Putain j'avais répondu un pavé chiadé et FF a planté. Navigateur de merde. Toujours, TOUJOURS garder le réflexe du ctrlA ctrlC -_-
Donc je recommence. Merci pour la réponse, et pas de pb pour le délai, y en avait pas. Oui, c'est à peu près ce que je voulais savoir
Mais j'ai deux questions, et comme aucun journaleux n'a été capable de la poser encore, je compte sur toi si tu les recroises.
Il a été dit par Bioware qu'ils ne voulaient pas de "simulation", soi disant parce que ça gaverait les joueurs (laule). Donc déjà on sait qu'il n'y aura conséquemment jamais de Housing, et qu'ils voudraient se calquer sur WoW (c'est plus ou moins textuellement ce qu'ils ont dit).
Alors ma question : quid du RvR(tm), le Realm versus Realm ?
Bioware n'arrête pas de mettre en avant son super jeu de roxxor en devenir, le jeu où chacun sera "héroique" et impliqué. Ca sera la guerre, il faudra combattre et être impliqué.
Alors, quoi de mieux pour ça, à cette époque KOTOR, que le RvR ? La tension "guerre froide" est à son paroxysme entre la République Galactique et l'Empire Sith, et les zones tampons que sont la Frange doivent être le terrain de nombreux conflits sous-jacents et d'attaques non déclarées, en attendant une guerre totale (probablement dans un addon, "KOTOR 4", en 2015).
Quoi de mieux pour cette époque, pour cette tension, pour ce système héroique tant vanté, que le RvR ? Quoi de mieux qu'une réelle dimension stratégique et tactique ?
Donc serait-il possible que,
enfin, quelqu'un demande si la composante PvP de TOR sera fondée sur une base RvR, avec,
là, une réelle implication scénaristique et tactique des joueurs ? Quoi de mieux que d'attaquer des positions, les conserver, les sécuriser (constructions militaires ?), les défendre, les perdre, les reprendre ? Quoi de plus épique, de plus héroique, de plus
motivant que de combattre contre, ou pour des objectifs militaires ?
Ou toute cette fameuse époque, ce fameux conflit, ces fameux combattants et ce fameux concept héroique ne sera t il cantonné qu'à l'habituel PvP sans implication, sans saveur, projection ni finalité, qui dans un instance qui dans une zone pvp dédiée, dont la finalité sera, au final, certes le fun, mais rien de bien
palpitant et d'
innovant quelles que soient les "awesome" nouveautés des classes de TOR ?
On sait déjà que Bioware ne veut pas faire de la "simulation" et veut se calquer sur WoW (cf précédentes interviews), et qu'il n'y aura donc pas de Housing (laule la pauvre justification, en passant). Est-ce que le RvR fait partie de la "simulation" ? Si oui, finalement, à part la scénarisation et la licence, qu'est ce qui fera sortir TOR du lot de tous les autres dont Aion et Darkfall ?
Bref, le combat "héroique" de TOR sera t il
épique ? Bioware va t il se positionner parmi les rares et seuls à permettre cette option (programmée dans SWG, jamais appliquée, il en reste des bouts encore aujourd'hui), ou rester dans la masse de ceux qui se contentent d'un PvP transparent en rejettant toute l'implication sur le rôle des joueurs dans ces combats PvP sans but ?
TOR aura-t-il autant de fun, et bien plus justifié par tout l'univers SW derrière lui, que le vieux Daoc ?
Et mon autre question : avant que EA ne rachète BW ces derniers avaient communiqué mettre le paquet sur Mass Effect [2] et à part Dragon Age et cet ex mystérieux MMO, toutes les forces vives de BW étaient sur Mass Effect 2.
Or, depuis le rachat, non seulement c'est le silence radio soudain et brutal, mais en plus visiblement de nombreuses personnes importantes ayant bossé sur ME sont désormais sur TOR.
TOR signe t il donc l'arrêt provisoire ou définitif de la licence ME ?
Si oui, comme ça n'était pas prévu, quid de la fameuse et soi-disant nouvelle politique d'EA de ne plus interférer dans les développements ?
Voilà, LD, si tu as l'occasion de poser ces questions, ça sera super et je t'en remercierai beaucoup, vu qu'aucun journaliste digne de ce nom n'a encore posé ces questions.
Merci !