viens de re re re visionner ce bout de film et à chaque fois je me fais avoir
Alors c'est genre une Waaagh. Vous êtes 1. Après vous êtes 3. Après vous êtes 5.

Après ya 3 hauts elfes à cheval. Ok, on sent venir la baston.

Vous vous retrouvez à 11. Vous chargez façon le Seigneur des Anneaux.

On se dit on va avoir un peu d'épique à la Warhammer (chui pas relou comme mec, je m'en fou que vous soyez qu'une douzaine, ca suffit pour être épique).



Et vous êtes morts.

What the fuck ?!





Heureusement il y a la musique !




Enfin pour être constructif, c'est dommage, il y a des débuts d'idées et des images sympatiques ... pourquoi juste filmer une bande d'orques qui cavalent ? Comme scénario c'est un peu limité ;(
__________________
LoL - EU West - Gros noob
WAR - Athel Loren - Valborg, zealot RR 43
DAoC - Brocéliande - Roman, spiritmaster RR 12L3
Citation :
Publié par Valborg
Enfin pour être constructif, c'est dommage, il y a des débuts d'idées et des images sympatiques ... pourquoi juste filmer une bande d'orques qui cavalent ? Comme scénario c'est un peu limité ;(
Mais parceque les Orques sont limités !!

Je ne voulais pas une vidéo de guilde qui se prend au sérieux, enfin plus exactement, je voulais une vidéo de guilde qui se prend au sérieux mais avec un final complètement crétin, de sorte à rendre le contraste entre les deux encore plus marquant.

D'ou l'idée de ce rassemblement, cette charge glorieuse et tonitruante pour finir sur une chute mortelle aussi débile que possible et qui met fin à l'illusion de la gloire.

Pour moi (mais ce n'est que mons avis), ce qui aurait été limité ça aurait été de faire quelquechose d'attendu : à savoir charge + combat avec musique pompeuse dessus.
Originale et sympa.
Certains trouveront l'introduction un peu longue mais elle colle bien avec l'ambiance et la réalisation (plan très long) des films auxquels se réfère la vidéo.
Citation :
Publié par Valborg
Alors c'est genre une Waaagh. Vous êtes 1. Après vous êtes 3. Après vous êtes 5.

Après ya 3 hauts elfes à cheval. Ok, on sent venir la baston.

Vous vous retrouvez à 11. Vous chargez façon le Seigneur des Anneaux.

On se dit on va avoir un peu d'épique à la Warhammer (chui pas relou comme mec, je m'en fou que vous soyez qu'une douzaine, ca suffit pour être épique).



Et vous êtes morts.

What the fuck ?!
Tu soulèves un point que j'avais constaté mais, ayant lu le petit script au préalable, je n'ai pas eu de mal à comprendre. Il est effectivement pas évident de savoir que les orcs sont morts en tombant de trop haut plutôt que par les elfes.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Voici une petite vidéo de la guilde, faite de mes doigts boudinés, vous m'excuserez donc par avance pour les défauts et la qualité de l'image, mais comme je n'y connais pas grand chose en vidéo, j'ai dut apprendre sur le tas.

Bref, trêve de palabres, voici la vidéo en question :

https://www.jeuxonline.info/video/12...an-kass-kranes
Moi j'ai adoré !
C'est marrant car j'utilise cette BO pour certain de mes scénario a WH jdr
keep doing that
Kel klasse les Kass'Krânes de Nehekhara !

Cé moi ki joue l'chef vers la fin ki s'trompe parc'ke j'ai pas vu bien l'trou pis ke j'm'suis dis qu'on aurait la megaklass' en faisant un pti' saut pour les impressionner les gonzess' !
Alors l'big boss l'a dit qu'grâce a s'film on aurait plus de gretchins en échange koi !
Très belle réalisation. De beaux cadrages.

J'ai aimé ton style et la sensibilité que tu as apporté à caler les tambours sur les mouvements de galops, en espérant que c'eut été volontaire.

La musique est bien choisie même si avec du Enio Moricone il est aisé de donner cette ambiance de montée en puissance.

La chute m'a cependant un peu déçue. Certes tu as volontairement cassé le rythme - d'ailleurs, personnellement, j'aurai coupé quelques secondes pour caler la fin des tambours avec le jump - mais un combat aurait été tout aussi sympa à monter et ça n'aurait en aucun cas gaché ta vidéo, même si visiblement ce n'en était pas le but (de finir ainsi).

Une suite est cependant possible, je l'attend donc avec impatience
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Mais parceque les Orques sont limités !!

Je ne voulais pas une vidéo de guilde qui se prend au sérieux, enfin plus exactement, je voulais une vidéo de guilde qui se prend au sérieux mais avec un final complètement crétin, de sorte à rendre le contraste entre les deux encore plus marquant.

D'ou l'idée de ce rassemblement, cette charge glorieuse et tonitruante pour finir sur une chute mortelle aussi débile que possible et qui met fin à l'illusion de la gloire.

Pour moi (mais ce n'est que mons avis), ce qui aurait été limité ça aurait été de faire quelquechose d'attendu : à savoir charge + combat avec musique pompeuse dessus.
Au temps pour moi, j'avais pas saisi qu'ils étaient morts dans la chute moi
J'ai cru que le combat était passé sous silence.


Quoi qu'il en soit ca ne colle pas à l'image que j'ai des orques ! Que quelques uns soient bousculés dans la cavalcade et meurent écrasés je comprend ... qu'ils meurent tous d'une chute ... C'est peut être un peu trop.

Enfin je reste convaincu qu'il manque certaines valeurs orques à cette vision, mais après tout c'est la votre !
vous rappelez vous la cinématique de WAR ?

cet Orc motivé ! rageux comme pas possible, trépignant d'impatience de ce foutre sur la tronche avec tout ce qui est vivant dans le camps ennemie ?

tellement impatient qu'il monte sur une catapulte

qu'il hurle, qu'il esquive une pluie de flèches

et enfin ... qu'il s'écrase comme une merde sur le mur !

c'est Épique, mais crétin

voila l'esprit de cette vidéo

et gardez en tête que c'est la toute première vidéo de Krag ...
__________________
http://graider.free.fr/banniere2.7.png
C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con.


http://www.wardb.com/sigs/89754.jpg
Citation :
Publié par Graider
vous rappelez vous la cinématique de WAR ?

cet Orc motivé ! rageux comme pas possible, trépignant d'impatience de ce foutre sur la tronche avec tout ce qui est vivant dans le camps ennemie ?

tellement impatient qu'il monte sur une catapulte

qu'il hurle, qu'il esquive une pluie de flèches

et enfin ... qu'il s'écrase comme une merde sur le mur !

c'est Épique, mais crétin

voila l'esprit de cette vidéo

et gardez en tête que c'est la toute première vidéo de Krag ...
Orque = crétin
Orque = Krag
CQFD! Krag est un(lapin)crétin !

Donc gobelin prenez le pouvoir !

c'est pas une insulte les modos heinn ! C'est un message d'un AGIPL'EDK
(Ancien Gobelin Pour L'Exécution De Krag)
EXCELLENT !!! EXCELLENTISSIME !!!!!!


Met là sur youtube celle ci !!


Mise en scene superbe !!


Ben dis donc pour quelqu un qui commence j'en suis resté sur les fesse !!!!


Et la chute final !! AHAHAHAH ( au sens propre et au sens figuré !! )) GENIAL !!

Une suite !!! une suite !!!


Orkalithep


ps: Brvao le Klankasskrane !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés