Event: Alerte Rouge 2.11.08

 
Partager Rechercher
Le Haut-Commandement a reçu la semaine dernière un message des plus alarmants, indiquant une attaque imminente. Aujourd’hui, nous avons eu la confirmation que cette information n’était pas à prendre à la légère, et que quelque chose d’encore plus inquiétant se préparait.

Cette confirmation ne nous est pas arrivée au travers des canaux de communication cryptés comme le message de la semaine dernière. Elle nous a été fournie par un valeureux soldat juste avant qu’il ne succombe à ses blessures.
Si vous pensiez que le champ de bataille était dangereux, ceci promet de l’être infiniment plus.

Dimanche 2 novembre, nous nous battrons pour préserver ce que nous avons versé sang et sueur pour construire au cours de l’année passée. L’attaque de l’Engeance devrait se produire vers 20H00 ancienne heure de Paris, dans certaines zones qui nous sont encore inconnues.
La prudence n’a plus sa place parmi nos rangs. Survivre est notre seule option.


source
http://eu.rgtr.com/fr/news/news_article/red_alert
... Des attaques à plaines d'un espion Terrorgar , à Desert de Cendres des Thraxs , une communiction bien inquiétante ... ceci ne présage ... une sacrée boucherie
en fait surtout du lag, sinon des thrax qui collent au plafond et des kaels volants(on aura tout vu lol) un british tres enthousiaste et des rolistes aux anges voila un peu le résumé, a coté de ca, des joueurs qui voulait en découdre et qu'on aps reussi a toucher un mob pcq le mob "vivant" était déja mort depuis longtemps ou ailleur.
J'en ai touché quelques uns et conséquence je suis mort 2 fois... Ils n'ont pas aimé mes roquettes! C'était quand même bien rigolo pour un retour dans ce jeu.

A+ IG
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
le béret tu l'as en fonction de ton ancienneté non ?
Beret vert, recompense de veteran. il parle du beret noir (beret du general British), il est donné lors de certain event de clan ou par British himself lors d'event comme dimanche.
Le Général nous a rejoint de Russie où il est en observation et malheureusement il a subi quelques problèmes de connexion. Mais maintenant qu'il est de retour sur terre et que son entraînement est terminé, vous le verrez plus souvent sur les serveurs de jeu.
Pour les prochaines missions de ce genre, ce ne serait pas mieux d'attaquer toutes les bases en même temps, pour éviter un afflux massif de joueur au même endroit, et donc un gros lag ?


Ça ne changerait rien à la quantité d'information envoyée au serveur, mais à celle envoyée aux machines des joueurs, après je ne sais pas si ce serait suffisant...mais faudrait voir non ?
J'ai put etre présent dimanche soir en partie (20H00-21H00 environs).

Au niveau du lag, j'en ai eu mais pas comme ds le passé (précédents events des plaines- falaises, la quasiment injouables)
Cela avec des graphismes aux maximums, j'ai put taper sur les mobs (visuels sur leurs barres) et les tuers, pas d'à coup d'en le défilement image, une grosse amélioration ds l'ensemble.
Les autres membres du clan présent ont le même constat ... donc continuer comme ça.

Aprés comme dit OmbreLoup, c'est peut être un plus pour tomber le lag serveur
Citation :
Pour les prochaines missions de ce genre, ce ne serait pas mieux d'attaquer toutes les bases en même temps, pour éviter un afflux massif de joueur au même endroit, et donc un gros lag ?


Ça ne changerait rien à la quantité d'information envoyée au serveur, mais à celle envoyée aux machines des joueurs, après je ne sais pas si ce serait suffisant...mais faudrait voir non ?
Le probleme c est que je crois bien que c est un gm/dev qui spawn les mobs autour de lui, donc il dois etre present pour qu une attaque soit lance. Donc pour lancer des attaques simultannes sur plusieurs bases il faut un gm/dev a chaque endroit, et la ca doit coincer.

Personnelement j ai pas vraiment eu de lag (et je suis pas le seul), beaucoup semblent ne pas faire la difference entre le lag et leur pc qui supporte pas tout les joueurs et monstres a afficher, et la ca vient surtout de leur pc (diminuer les details, tout ca tout ca).

Sinon faudrai peut etre voir pour diminuer la force de frappe des mobs elites. Leur resistance est bien, pas facile a tuer, sauf qu ils font horriblement mal, et se faire two shoot 2,3 fois ca va, mais au bout d une 10ene alors qu on est en full proto avec le robot bouclier et le skill bouclier, ca devient lourd ...
Mais Zekkk a mon avis ces mobs élites sont faits pour que tu ne puisse pas les tuer tout seul ... Diminuer quoi que ce soit serait dommage et triste car ils mettent au défi les joueurs , leurs cohésions ...
Si tu veux que se soit facile j'éspére que tu sera le seul ...
Desole mais pas certain de l interet d avoir des mobs qui te tuent en 2 coups alors que t es full proto, sous le bouclier du robot niveau 5 de l ingenieur et sous extension de bouclier niveau 4.
Qu un tripode/bipode/faucheur ou un boss fasse ca, ok. Mais qu un simple veneur soit aussi puissant, non ...

Diminuer legerement leur puissance de feu ne change pas qu on pourra pas les tuer seul, tant qu ils ont une grosse armure et une recharge d armure consequente, et qu ils font encore pas mal de degas.
Je suis d'accord, cela aurait peut être pu alléger le problème de lag si on l'avait fait sur encore plus de zones (nous l'avons fait sur 6 zones dimanche). Le problème c'est que c'est exactement ce que nous avions fait pour l'événement de fin de beta avec un dev sur chacune des zones de chaque continent et tout les joueurs ont fini par se regrouper sur quelques zones probablement parce que c'est plus "fun" en groupe.

Nous étudierons d'autres possibilités mais la prochaine sera meilleure, je vous le garantis

Quant à la puissance des ennemis, c'est vrai que certains étaient un peu retors, surtout les niveau 60, mais vous avez tenu bon ! Je vous en félicite !
Citation :
Sinon faudrai peut etre voir pour diminuer la force de frappe des mobs elites. Leur resistance est bien, pas facile a tuer, sauf qu ils font horriblement mal, et se faire two shoot 2,3 fois ca va, mais au bout d une 10ene alors qu on est en full proto avec le robot bouclier et le skill bouclier, ca devient lourd ...
Ha non moi j'aime bien c'est nouveau thrax bien dure a tuée faut du défi et on est obligé de faire un groupe pour avancée.
Zekk t'étais pas content de la mise en place de raid boss ? J'aurais pourtant cru


Bonne nouvelle sinon, ras le bol de voir 99% du contenu du jeu solotable, ça reste un MMO RPG merde, à force c'est à se demander ...
Vouloir proposer un jeu abordable et ne demandant pas 23H de jeu par jour pour suivre le rythme je veux bien, mais servir de la bouffe pré-machée abrutissant les joueurs il faut peut-être éviter non ?
Et puis v'la le niveau poussé de social sur TR, ça groupe une fois de temps en temps pour le pex rapide sur les PC, les groupes clans à la limite ( c'est toujours plaisant de voir un troupeau de 3 joueurs passer sous ton nez avec leurs wartag, ça change des mobs ) ... En dehors de ça tu croise un pèlerin de temps en temps qui galope de mission en mission, éradiquant la vermine sur son passage, mais ne prenant même pas le temps de te saluer.
Sérieux vous ne sentez pas le vide que créer un jeu quasiment complètement solotable ?
Mais vous tant que vous pouvez jouer en mode casu et faire vore petite vie tout va bien c'est ça ?

A moins que cela ne vous fasse triper d'être "la terreur de l'AFS, qui rase tout sur son passage et que l'Engeance redoute plus que tout" ?

C'est fort dommage.



PS : Au pire des cas, laissez les joueurs qui trouvent intéressant de d'avoir un défit "collectif" à remplir se charger des boss épics, et continuez de nettoyer les différents champs de bataille en mode solo/kiki-in-fire, comme ça tout le monde y trouve son compte.
Comprend moi bien Jyskal, je suis tres content de voir des ennemis plus difficiles a tuer, neccessitant d etre en groupe.
Je suis meme de ceux qui trouvent anormal que des ennemis comme les feucheurs, bipodes et tripodes soient tuables en solo, pire, que les boss soient tuables en solo.
Je suis aussi de ceux qui trouvent le jeu trop solotable, mais la c est tout un debat. Si on fait le jeu pas assez solotable on perd une partie de la population, si il l est pas assez on en perd une autre. C est un peu comme le debat sur le PvE et le PvP ...

Par contre je n aime pas les ennemis qui font des degas incroyables et qui nous tuent en 2 coups. Je trouve que les ennemis elites des events sont tres bien, en dehors d une legere surpuissance niveau degas pour les troupes de bases de l engeance. Je pense qu il y a moyen d avoir quelque chose de plus qu un interessant sans avoir des ennemis qui font des degas monstrueux. Surtout que durant ces events c est assez le bordel et on a generalement qu un ennemi sur soit, mais sur une carte avec des patrouilles de 5 ou 6, ca doit faire sacrement mal.

Donc voila ... attention a pas mal interpreter ce que je dit >.<

ps : t es de mauvaise humeur ce soir ? ^^;
Oui enfin je ne dis pas qu'il faille un RAID à la WOW !
Personnellement cela m'a toujours sidérée de voir les attaques de l'Engeance surclassées en nombre et en férocité ceux de l'AFS ! Je sais bien que l'humanité est quasi exterminée mais je ne vois pas en quoi un gameplay type RAID n'aurait pas sa place dans TR ? là j'aimerais bien avoir une explication clair ?...

Que les Devs ne veulent pas forcer les joueurs à dormir sur le PC pour tomber le Général Thrax d'Arieki OK..! moi non plus cela ne m'intéresse pas ... Mais tomber des instances à 3-5 joueurs ...à force on a vite fait de faire le tour... et niveau communication ente joueurs / clans cela frise l'autarcie ...

Je rappelle que l'on est tous dans la même galère... exilé au fin fond de l'univers pour un BBQ de sauterelles grillées .... autant se serrer les coudes non ?
Citation :
Personnellement cela m'a toujours sidérée de voir les attaques de l'Engeance surclassées en nombre et en férocité ceux de l'AFS ! Je sais bien que l'humanité est quasi exterminée mais je ne vois pas en quoi un gameplay type RAID n'aurait pas sa place dans TR ? là j'aimerais bien avoir une explication clair ?...
Ben pour le depassement c est comme ca, c est le bg. L engeance et le Neph sont en grand nombre et en plus font des manipulations genetiques sur des especes pour s en servir. On se bat en inferiorite numerique.
Pour ce qui est de Raid ben je pense que c est parce que ca ne correspond pas a la philosophie de TR. Un raid si j ai bien comprit c est debouler en grosse team organise dans une instance pour demonter le gros big boss a la fin et loot, peut etre, son super stuff de la mort. Ca correspond pas a TR, et personnelement je trouve que c est pas un mal.
Raid cela ne veut pas forcement dire Instance (et c'est peut être là où TR peut jouer sa carte) ... il y a suffisamment de base en open field pour en mettre quelques unes à disposition de Raid (type prise de PC .... Mais bon c'est vite prit un PC ! )
L'Engeance arrive avec 5000 Thrax !
l'AFS 3 Mechas et quelques clampins (PJ inclus) ...
Event
Je tiens à remercier les organisateurs de l'event pour cette chouette journée.

Le faits que 60 joueurs était à Ashen desert à causé du lag effectivement et le faits que les lvl 60 avait une régénération incroyablement importante, elle empêchait tout down correcte avec 20 de joueurs dessus et le oneshot des collègues était fréquents(Avec Shildbotrg5,Smokerg2 et Shield Sentinelle (full proto évidemment)).

Commentaire sur l'event de notre clan (Fédération) :

- Mobs trop puissant même avec tout les types de protections disponibles.
- Dans l'ensemble c'était plutôt fun malgré quelque réserve qui aurait préféré un système de défense de CP classique mais sans interruption de largage de vaisseaux avec une mise à jour des monstres au lvl 53 et entre chaque 5 assault un boss.
- Les récompenses de fin d'event sont longues et pénibles pour les organisateurs... N'y a t-il aucun moyen de vous implanter un commande pour donner un objets dans une zone ciblée?
- Avatea on t'aime?(HS désolé)

------------
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés