[SA]Créer vos objets magiques à la carte avec la compétence Imbuing !

Répondre
Partager Rechercher
Avec la mise à jour du site de Stygian Abyss sur la nouvelle compétence Imbuing, Leurocian a répondu à de nombreuses questions sur le sujet. Cette nouvelle compétence s'annonce vraiment très bien pour les artisans. Les objets pourront être fabriqués avec toutes les propriétés et l'intensité que l'on désire !
Voici l'article de la nouvelle rubrique de Stygian Abyss sur Imbuing !
Et voici un résumé des questions posés à Leurocian par les utilisateurs du forum de Stratics !
__________________
http://membres.lycos.fr/aurelienquesnoy/signature.JPG
Si j'ai bien compris, on pourra détruire les objets magiques pour en récupérer... l'essence magique et l'appliquer à un autre objet...

Donc, on pourra donc utiliser tout notre vieux loot inutilisable, tous les trucs qu'on peut pas laisser par terre mais qu'on utilise jamais, pour en faire d'autres trucs balaizes...

J'ai hâte de voir ça!
Citation :
Publié par Gurney-CSB
Ouais super intéressant. Y a t'il une liste des intensités maximales qu'on pourra obtenir ? (par ex : hit spell > 50 % ? comme sur certain artis)
"A part quelques exceptions, les objets ainsi crées, n'égaleront pas les artefacts"

C'est pas juste pour le plaisir de contredire Alaster, mais ouais, clairement, ça veut dire que oui, certains objets pourront même être plus balaizes que les arties.
mhhhh ca m'a l'air bien sympa tout ca, de nombreuses heures de jeu en perspective ^^ 'font bien plaisir les nouveaux devs, vous voyez, j'étais sûr qu'en leur laissant le temps de prendre leurs marques, il seraient capables de choses sympa ^^

en tout cas ils ont de la bonne volonté ca se voit, et beaucoup de respect pour uo.
Fallait qu'ils prennent leurs marques, t'imagine le monstre de code que c'est uo omg

j'suis sûr depuis le début qu'ils veulent se donner à fond pour uo, on verra bien cque ca donne, mais j'ai tjs été confiant malgré des débuts controversés ^^

en tout cas... jme frotte les mains en attendant cette nouvelle compétence, et au passage bien sûr je frotte aussi un peu mes nouveaux rubbles

c'est pas le sujet du topic je sais mais quelqu'un sait comment obtenir le grimoire undead de l'event avec certitude? merkii ^^

et A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!
Tu peux obtenir le grimoire et le talisman en tuant la skeletal lich dans les cimetières.

Au niveau de la puissance des artis > quand tu fais un tour sur fell, tu peux constater que les élites n'utilisent presque pas d'artis. Ils ont tous des objets craftés avec des uber mods. Donc, à moins que les dev ne sortent des artis équivalents , imbuing va juste permettre de créer encore plus de ces overpowered items. La contre partie, c'est que les objets imbued seront accessibles à un plus grand nombre de joueurs > tu fais un crafter avec imbuing > tu demontes un tas d'objets trouvés > tu craftes l'objet dont tu as besoin et tu lui ajoutes les mods que tu veux (5 maximum) et le tour est joué >> gros avantage > plus besoin de runic kits et tu peux choisir tes mods.
Très bonne idée, mais on ne peut pas ne pas remarquer la ressemblance avec l'enchantement / désenchantement de WoW .

Maintenant, c'est un juste retour des choses que de voir UO s'inspirer d'autres jeux, puisqu'à la base ces jeux sont les héritiers de UO.
Citation :
Publié par olyvrin
Très bonne idée, mais on ne peut pas ne pas remarquer la ressemblance avec l'enchantement / désenchantement de WoW .

Maintenant, c'est un juste retour des choses que de voir UO s'inspirer d'autres jeux, puisqu'à la base ces jeux sont les héritiers de UO.
De sages paroles ...
Gurney : En fait ce sera comme les objets magiques que tu peux trouver sur les monstres ordinaires (non artefacts). Donc toutes les propriétés habituelles sont possible mais leur intensité est limité. Les limites sont basées sur les données du site officiel ICI. Donc genre Hit Spell ben c'est limité à 50 donc cela ne dépassera pas ....


Le Nonce : Bonjour ! Ca va ? Euh ouais sinon en effet, le loot qu'on utilise pas, on pourra en extraire de la magie Mais comme c'est écrit, quand tu retireras de la magie tu obtiendras juste un des trois ingrédients (Residu Magique, Parfum Enchante, et Fragment Relique). Ce sera en fonction de l'intensité totale de l'objet. Ceci toujours basé sur les propriétés et les limites du site officiel cité ci-dessus.

Genre on va prendre une arme avec Luck 50 et Hit Spell 50(Fireball par exemple).

Dans le tableau de la page officiel on a cela :

Range
luck 1 - 100
hit spell effect 2 - 50

La Luck étant limite à 100, ici avec 50, cela nous donne une intensité 50%
Le Hit Spell étant limite à 50, ici avec 50, cela nous donne une intensité de 100%

On ajoute donc les deux pour obtenir l'intensité totale de 150%.

D'après les données actuelles :

Intensité Totale Ingrédients
0 - 199 Résidu Magique
200 - 399 Parfum Enchanté
400 + Fragment Relique

Avec cette arme on obtiendrait un Residu Magique....

Sinon après pour créer les armes, il faudra utiliser ces ingrédients.
Residu Magique et Parfum Enchante seront courant à mon avis, et on devra sûrement en utiliser toujours pas mal.
Fragment Relique par contre ce sera plus rare... Deja, il faudrait le retirer depuis un objet magique assez bien. Ensuite, il permettra de créer des intensités supérieure à 90%.
__________________
http://membres.lycos.fr/aurelienquesnoy/signature.JPG
Ahhh beaucoup plus clair comme ça, merci. Meilleurs seront les ingrédients > meilleurs sera l'enchantement choisi sur l'arme ou l'armure à enchanter. Dans l'absolu, on pourra donc fabriquer des trucs selon notre perso et style de jeu. Cool cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés