[Actu] Lettre d'informations #36 (FR) d'Octobre 2008

Répondre
Partager Rechercher
Bin moi je préfère le Garde Noir, le style du chevalier est un peu trop "joyeux" pour moi.
La mécanique du garde Noir à l'air intéressante de plus. Tu es obligé d'être offensif avec pour être efficace. Enfin à tester.
Bof, la Destruction a de moins en moins de tanks plus on s'approche du T4 parce qu'ils ont réalisé que quitte à se faire tuer en 3 coups par des Sorciers Flamboyants, autant que ce soit en faisant un maximum de dégâts, en jouant Furie ou Sorcier par exemple.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Bof, la Destruction a de moins en moins de tanks plus on s'approche du T4 parce qu'ils ont réalisé que quitte à se faire tuer en 3 coups par des Sorciers Flamboyants, autant que ce soit en faisant un maximum de dégâts, en jouant Furie ou Sorcier par exemple.
De moins en moins de tank c'est sur, mais toujours plus que chez l'ordre
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Bof, la Destruction a de moins en moins de tanks plus on s'approche du T4 parce qu'ils ont réalisé que quitte à se faire tuer en 3 coups par des Sorciers Flamboyants, autant que ce soit en faisant un maximum de dégâts, en jouant Furie ou Sorcier par exemple.
C'est trop vrai. Les bg avec 5 mages flamboyants sont devenus banales. Et là les mélées n'arrivent pas souvent au contact au vu des dégats et du nombre de cc.
A voir si Mythic modifie ça pour le mois de décembre.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est trop vrai. Les bg avec 5 mages flamboyants sont devenus banales. Et là les mélées n'arrivent pas souvent au contact au vu des dégats et du nombre de cc.
A voir si Mythic modifie ça pour le mois de décembre.
Bah quoi? C'est à vous de vous adaptez, pas à Mythic de changer quoi que ce soit.

Chez l'ordre, on avait pas assez de tank, donc on a fait plein de flamby comme ça les tanks adverses n'ont pas le temps d'arriver. (Cool comme excuse bidon, hein?)
Citation :
Publié par Hilvin
Bah quoi? C'est à vous de vous adaptez, pas à Mythic de changer quoi que ce soit.
Nous adapter comment?
J'ai eu beau tester toutes les spé possibles et imaginables, un Elu qu'il soit avec ou sans boubou tient autant qu'une furie grâce à la tetra-chiée de Sorciers Flamboyants que l'Ordre à dans ses rangs sans pour autant faire autant de dégats qu'elle ou qu'un maraudeur.

Alors on fait quoi? On reroll tous Sorcier histoire qu'il n'y est qu'un seul archétype dans les BGs? Très intéressant dit-moi!
Citation :
Publié par Razhou
C est quand même abuser le pur skin du garde noir comparé au chevalier. Le tank empire est beau, c est vrai, mais le tank elfe noir ne peux meme pas etre comparé...

Apres ils parlent d'attiré vers l'ordre, bah c est mal partit.
Et bien tu vois moi quand je regarde les armures élites, ou juste en dessous, par exemple : je trouve que l'armure du chevalier a carrément plus de gueule que celle du garde noir : comme quoi les goûts et les couleurs

A vrai dire j'aime pas trop le style elfe que je trouve trop austère avec une armure trop près du corps, genre seconde peau, qui en impose pas tellement et donc qui n'a pas beaucoup de charisme.

Je suis plus fan de l'armure de l'élu, mais là encore je trouve l'armure du chevalier plus travaillée dans le détail et plus chatoyante, par rapport à l'armure de l'élu plus sombre et trop grossière à mon goût

Bref, je me prépare déjà un reroll chevalier flamboyant: sortez les lunettes
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Nous adapter comment?
J'ai eu beau tester toutes les spé possibles et imaginables, un Elu qu'il soit avec ou sans boubou tient autant qu'une furie grâce à la tetra-chiée de Sorciers Flamboyants que l'Ordre à dans ses rangs sans pour autant faire autant de dégats qu'elle ou qu'un maraudeur.

Alors on fait quoi? On reroll tous Sorcier histoire qu'il n'y est qu'un seul archétype dans les BGs? Très intéressant dit-moi!
Je sais pas. Les tueurs de tissu c'est quelle classe?
Citation :
Publié par Hilvin
Je sais pas. Les tueurs de tissu c'est quelle classe?
Sorcier puisque tout ce qui est censé être casseurs de tissu, c'est-à-dire les CàCs, n'ont pas une espérance de vie suffisante pour faire leur boulot.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Nous adapter comment?
J'ai eu beau tester toutes les spé possibles et imaginables, un Elu qu'il soit avec ou sans boubou tient autant qu'une furie grâce à la tetra-chiée de Sorciers Flamboyants que l'Ordre à dans ses rangs sans pour autant faire autant de dégats qu'elle ou qu'un maraudeur.

Alors on fait quoi? On reroll tous Sorcier histoire qu'il n'y est qu'un seul archétype dans les BGs? Très intéressant dit-moi!
Au hasard ça -> http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8350

Avec ça -> http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8345 (ou comment faire chier 10 mecs tout seul mais quasi personne le prend dommage pour vous, tant mieux pour l'ordre.)

Switché avec ça -> http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8321 ( buff cham + zealot + aura ah ué tri résists)

Combiné avec ça -> http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8367

+Hold the line.

Je rejoins l'avis d'hilvin les mecs voient 5 flambys donc flambys = overcheat, le jour où un flamby aura 4 healer au cul on va dire flamby ça encaisse trop et j'en passe.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Sorcier puisque tout ce qui est censé être casseurs de tissu, c'est-à-dire les CàCs, n'ont pas une espérance de vie suffisante pour faire leur boulot.
Nan mais war c'est ton premier MMo?

Les tueurs de tissu c'est les archétypes rogue. Alors chez la destru, c'est la furie. La furie pas trop conne, utilise sa fufu pour s'approcher et poumpoum le flamby, ça permet aux autres de charger et des les tuer.
Citation :
Publié par Hilvin
Les tueurs de tissu c'est les archétypes rogue. Alors chez la destru, c'est la furie. La furie pas trop conne, utilise sa fufu pour s'approcher et poumpoum le flamby, ça permet aux autres de charger et des les tuer.
Nop avec 2 soigneurs sur le dos, le flamby ne meurt pas. Par contre la furie, elle vole rapidement en éclat car hors portée de soin (sauf avec le talent immun magie 7s qui permet de tenir un petit peu plus longtemps... mais il fonctionne pas avec les DoTs et vu la gueule des DoTs flamboyants). Pour en tuer un, il faut se mettre à deux dessus, mais ça fait deux joueurs qui feront un kill, mais qui n'en reviendront pas vivant.

Bref, non actuellement, il n'y a pas de classes vraiment anti caster. Mais le soucis ne vient pas forcément que des dégats, ça vient aussi des cc trop nombreux avec immunité trop courte (le pire étant le sort d'aspiration, qui rend le pvp actuellement totalement à chier. C'est aspiration, et AE des tonnes de flamboyants, et presque 2 groupes morts).

En tout cas, on peut quand même se poser la question si Mythic sait vraiment gérer l'équilibre d'un jeu. Car vu la concurrence, ils ne peuvent pas se permettre de laisser la situation actuelle perdurer.
Citation :
Publié par Muuj
...
C'est bien beau sur le papier mais dans les faits çà reste peu efficace et on tombe rapidement OOPA et une fois que c'est le cas, on ne peut plus switcher, booster nos résists, etc... C'est exactement la spé que j'ai actuellement et la façon dont je joue mon Elu et malgré tout, je tombe tout de même comme une mouche alors même que j'ai maxé les résistances contre les sorts du Flamby (me demande si ce n'est pas buggé d'ailleurs tellement la différence est minime entre 0 et 500).
On est d'accord sur le fait que c'est le meilleur moyen de résistance face aux Flambys mais ce n'est pas suffisant (d'après moi).


Citation :
Publié par Hilvin
...
L'archétype Rogue n'est plus un archétype CàC maintenant?
Citation :
Publié par Yuyu
Nop avec 2 soigneurs sur le dos, le flamby ne meurt pas. Par contre la furie, elle vole rapidement en éclat car hors portée de soin (sauf avec le talent immun magie 7s qui permet de tenir un petit peu plus longtemps... mais il fonctionne pas avec les DoTs et vu la gueule des DoTs flamboyants). Pour en tuer un, il faut se mettre à deux dessus, mais ça fait deux joueurs qui feront un kill, mais qui n'en reviendront pas vivant.

Bref, non actuellement, il n'y a pas de classes vraiment anti caster. Mais le soucis ne vient pas forcément que des dégats, ça vient aussi des cc trop nombreux avec immunité trop courte (le pire étant le sort d'aspiration, qui rend le pvp actuellement totalement à chier. C'est aspiration, et AE des tonnes de flamboyants, et presque 2 groupes morts).

En tout cas, on peut quand même se poser la question si Mythic sait vraiment gérer l'équilibre d'un jeu. Car vu la concurrence, ils ne peuvent pas se permettre de laisser la situation actuelle perdurer.
Je suis bien d'accord que la furie va pas le tuer, mais y avait une suite à ma phrase : "ça permet aux autres de charger et des les tuer." Les autres c'est les cac sans fufu et les casters.



Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir


L'archétype Rogue n'est plus un archétype CàC maintenant?
Oui, mais toi tu parles juste des maraudeurs et des élus qui contrairement aux furies n'ont pas de fufu.
Citation :
Publié par Hilvin
Je suis bien d'accord que la furie va pas le tuer, mais y avait une suite à ma phrase : "ça permet aux autres de charger et des les tuer." Les autres c'est les cac sans fufu et les casters.
C'est uniquement vrai quand il y a peu de mages flamboyants. Quand il en a 5 ou 6, c'est ingérable. Ou alors il faudrait coordonner 6 Furie pour qu'elles pop toutes en même temps sur les 6 mages... pas trop ça non, surtout que 6 furies, ça a pas le même impact que 6 mages flamboyants (la classe a beaucoup trop de capacité utile et surtout instant).


Fin bon Mythic a parlé de décembre pour la remise à niveau des classes (donc pas de nerf flamboyant en vue). En attendant, on doit se faire farmer à l'aspi AE (présent des deux côtés évidement, mais le mage flamboyants est plus utile pour cette combo bien noskill). Le pire étant quand il est présent des deux côtés, c'est du combat de joueurs qui volent...
Citation :
Publié par Yuyu
C'est uniquement vrai quand il y a peu de mages flamboyants. Quand il en a 5 ou 6, c'est ingérable. Ou alors il faudrait coordonner 6 Furie pour qu'elles pop toutes en même temps sur les 6 mages... pas trop ça non, surtout que 6 furies, ça a pas le même impact que 6 mages flamboyants (la classe a beaucoup trop de capacité utile et surtout instant).


Fin bon Mythic a parlé de décembre pour la remise à niveau des classes (donc pas de nerf flamboyant en vue). En attendant, on doit se faire farmer à l'aspi AE (présent des deux côtés évidement, mais le mage flamboyants est plus utile pour cette combo bien noskill). Le pire étant quand il est présent des deux côtés, c'est du combat de joueurs qui volent...
Oui coordonner 6 furies c'est impossible. Juste deux furies ça sert, elles popent (nouveau verbe) sur deux mages différents. Tous les mages les focus, et là hop hop le reste de la compagnie se ramène et y a du flamby sur les murs. C'est la théorie, je suis bien d'accord qu'en pratique c'est autre chose. Mais je ne change pas d'avis, c'est aux joueurs de trouver une solution pas à Mythic de changer quelque chose. Sinon le nerf, les sorcières font aussi le subir, merci les classes miroirs.

L'aspi quelle connerie...l'autre fois Tor Anroc. Magus avec aspi en face, il nous fait le coup deux fois avec son copain le sorcier qui fait pop un puit sous les pieds du magus, on est trois à quitter le bg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés