[Actu] Le Déploiement 14 disponible sur le STP (MàJ 03/11/08)

 
Partager Rechercher
En provenance de notre site Tabula Rasa :
Citation :
Le déploiement 14 est maintenant sur le serveur de test. Au programme les nouvelles vues, les mitrailleuses séries 3, les premières apparitions dynamiques de l'engeance, et bien d'autres choses.
La suite par ici


Mise à jour le 3 novembre 2008 :
Quelques problèmes avec le D14 sur le STP


Citation :
Un message a été posté sur le site officiel concernant certains des problèmes gênants apparut avec le D14 (sur le STP uniquement).
Trêve de blabla, le message officiel par ici. ;-)
Citation :
Publié par Kelevera
Bientôt 14 déploiements en 1 an, c'est raisonnable.
Ouep je trouve ça très bien comme fonctionnement (c'est un peu la même chose pour divers jeux de NCSoft dont CoH/CoV).

Un bon patch à toutes les 3-5 semaines en moyenne, donc même si ce sont généralement pas tous des patch monstrueux en ajout de contenue, on est pas non plus 6 mois sans absolument rien de fait.

Sinon je crois que je vais aller tester ce patch sur le PTS, surtout pour les lunettes de visée

LD
Citation :
on est pas non plus 6 mois sans absolument rien de fait.
Je dirai même plus, TR a pas mal changé en un an. Des choses ont été totalement revues, des choses prévues ont été annulées, il y a eu des surprises, certains projets qui ont pris plus de temps, d'autres moins...personnellement, je trouve que si on regarde l'évolution, c'est plus que raisonnable.
Au risque de passer pour un bon gros gland, mais j'ai pour excuse de n'avoir repris TR qu'hier, comment on active les nouvelles vues ?

Je suis bien sur le STP je précise, chuis pas assez gland pour les chercher sur le serveur de production. J'ai cherché dans les options, j'ai rien vu. J'ai essayé divers touche avec mon fusil de snip, je trouve rien... Donc à l'aide.
Citation :
Publié par Ombreloup
Au risque de passer pour un bon gros gland, mais j'ai pour excuse de n'avoir repris TR qu'hier, comment on active les nouvelles vues ?

Je suis bien sur le STP je précise, chuis pas assez gland pour les chercher sur le serveur de production. J'ai cherché dans les options, j'ai rien vu. J'ai essayé divers touche avec mon fusil de snip, je trouve rien... Donc à l'aide.
Pas encore activé, elles vont l'etre dans un 1.14. quelque chose ...
Bein en même temps le déploiement 14 est sensé être sur le STP depuis le 1/11.

Et j'ai la forte impression de ne plus pouvoir retourner sur Arieki, les portails ne veulent plus de moi... J'ai réussi à aller au Plateau par l'arène, j'essaierai de faire pareil pour Arieki.

Sinon, la zone PvP, on y accède comment ? Pareil, j'ai oublié
Citation :
Publié par Ombreloup
Bein en même temps le déploiement 14 est sensé être sur le STP depuis le 1/11.

Et j'ai la forte impression de ne plus pouvoir retourner sur Arieki, les portails ne veulent plus de moi... J'ai réussi à aller au Plateau par l'arène, j'essaierai de faire pareil pour Arieki.

Sinon, la zone PvP, on y accède comment ? Pareil, j'ai oublié
Alia das par la barge derriere les tentes, la barge ou on fait notre premier deploiement aprés le centre d'entrainement.
J ai fait le nouveau systeme de CP instancie, voila comment ca se passe :

Zone controle par l engeance, il faut detruire les 4 pylones autour avant de pouvoir prendre le central (comme une tour eloh de CP).
00000001.jpg
Ensuite il faut defendre l endroit durant 10min, le temps que les renforts de l AFS arrivent.
Pour nous aider il y a 4 robotmatons et des tourelles branns.
Des troupes de l engeance arrivent donc pour reprendre l endroit.
00000004.jpg
00000002.jpg
Les ennemis tentent de detruire les 4 pylones autour (en meme temps qu ils vous attaquent) pour prendre le pillier central.
00000007.jpg
On peut reparer les pylones.
00000006.jpg
Au bout des 10min les renfort arrivent et la mission est finie.
00000008.jpg

Voila, la je l ai fait avec un lvl50 mais au lvl30 ca dois etre faisable qu en groupe, a voir la difficulte aussi.
En tout ca c est plutot sympa, si il y a bien ce genre de systeme avec la Terre c est assez bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés