City of * bientot disponible sur Mac !

 
Partager Rechercher
Je ne comprends pas trop l'intérêt depuis que les joujoux hors de prix d'Apple permettent de faire tourner XP mais bon, s'il y a un public, ça me va.
Message supprimé par son auteur.
Sous linux pourquoi pas , mais Mac c'est un truc de Bobo ou de journaliste à "femme act...." ou "jeune et jolienne" (petit jeu de mot) . Et puis ce mythe du Mac qui ne bugge jamais c'est comme le mythe du MMORPG sans kevin , c'est une légende , ça date d'avant les saintes écritures...
+1 legardien pour linux, autant il y a un veritable public de gamer sous linux, autant sous mac...
D'autant plus que si ils ont fait le portage mac pas compliqué a faire la meme chose pour linux (unix-linux toussa).

Mais bon les mentalités ne risquent pas de bouger de si tot, et puis imaginez que des jeux a fort potentiel soient portes nativement sur linux, que resterai t il a windows pour toute une (dé)génération de jeunes qui utilisent leur pc juste pour msn/telecharger/jouer... pas grand chose.

A méditer
Citation :
Publié par Maok
Je ne comprends pas trop l'intérêt depuis que les joujoux hors de prix d'Apple permettent de faire tourner XP mais bon, s'il y a un public, ça me va.
Parce que sur MacOsX il y a un truc qu'on ne retrouve pas sous Windows, ca s'appel l'ergonomie
Citation :
Publié par Kedare
Parce que sur MacOsX il y a un truc qu'on ne retrouve pas sous Windows, ca s'appel l'ergonomie
Oui c'est certain ! Un raccourci sur le bureau est plus ergonomique sur Mac, tout comme les touches du clavier. Ca vaut largement 4 ans d'attente pour pouvoir profiter d'un jeu
Citation :
Publié par Legardien
Sous linux pourquoi pas , mais Mac c'est un truc de Bobo ou de journaliste à "femme act...." ou "jeune et jolienne" (petit jeu de mot) . Et puis ce mythe du Mac qui ne bugge jamais c'est comme le mythe du MMORPG sans kevin , c'est une légende , ça date d'avant les saintes écritures...
Ouais bof chacun ses préjugés sans fondement ...
Bref j'avais accroché à CoH à sa sortie, maintenant si une version mac sortait ça me boosterait à revenir, car optimiser mac et jouer dessus ça reste à mon avis un grand plus que devoir utiliser bootcamp ...
Fin bref des nouvelles de cette version mac ?
Citation :
Publié par Legardien
Et puis ce mythe du Mac qui ne bugge jamais c'est comme le mythe du MMORPG sans kevin , c'est une légende , ça date d'avant les saintes écritures...
OMG GG PTDR tu ma fait délires la
Citation :
Publié par trollkien
+1 legardien pour linux, autant il y a un veritable public de gamer sous linux, autant sous mac...
D'autant plus que si ils ont fait le portage mac pas compliqué a faire la meme chose pour linux (unix-linux toussa).
C'est peut-etre vendu comme un portage mais ce n'est pas le cas, c'est ni plus ni moins que Cedega pour Mac (Cider) qui fait tourner COx, voir ici http://www.transgaming.com/products/cider/

Perso j'utilise Cedega pour jouer a CoH et c'est vrai que ca fonctionne tres bien, mais je comprend pas pourquoi ils font tout un foin de la "version" MAC.
Coh/Cov est essentiellement un jeu de casual gamers, pour moi c'est la Wii des MMO, accessible a tous le monde, et surtout qui peut interesser meme les non-joueurs, en suivant ce raisonnement cibler les utilisateurs Mac semble logique
D'après ce qu'il dit, le portage consiste en fait en l'inclusion d'un émulateur (oui, cedega c'est wine, et wine is not an emulator).

Maintenant, ca justifie en fait complétement la sortie d'une version mac et pas d'une version linux, de part l'image des communautés associé à ces 2 machines. Les linuxiens devraient être capable de se débrouiller plus facilement tout seul.
Précision également : pour ceux qui veulent les objets "bonus" offerts dans le pack "Mac", ils peuvent les acheter indépendamment.

Je crois que le pack coûte dans les 9 Euros pour un costume et un petit pouvoir de téléportation de mission.

Tout de même un peu cher le kilo je trouve.



Hop je retourne à la Beta du créateur de mission issue 14.
Citation :
Publié par Vegekuh
Tout de même un peu cher le kilo je trouve.
Ca a toujours été le prix des packs. Et c'est le premier avec un pouvoir vraiment intéressant individuellement (et détestable au niveau du jeu, mais bon).

Me demande si ce serait pas plus intelligent de les mettre en bonus avec l'achat en une fois de 6 mois de jeu. En tout cas pour les plus vieux (le kit mariage, déjà).
Disons que son utilisation est assez limitée : la téléportation ne peut être lancée qu'une seule fois toutes les deux heures.

Mais bon je continue à trouver les packs trop cher par rapport à ce qu'ils apportent comme contenu supplémentaire. Surtout pour un jeu dans lequel on paie déjà un abonnement. Mais bon c'est un débat qui a déjà été évoqué maintes fois.
Quand le premier est sorti, je me suis dit "à ce prix là, je suis sur qu'ils n'en vendront pas, ils vont donc revenir dessus". La suite m'a donné tord, y a suffisamment de personne qui estime que le prix est convenable pour que le produit soit rentable.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés